Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Il me semble que les salaires sont utilisé pour le mode legend en ligne afin de determiner ton niveau
Mais pas sur...
En tout cas dans le mode non en ligne sa ne sert qu'a changé les petites images en bas a droite avant de démarré un autre match et choisir les maillots
Par exemple j'avais un vélo au HAC (1ere saison) puis une petite voiture (HAC 2eme saison) puis une voiture style Ferrari (Everton) et la j'ai une limousine (Tottenham Hotspurs)
Pikat-Chou a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Il me semble que les salaires sont utilisé pour le mode legend en ligne afin de determiner ton niveau
Mais pas sur...En tout cas dans le mode non en ligne sa ne sert qu'a changé les petites images en bas a droite avant de démarré un autre match et choisir les maillots
![]()
Par exemple j'avais un vélo au HAC (1ere saison) puis une petite voiture (HAC 2eme saison) puis une voiture style Ferrari (Everton) et la j'ai une limousine (Tottenham Hotspurs)
lol j'avais mm pas fais gaffe
C'est la premièe chose que j'ai remarqué ^^
Pikat-Chou a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Mais pas sur...En tout cas dans le mode non en ligne sa ne sert qu'a changé les petites images en bas a droite avant de démarré un autre match et choisir les maillots
![]()
Ah bon ? J'vais même pas remarqué ^^
Pikat-Chou a écrit:
C'est la premièe chose que j'ai remarqué
^^
Moi j'ai un Yaught
Les gars hier j'ai casser mon disque. Mes parents ont eu la ganrantie la chance.
Obligé de recréer 1 Legende. ^^ C'est mon 1er Match je marque 2 Buts ...
J'ai signé mon 1er Contrat avec le Mans.
leomessi a écrit:
Moi j'ai un Yaught
Pareil avec une limousine aussi
4éme saison et j'suis en train d'exploser à la Fiorentina ^^
Début de saison difficile ou l'entraineur me faisait jamais jouer mais au bout de la 4éme journée il se décide enfin de me faire rentrer à la 70éme minutes pour me donner du temps de jeu
Premier match que je fait premier but , maintenant j'suis bientôt à la mi saison et j'suis un titulaire indiscutable à la Fiorentina , moyenne d'un but par match
2eme meilleur buteur du championnat et 2eme meilleur buteur de la coupe d'Europe
Marqué un quadruplé pour mon second matchc'est ca qui m'a propulsé titulaire
Mais j'ai perdu ma place en selection nationale avec ce début de saison difficile mais je compte bien la récuperer a nouveau surtout que cette année là , y'a l'Euro ^^
ciao
ben jvous passe les details mais j'ai bien progréssé dans ma carriere
titulaire au PSG
on entame la saison avec l'europe a la clé
premiere selection avec la Nazionale et deux buts ... trop cool
j'arrete pas de refuser des propositions bidons mais je desepere pas que la <juve me fasse signe 12C4
++ les footeux
J'ai recommencé un joueur en Milieu droit, Aillier et Attaquant (par ordre de préférence ^^).
J'ai donc axé mon jeu sur la vitesse, et ça marche pas mal du tout. J'arrive à faire pas mal de trucs biens en MD. D'ailleurs, j'ai fait une passe décisive dans le premier match pour voir si on est fort. J'ai signé à Rennes, premier match, rentré à la mi-temps à la place de Pagis (un malade mental l'entraîneur
), je touche pas un caramel, et dès que je touche la balle, je la perds parce que je n'ai que 64 en équilibre... Donc match naze, je suis pas appelé pour le match suivant, mais je suis remplaçant pour le troisième, le coach me fait rentrer en Milieu droit et j'ai pas mal joué.
leomessi a écrit:
Moi j'ai un Yaught
Yaught... On dit yacht, pignouf.
M'en contre branle
en legendes je suis au psg pour ma 2éme saison je rafle toutes le s recompenses meilleur joueur meilleur passeur meilleur buteur en chmpionnat meilleur joueur en qualif avec la squadra la je vise l'europe apres je changeré de championnat
bastiano13 a écrit:
en legendes je suis au psg pour ma 2éme saison je rafle toutes le s recompenses meilleur joueur meilleur passeur meilleur buteur en chmpionnat meilleur joueur en qualif avec la squadra la je vise l'europe apres je changeré de championnat
Tu joues en Amateur aussi
normal
bastiano13 a écrit:
normal
Ouai c'est la même joue en professionnel c'est beaucoup mieux
Shevchenko33 a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'ai un Yaught
Pareil avec une limousine aussi
4éme saison et j'suis en train d'exploser à la Fiorentina ^^
Début de saison difficile ou l'entraineur me faisait jamais jouer mais au bout de la 4éme journée il se décide enfin de me faire rentrer à la 70éme minutes pour me donner du temps de jeu
Premier match que je fait premier but , maintenant j'suis bientôt à la mi saison et j'suis un titulaire indiscutable à la Fiorentina , moyenne d'un but par match
2eme meilleur buteur du championnat et 2eme meilleur buteur de la coupe d'Europe
Marqué un quadruplé pour mon second matchc'est ca qui m'a propulsé titulaire
Mais j'ai perdu ma place en selection nationale avec ce début de saison difficile mais je compte bien la récuperer a nouveau surtout que cette année là , y'a l'Euro ^^
Sa m'a fait éxactement la meme chose à Tottenham, j'ai perdue puis récupéré ma place en selection nationale, je joue actuellement l'Euro
Quart de finale => France / Angleterre
Résumé de la saison
Début limitte, je joue MC alors qu'au plus bas j'étais MO, grand choc je ne sait pas faire un tacle et 1m76 (...) mais je me reprend avec une technique qui me fera faire ma plus belle saison ! Je suis très rapidement devenue le meneur de jeu, aucune attaque ne passait pas par moi ! Débordement et centre très fort juste devant le but, la composition de Tottenham fait que Villa est régulièrement au deuxième poteau, je termine meilleur passeur de Ligue B avec 13 passe D
Coté coupe le reve, 6-0 contre Arsenal, 3-0 Benfica, 2-1 Portmouth, et la défaite en finale 2-1 contre Chelsea, mais cela m'a offert beaucoup de trophées et médailles => Meilleur joueur, meilleur buteur, et second de Coupe de Ligue B
Au final, sur 42 matchs, 20 fois homme du match, renouvellement de contrat accepté, vive Tottenham !
Dernière modification par Pikat-Chou (06-11-2008 21:38:56)
J'ai une PS3 pour la soirée (merci mon meilleur pote) et j'ai débutez un mode légende juste pour voir la différence entre le jeu PC (que j'ai) et le jeu PS3.
J'ai beaucoup plus de facilité à jouer sur la play' quand même , je suis attaquant au Mans et je m'y suis imposé en 4 5 matchs , j'ai marqué qu'un but de la tête sur corner (lors de mon premier match) mais je fait beaucoup marqué mes adversaires (3 4 passes décisifs).
En espérant continuer ainsi
Niveau graphisme il y a une réelle différence ?
Sur PC , le visage est moins bien fait et c'est normal .. genre quand tu marques un but , le visage du joueur reste figé sur PC alors que sur Play il bouge , c'est plein de petit détails comme ça
Ah ok, je savais pas
moi je vai bientot le ravoire apres l' avoire peter
salut tout le monde est ce que des personnes jouent en reseau?
psg76300 a écrit:
salut tout le monde est ce que des personnes jouent en reseau?
oè moi XBOX LIVE