Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monté au jeu à la 61ème contre Gronigen (mon 3ème match), je réduis le score à 2-1 à la 78ème d'une tête plongeante mais c'est le score final
ca viens d'ou cette expression monté au jeu??
leomessi a écrit:
84 ^^
J'ai parlé trop vite, j'suis même pas remplaçant, j'suis réserviste -__-
J'ai 71 4eme saison ... -_-"
Estime toi heureux
Toto > C'est ça les p'tits joueurs qui jouent en normal
Flula a écrit:
J'ai 97 en vitesse du dribbles, et 90 en précisions de frappes.
Comment t'as fait pour progresser comme ça ?
Parce que là j'ai fait une dizaine de matchs, j'ai pas gagné un point dans un domaine, et ma meilleure stat doit avoisiner les 75...
Walli a écrit:
Flula a écrit:
J'ai 97 en vitesse du dribbles, et 90 en précisions de frappes.
Comment t'as fait pour progresser comme ça ?
Parce que là j'ai fait une dizaine de matchs, j'ai pas gagné un point dans un domaine, et ma meilleure stat doit avoisiner les 75...
Au début de saison sur ps2 t'as 20 points que tu peux mettre ou tu veux et lui il a mis les 20 points dans la vitesse de dribble donc voila c'est normal après qu'il est 90 en précision c'est normal aussi vu que y'a un domaine déjà qui ressort du lot moi c'étais l'agressivité ...
La meilleur equipe du jeu c'est MILAN AC j'adore joueur avec eux...
antoinedu62 a écrit:
Toto > C'est ça les p'tits joueurs qui jouent en normal
Va te faire voir toi Je joue en Pro moi j'ai toutes les preuves
Ouai en faite tout le monde joue en Pro maintenant sauf Antoine qui joue en Haut niveau
"La sortie du jeu de foot Pro Evolution Soccer 2009 est prévue pour le 6 novembre sur PSP"
C'est cool sa ^^
dam_s a écrit:
La meilleur equipe du jeu c'est MILAN AC j'adore joueur avec eux...
T'es ouf la meilleur équipe c'est le Barça, tout les joueurs sont des fleches, puis c'est Manchester
J'suis à Manchester là, j'avou ça joue bien, dommage qu'il joue pas avec des AV mais que avec des SA, ça fait que je joue plus bas qu'avant ^^'
On déchir tout avec Tottenham la 3eme et un 6-0 contre Arsenal en Coupe, 3-0 contre Benfica en coupe (oui, sachant que des clubs comme Porto, l'Ajax, Benfica ... n'avais pa leurs championat, j'ai viré les plus nuls de chaque champ et je les ai rajouté
)
I (L) Tottenham déjà homme du match 11 fois, je vien de dépassé de 4 match les négociations d'hiver ^^
Ma 2e saison, c'est n'importe quoi... dès que je joue, je me fais faucher... et blesser ! Bordel, j'en ai marre de jouer 20 minutes tous les 3 matchs !
Quasiment la fin de la saison, et en cumulant, j'ai du jouer 3 matchs entiers -.-
T'as mis quoi comme résistance à la blessure egleb ? C ?
J'suis en B... et c'est 1 tacle, 1 blessure -.-
leomessi a écrit:
T'as mis quoi comme résistance à la blessure egleb ? C ?
On peut réglé sa en "Vers une légende" parceque je ne l'est pas vu ?
En tout cas le mien résiste, il c'est plaint de douleur 4 fois, et 4 retours sans bléssure c'est aussi ce qui a du me sauvé ma première saison au Havre, tu tombe vite avec 59 d'equilibre ...
ze_egleb a écrit:
Ma 2e saison, c'est n'importe quoi... dès que je joue, je me fais faucher... et blesser ! Bordel, j'en ai marre de jouer 20 minutes tous les 3 matchs !
Quasiment la fin de la saison, et en cumulant, j'ai du jouer 3 matchs entiers -.-
Moi j'étais quasi toujours remplaçant avec la Lazio j'ai du jouer 4 matchs en titulaire pas bon tout ça pour ma selection nationale --'' j'rentre toujours à la 75éme
ze_egleb a écrit:
J'suis en B... et c'est 1 tacle, 1 blessure -.-
Pareil en B mais c'est pas 1 tacle 1 blessure pour moi c'est un tacle par l'arrière = blessure ^^
Bon j'ai fini ma 3éme saison , début Torino FC , mercato hivernale j'profite pour aller à la Lazio ou je joue pas souvent --'' , fin de saison j'ai signé à la Fiorentina
Hello
Petite question: A quoi sert le salaire dans le mode joueur perso? car j'ai signé à Willem II pendant le mercato hivernal, je touche 360P à la place de 150 au départ au NEC.
Sa ne sert à rien
chev-58 a écrit:
Le mode où l'on contrôle seulement son joueur est disponible sur PC ??
Merci.
Oui
sophiecool a écrit:
Sa ne sert à rien
Génial, j'ai changé de club pour rien alors C'était juste pour le plus grand salaire que j'ai changé de club.
En fait en théorie plus on te propose de salaire plus le club est important donc toi aussi, mais en pratique tu peux rien en faire
Il me semble que les salaires sont utilisé pour le mode legend en ligne afin de determiner ton niveau
Mais pas sur...