Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un pour un pes en réseau ? (ps3)
AlexOu85 a écrit:
Non mes tes un Pro Fifa donc tu dis que PES est nul , mais joue au 2008 et celui-la c'est pas pareil, alors
vient pas foute ta merde ici ^^
Nous on va pas faire sa sur le topic de FIFA
J'ai jamais dis qu'il était nul
Esth a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Non mes tes un Pro Fifa donc tu dis que PES est nul , mais joue au 2008 et celui-la c'est pas pareil, alors
vient pas foute ta merde ici ^^
Nous on va pas faire sa sur le topic de FIFAJ'ai jamais dis qu'il était nul
A peine, tu le laisses sous entendre, simplement.
J'aime bien les gens qui voient aucune différence et après viennent dire que sur Fifa y'a plein de changement en même temps c'est juste que Fifa reprend les mêmes principes que sur PES donc faut pas s'étonner
Après c'est sur que sur ps2 côté graphisme tu verras pas mieux parce que tu peux pas faire mieux !! tu veux des meilleurs graphismes ? Va acheter la Ps3 et pour finir dire qu'il n'y a aucun changement c'est que tu joues les yeux bandés parce que en effet t'as la LDC t'as un nouveau mode de jeu qui s'appelle Vers une légende et qui a beaucoup plus de durée de vie que sur Fifa et de plus Pes est beaucoup plus dure et technique que Fifa et je trouve que les buts se ressemblent après c'est mon avis et je vais pas aller dire sur Fifa " Ouai c'est de la merde " ou "Y'a aucune nouveauté c'est naze"
Dernière modification par Flend (05-11-2008 13:02:16)
Regarde leur commentaire sur le topic Fifa, ils disent tous qu'ils se font chié en Professionel, ou Légende ou je ne sais quoi ^^
Ouai voila ils jouent au niveau maximum et ils gagnent tout le temps sans difficulté
Flend a écrit:
J'aime bien les gens qui voient aucune différence et après viennent dire que sur Fifa y'a plein de changement en même temps c'est juste que Fifa reprend les mêmes principes que sur PES donc faut pas s'étonner
Après c'est sur que sur ps2 côté graphisme tu verras pas mieux parce que tu peux pas faire mieux !! tu veux des meilleurs graphismes ? Va acheter la Ps3 et pour finir dire qu'il n'y a aucun changement c'est que tu joues les yeux bandés parce que en effet t'as la LDC t'as un nouveau mode de jeu qui s'appelle Vers une légende et qui a beaucoup plus de durée de vie que sur Fifa et de plus Pes est beaucoup plus dure et technique que Fifa et je trouve que les buts se ressemblent après c'est mon avis et je vais pas aller dire sur Fifa " Ouai c'est de la merde " ou "Y'a aucune nouveauté c'est naze"
J'ai déjà la PS3
T'arrete décrire en italique c'est moche
moi ce qui me fait rire a fifa c'est quand tu simules
toujours des 10-0 exemple inter-chelsea 6-4
chaque fois j'avais ça
Esth a écrit:
Flend a écrit:
Après c'est sur que sur ps2 côté graphisme tu verras pas mieux parce que tu peux pas faire mieux !! tu veux des meilleurs graphismes ? Va acheter la Ps3 et pour finir dire qu'il n'y a aucun changement c'est que tu joues les yeux bandés parce que en effet t'as la LDC t'as un nouveau mode de jeu qui s'appelle Vers une légende et qui a beaucoup plus de durée de vie que sur Fifa et de plus Pes est beaucoup plus dure et technique que Fifa et je trouve que les buts se ressemblent après c'est mon avis et je vais pas aller dire sur Fifa " Ouai c'est de la merde " ou "Y'a aucune nouveauté c'est naze"J'ai déjà la PS3
Ouai ba t'es le fils à Gilbert Montagnier alors
J'fais ma LM en ce moment, j'ai réussis à recruter M.Sakho, Shaw, et un Ukrainien Milieu Latéral, et j'me suis fait préter Postma un ArD
Pour le moment j'suis 15eme du championnat Anglais, mais bon j'ai réussis à battre Birmingham, Tottenham, Middlesborough et un autre club, j'ai fait match nul contre Manchester Utd, et Newcastle, avec la Castolo team
AlexOu85 a écrit:
T'arrete décrire en italique c'est moche
J'te love alex, j'allais écrire la meme
J'télécharge la démo.
