Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai partir un peut de Newcastle je suis pas fait pour rester 10 ans dans un club....
Dernière modification par eric1995 (05-11-2008 17:40:44)
J'ai acheté le jeu sur PS2. Ben faut dire que rien n'a changé... C'est limite si graphiquement le jeu a régressé... Enfin bref, j'ai essayé le mode " Vers une Legende " et il est assez sympa. ^^
J'ai choisi SA, MO et AV comme postes, et j'ai réussi à signer au PSG. Mais je galère...
Je suis dans l'équipe un match sur deux, et yen a même ou je suis titulaire. Mais aucun but ni passe décisive pour le moment.
Walli a écrit:
J'ai acheté le jeu sur PS2. Ben faut dire que rien n'a changé... C'est limite si graphiquement le jeu a régressé... Enfin bref, j'ai essayé le mode " Vers une Legende " et il est assez sympa. ^^
J'ai choisi SA, MO et AV comme postes, et j'ai réussi à signer au PSG.Mais je galère...
Je suis dans l'équipe un match sur deux, et yen a même ou je suis titulaire.Mais aucun but ni passe décisive pour le moment.
C'est normal que le jeu progresse pas graphiquement ... la ps2 a atteint ces limites graphiquement comme j'ai dis a Esth achète toi la ps3 si tu veux de meilleur graphisme
Pour la première fois, j'ai commencé une LDM avec Paris ... C'est trop bon
! Premier match 3-3 & après victoire 1-0 !
Par contre j'comprend pas l'truc de popularité avec les joueurs & les lettres, A, B, C et D
antoinedu62 a écrit:
Pour la première fois, j'ai commencé une LDM avec Paris
... C'est trop bon
Par contre j'comprend pas l'truc de popularité avec les joueurs & les lettres, A, B, C et D
C'est simple plus ton équipe est populaire plus t'as des facilités à faire venir les joueurs
Flend a écrit:
Walli a écrit:
J'ai choisi SA, MO et AV comme postes, et j'ai réussi à signer au PSG.Mais je galère...
Je suis dans l'équipe un match sur deux, et yen a même ou je suis titulaire.Mais aucun but ni passe décisive pour le moment.
C'est normal que le jeu progresse pas graphiquement ... la ps2 a atteint ces limites graphiquement comme j'ai dis a Esth achète toi la ps3 si tu veux de meilleur graphisme
C'est ce que je vais faire.
Mais au-delà de la progression graphique, ils auraient pu améliorer le gameplay, enfin quelque chose! Là on a l'impression d'avoir le 2008 mis à jour avec un mode de jeu en plus.
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
... C'est trop bon
Par contre j'comprend pas l'truc de popularité avec les joueurs & les lettres, A, B, C et DC'est simple plus ton équipe est populaire plus t'as des facilités à faire venir les joueurs
Ouais j'ai compris ça, mais à côté de ça, y'a les joueurs, et ils ont des lettres à côté, ça correspond à quoi ?
antoinedu62 a écrit:
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
... C'est trop bon
Par contre j'comprend pas l'truc de popularité avec les joueurs & les lettres, A, B, C et DC'est simple plus ton équipe est populaire plus t'as des facilités à faire venir les joueurs
Ouais j'ai compris ça, mais à côté de ça, y'a les joueurs, et ils ont des lettres à côté, ça correspond à quoi ?
Les joueurs aussi fonctionnent comme ça : plus le joueur est populaire, plus il est difficile à faire venir (enfin si j'ai bien compris ^^)
Mais mes joueurs ont ça ^^
J'voulais savoir à quoi ça correspond, à la popularité, je sais, mais, c'est quoi ces lettres, A/B/C et D ...
antoinedu62 a écrit:
J'voulais savoir à quoi ça correspond, à la popularité, je sais, mais, c'est quoi ces lettres, A/B/C et D ...
