Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tapé du 150 tout à l'heure sur une route à 90, avec ce beau temps j'ai prié pour que les poulets ne soient pas de sortie !
BloodyBeetroots a écrit:
Tribunal demain matin, héhé.
Pour ?
Un mec dans ma classe est un fou la dedans, il s'occupe que des japonaises car tu peux tout modifier dedans Du coup il peut se faire du 300 avec un moteur fiable ^^
Je me suis fait chopper à 65 au lieu de 50 et je me suis fait baiser garé en double file à la piscine. J'ai pris respectivement 1 point + 90€ et 35€. Magnifique les vacances.
DailyCoach a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pour ?
Un mec dans ma classe est un fou la dedans, il s'occupe que des japonaises car tu peux tout modifier dedans Du coup il peut se faire du 300 avec un moteur fiable ^^
Conduite en état d'ébriété au mois d'avril dernier. Et je vais enfin pouvoir rendre pour mon permis alors que j'ai été chopé à 2g, ils me l'ont pas pris, j'ai pu conduire tout l'été ^^
D'après l'expérience du gendarme, je devrais en toute vraisemblance avoir 6 mois de suspensions et 200-300€ d'amende, ça va.
Yep y a pire
BloodyBeetroots a écrit:
DailyCoach a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Pour ?
Un mec dans ma classe est un fou la dedans, il s'occupe que des japonaises car tu peux tout modifier dedans Du coup il peut se faire du 300 avec un moteur fiable ^^Conduite en état d'ébriété au mois d'avril dernier. Et je vais enfin pouvoir rendre pour mon permis alors que j'ai été chopé à 2g, ils me l'ont pas pris, j'ai pu conduire tout l'été ^^
D'après l'expérience du gendarme, je devrais en toute vraisemblance avoir 6 mois de suspensions et 200-300€ d'amende, ça va.
pour 1g5 a grenoble j'ai pris 6 mois et 330€ + 2x30€ de visites médicales
la 2e était ce matin et je suis apte définitif à conduire
Et bien en Bretagne pour cas équivalent, un ami ( 1.4g ) a pris 4 mois de suspension, 240€ d'amende et c'est tout...
Je crois que les sanctions sont pas les mêmes en fonction des régions ^^
Sur une départementale, je me suis endormi au volant à 5h du mat' ^^
@Lucci : Brest est en Bretagne même si on le renie hein
Slowwh a écrit:
Tout le monde dort au volant, même si c'est des micro siestes et qu'on s'en aperçoit pas ^^
Oui sauf que là je me suis planté à 80 km/h, j'ai fait des tonneaux et j'avais 2g ^^
6 mois de suspension et 435€ d'amende, izi money
BloodyBeetroots a écrit:
Et tu es fier de toi ?
BloodyBeetroots a écrit:
Dur..
Boysco a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et tu es fier de toi ?
Non mais je préfère le prendre sur le ton de l'humour que me lamenter non ?
Cela fait depuis avril, faut passer à autre chose.
Bah si tu devrais te lamenter d'être aussi débile .. Le mec aurait pu tuer quelqu'un mais non il est content, quel bouffon sérieux.
boire ou conduire faut choisir; j'espère que sa vous servira de leçon surtout.si vous buvez faite vous conduire.vous risqués votre vie et surtout plus grave celle des autres ya un moment faut réfléchir avec sa tète pas avec ses pieds hein
BloodyBeetroots a écrit:
Ouais dur, mais comme l'a dis Boy, tu aurais pu te tuer voir même tuer quelqu'un d'autre alors bon, je pense que c'est le tarif. ^^
J'en ai conscience, je l'ai bien mentionné dans les pages précédentes mais il faut savoir discerner le 2nd degré aussi...
Slowwh a écrit:
Quitte à tuer quelqu'un, autant que ce soit des mamies.
Non des marseillais plutôt