sophiecool a écrit:
Y a tu joué ? Vu ta superbe argumentation
C'est quoi ce langage soutenu. XD
Valbuena43 a écrit:
sophiecool a écrit:
Cela s'appelle du Français
leomessi a écrit:
J'fais ma LM en ce moment, j'ai réussis à recruter M.Sakho, Shaw, et un Ukrainien Milieu Latéral, et j'me suis fait préter Postma un ArD
Pour le moment j'suis 15eme du championnat Anglais, mais bon j'ai réussis à battre Birmingham, Tottenham, Middlesborough et un autre club, j'ai fait match nul contre Manchester Utd, et Newcastle, avec la Castolo team
C'est qui ?
En ce moment je joue les qualif' de l'Euro avec l'Ukraine dans mon groupe la France , l'Irlande du Nord et la Croatie
J'ai fini déjà tout mes match aller France - Ukraine 1-1 , Irlande du Nord 1-3 Ukraine et Ukraine 1-3 Croatie .
Malgré cette défaite on reste encore 2eme derriere la France , j'espere bien faire de meilleurs matchs en retour ^^
J'aimerais bien faire l'Euro pour la première fois avec mon joueur ^^
j'avais éxactement le meme groupe, sauf que c'était la Suisse et pas l'Ukraine
Shevchenko33 a écrit:
leomessi a écrit:
Pour le moment j'suis 15eme du championnat Anglais, mais bon j'ai réussis à battre Birmingham, Tottenham, Middlesborough et un autre club, j'ai fait match nul contre Manchester Utd, et Newcastle, avec la Castolo teamC'est qui ?
En ce moment je joue les qualif' de l'Euro avec l'Ukraine dans mon groupe la France , l'Irlande du Nord et la Croatie
J'ai fini déjà tout mes match aller France - Ukraine 1-1 , Irlande du Nord 1-3 Ukraine et Ukraine 1-3 Croatie .
Malgré cette défaite on reste encore 2eme derriere la France , j'espere bien faire de meilleurs matchs en retour ^^
J'aimerais bien faire l'Euro pour la première fois avec mon joueur ^^
Moi je l'ai gagné l'Europe avec la france mon groupe au départ c'étais Italie - Russie - Norvège on s'est qualifié après on a affronté la Roumanie puis l'Allemagne et en Finale le Portugal
Flend a écrit:
Valbuena43 a écrit:
sophiecool a écrit:
Cela s'appelle du Français
Tout simplement !
Flend a écrit:
Esth a écrit:
Flend a écrit:
Après c'est sur que sur ps2 côté graphisme tu verras pas mieux parce que tu peux pas faire mieux !! tu veux des meilleurs graphismes ? Va acheter la Ps3 et pour finir dire qu'il n'y a aucun changement c'est que tu joues les yeux bandés parce que en effet t'as la LDC t'as un nouveau mode de jeu qui s'appelle Vers une légende et qui a beaucoup plus de durée de vie que sur Fifa et de plus Pes est beaucoup plus dure et technique que Fifa et je trouve que les buts se ressemblent après c'est mon avis et je vais pas aller dire sur Fifa " Ouai c'est de la merde " ou "Y'a aucune nouveauté c'est naze"J'ai déjà la PS3
J'vois pas qu'est-ce qui y a de rigolo
Esth a écrit:
Flend a écrit:
Esth a écrit:
J'ai déjà la PS3Ouai ba t'es le fils à Gilbert Montagnier alors
C'est justement ça ton problème , tu vois rien
Flend a écrit:
Esth a écrit:
Flend a écrit:
C'est justement ça ton problème , tu vois rien
Ta quel age ?
J'commence ma 4 ème saison ... Toujours au NEC Nijmegen . J'en ai parlé avec d'autres et à ce stade là, vous étiez en EDF, moi toujours rien mais bon .. C'est ça le Haut Niveau
.. Je n'ai mis qu'un but pour l'instant