Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Flend a écrit:
T'es vraiment un kéké si tes joueurs ont ça c'est qu'ils sont aussi populaire et que c'est difficile de les garder
Vers A c'est populaire ou pas ? ^^
S'toi le kéké.
La plus haute popularité est la S.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de l'avoir sauf si ton équipe a la même ou une plus grosse popularité.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de le garder surtout si sa popularité ne correspond pas à celle de ton équipe.
J'espère que tu m'as compris.
Non j'ai pas compris, tu peut détaillé ?
(Casse couille )
Dernière modification par Pikat-Chou (05-11-2008 18:55:19)
Pikat-Chou a écrit:
Malew a écrit:
antoinedu62 a écrit:
Vers A c'est populaire ou pas ? ^^
S'toi le kéké.
La plus haute popularité est la S.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de l'avoir sauf si ton équipe a la même ou une plus grosse popularité.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de le garder surtout si sa popularité ne correspond pas à celle de ton équipe.
J'espère que tu m'as compris.Non j'ai pas compris, tu peut détaillé ?
(Casse couille)
T'es un cas toi Loren.
Hello
J'viens de jouer mon premier match sous les couleurs de mon nouveau club, le NEC Nijmegen dans la ligue néérlandaise (+ les 3 clubs belges) après 11 journées. J'suis rentré à la 73ème du match de coupe contre Anderlecht
Oki merci Malew ^^
Guiness' > Bienvenue au club, j'joue aussi au NEC Nijmegen ^^
Mdr
J'croyais que tous les francais allaient commencer par la ligue 1
Ah nan, mais moi j'y suis arrivé au bout de la 3 ème saison & demi ^^
antoinedu62 a écrit:
Oki merci Malew ^^
Guiness' > Bienvenue au club, j'joue aussi au NEC Nijmegen ^^
De rien Antoine.
S c'est chaud, le mieux que j'ai c'est D
J'viens de passer avec succès la phase de qualif' pour l'Euro avec mes Ukrainiens
Mercato hivernale pour ma 3éme saison , au début de ma 3éme saison j'avais signé au Torino FC mais là j'ai reçu une belle offre de la Lazio j'ai pas pu refuser et me voici à la Lazio pour la 2eme moitié de saison
antoinedu62 a écrit:
S c'est chaud, le mieux que j'ai c'est D
C'est rapide S. C'est juste au début quand tu commences car tu n'as que des brêles mais à force de t'acheter quelques jeunes, ça va vite finir par venir et après ça vient tout seul au fil de tes résultats et de tes trophées gagnés chaque saison.
Tu joues avec les Castolo & Co' Antoine ?
Nan j'ai pris l'PSG ^^
Shevchenko33 a écrit:
J'viens de passer avec succès la phase de qualif' pour l'Euro avec mes Ukrainiens
Moi de meme (Et le pire c'est que je prend toujours l'Ukraine en équipe nationale quand je joue) On se véra en finale si t'es pas éliminé avant
Pikat-Chou a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Moi de meme
(Et le pire c'est que je prend toujours l'Ukraine en équipe nationale quand je joue) On se véra en finale si t'es pas éliminé avant
T'inquiète pas on va la gagner
Bon fin de saison avec Bordeaux, avec au compteur 34 buts et 8 passes décisives, j'ai signé à Manchester, ça va me faire bizarre puisque je suis remplacent et ça fait 4 saisons que ça m'est pas arrivé ^^"
leomessi a écrit:
Bon fin de saison avec Bordeaux, avec au compteur 34 buts et 8 passes décisives, j'ai signé à Manchester, ça va me faire bizarre puisque je suis remplacent et ça fait 4 saisons que ça m'est pas arrivé ^^"
T'es resté combien de temps à Bordeaux ?
34 buts quand j'arrive à 14 j'suis tout content
1 saison et demi j'crois ^^, mais les 34 buts c'est seulement sur une saison ^^
Pikat-Chou a écrit:
leomessi a écrit:
T'es resté combien de temps à Bordeaux ?
34 butsquand j'arrive à 14 j'suis tout content
Bah il est attaquant et ça fait plusieurs saisons qu'il joue donc voila il commence à être très bon ^^
Moi j'ai du mal au Barça je fais surtout les passes décisives pourtant j'ai des occases quand même mais bon c'est difficile la D1 espagnol
J'ai pris la place de Bojan mais le plus chaud c'est qu'il fout Henry à la place de Messi
J'entame ma 6ème saison à vrai dire
J'suis toujours rester en France, mais la en Angleterre vu mon physique j'vais aps planté autant, surtout que je suis remplaçant pour le moment -_-
leomessi a écrit:
J'entame ma 6ème saison à vrai dire
J'suis toujours rester en France, mais la en Angleterre vu mon physique j'vais aps planté autant, surtout que je suis remplaçant pour le moment -_-
T'as combien en équilibre ?
84 ^^
J'ai parlé trop vite, j'suis même pas remplaçant, j'suis réserviste -__-
Demain enfin la sortie PSP ...
Ca dépend, le 2008 s'en est pas mal sorti ...
Martin-23 a écrit:
Ca dépend, le 2008 s'en est pas mal sorti ...
On verra mais je préfère le prendre sur grande console moi.
Beaucoup plus réaliste et sur PSP, il n'y a pas la LDC il me semble. ^^'