T'es vraiment un kéké si tes joueurs ont ça c'est qu'ils sont aussi populaire et que c'est difficile de les garder
3eme saison : Mi-saison + 5 matchs.
Comme vous le savez, me voilà désormais à Everton. En 5 matchs : 5 buts + 3 passes décisives. Me revoilà dans mon élément. Milieu gauche. J'ai bien fais de partir du Deport'.
Nous voilà 5eme, loin derrière Arsenal, MU, Man City et Liverpool, mais juste devant chelsea. Nous pouvons tenir.
Vive nous !
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
J'voulais savoir à quoi ça correspond, à la popularité, je sais, mais, c'est quoi ces lettres, A/B/C et D ...T'es vraiment un kéké si tes joueurs ont ça c'est qu'ils sont aussi populaire et que c'est difficile de les garder
Vers A c'est populaire ou pas ? ^^
S'toi le kéké .
Et moi quand j'y suis c'est 14eme qu'on finit ... (A Everton)
Le seum, Tottenham me fait joué MC alors que jsuis (au plus bas !) MO
J'faisais pareil avec Newcastle ^_^
bah moi avec le FC Barcelone il me fait jouer SA qui était mon deuxième choix au début mais la j'ai du mal à cadrer ou à marquer je fais surtout les passes décisives pour Eto'o qui marque tout les buts
J'ai 97 en vitesse du dribbles, et 90 en précisions de frappes.
Flend a écrit:
bah moi avec le FC Barcelone il me fait jouer SA qui était mon deuxième choix au début mais la j'ai du mal à cadrer ou à marquer je fais surtout les passes décisives pour Eto'o qui marque tout les buts
Ouais c'est sa en plus, il me demande de defendre résultat je provoque de coup franc en coup franc, alors du coup je reste juste derrière Villa et Bent, comme mon anciene place chez Flula
Flend a écrit:
Et moi j'suis dans mon vieux club pourri en Hollande ^^
Tu joue ou ?
Faut avoué que je n'aime pas vraiment ce poste, bien que je suis en train de m'habitué, mais j'fait un nombre de passe assez incroyable, j'ai fait 10 matchs, 4 titulaires, environ 7-8 passes décicives (des centres repris de la tete a 90%)
NEC Nijmegen ^^
Ah, oui, désollé les Hollandais mais c'est ce que j'apelle du club pomé
Toi c'est pas un probleme a la fin de la saison tu te barre au pire ^^
J'ai commencé pour la première fois une Ligue des Masters avec Lyon ! C'est trop bien
! Match 1 : Victoire 1-0 | Match 2 : Nul 1-1
Par contre j'comprends pas l'truc de popularité avec les joueurs et les lettres A, B, C et D !
Justant a écrit:
J'ai commencé pour la première fois une Ligue des Masters avec Lyon
! C'est trop bien
! Match 1 : Victoire 1-0 | Match 2 : Nul 1-1
Par contre j'comprends pas l'truc de popularité avec les joueurs et les lettres A, B, C et D!
Une équipe qui joue bien est populaire (la lettre s'affiche juste après un match en haut a gauche de l'écran) c'est pareille pour les joueurs, si lui joue mieu que lui, alors l'un auras (par exemple) B et l'autre C
antoinedu62 a écrit:
Flend a écrit:
antoinedu62 a écrit:
J'voulais savoir à quoi ça correspond, à la popularité, je sais, mais, c'est quoi ces lettres, A/B/C et D ...T'es vraiment un kéké si tes joueurs ont ça c'est qu'ils sont aussi populaire et que c'est difficile de les garder
Vers A c'est populaire ou pas ? ^^
S'toi le kéké.
La plus haute popularité est la S.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de l'avoir sauf si ton équipe a la même ou une plus grosse popularité.
Plus un joueur a une grosse popularité, plus il est difficile de le garder surtout si sa popularité ne correspond pas à celle de ton équipe.
J'espère que tu m'as compris.