Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Maintenant que jai le permis , je peux de suite conduire ? Le certificat d'examen suffit ?
Si c'est celui de l'auto école non. Si c'est celui que tu as reçu oui.
Oui évidemment, mais dans 1 ou 2 semaines tu auras ton papier rose
Ouai c'est celui que jai reçu ! Tant mieux alors , merci ^^
DailyCoach a écrit:
Eh non, c'est le nouveau permis depuis le 16 septembre.
Je l'attends toujours, mon nouveau permis d'ailleurs. Pour info, vous pouvez tous le changer.
rom-du-59770 a écrit:
Pour info, vous pouvez tous le changer.
Commennt ?
Doumsik a écrit:
On a compris vos leçons de morale maintenant vous inquiétez pas les âgés.
c'est pas une leçon de morale juste la réalité surtout, surtout pour les mecs qui veulent toujours frimés, mais on peut en parler plus tard quand t"aura plus de points hein ??
rom-du-59770 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Eh non, c'est le nouveau permis depuis le 16 septembre.
Je l'attends toujours, mon nouveau permis d'ailleurs. Pour info, vous pouvez tous le changer.
Ha ouais, le nouveau permis c'est vrai !
didierland a écrit:
Doumsik a écrit:
c'est pas une leçon de morale juste la réalité surtout, surtout pour les mecs qui veulent toujours frimés, mais on peut en parler plus tard quand t"aura plus de points hein ??
Bin on en parle plus tard alors. Mais ne vient pas me juger, tu ne me connais pas. Je suis assez grand et responsable pour ma conduite. Et tous ceux qui friment ne sont pas tous des dangers publics, ne met pas tout le monde dans le même sac.
Il te reste combien de point au permis ?
Te dire responsable alors que sur à peine 6 mois ta déjà plus tout tes points.
Doumsik a écrit:
didierland a écrit:
Doumsik a écrit:
Bin on en parle plus tard alors. Mais ne vient pas me juger, tu ne me connais pas. Je suis assez grand et responsable pour ma conduite. Et tous ceux qui friment ne sont pas tous des dangers publics, ne met pas tout le monde dans le même sac.
La voiture c'est un moyen de transport, c'est pas fait pour montrer qui a la plus grosse......
J'ai toujours mes 6 points. La dernière fois je n'ai pris que l'amende et pas le point. Et oui gars, tu me connais pas et tu ne vie pas avec moi donc ne parle pas.
@Aliadiere : Parce que j'ai dit que je faisais le branleur? Je dis de ne pas tout confondre et ne pas mettre tout le monde dans le mêmesac. EEn plus j'suis sur tu es toujours au code, ou pas encore.
Dernière modification par Doumsik (05-10-2013 10:17:59)
Ouais je suis actuellement au code et alors ? Tu dévies de sujet la peut être par manque d'argument ?
T'es tout simplement pas en position de parler alors. Passe ton permis, achète toi un voiture et on verra après comment tu te comportes.
J'ai toujours mes 6 points car j'ai pas pris l'amende... ça veut bien dire que tu ne dois pas rouler normalement
On croit tous connaitre sa voiture sur le bout des doigts (moi le premier) et on a envie de se faire plaisir des fois en roulant un peu plus vite, après les "vieux" disent faites gaffe car ils étaient comme ça avant, faut bien comprendre cela.
DailyCoach a écrit:
J'ai toujours mes 6 points car j'ai pas pris l'amende... ça veut bien dire que tu ne dois pas rouler normalement
On croit tous connaitre sa voiture sur le bout des doigts (moi le premier) et on a envie de se faire plaisir des fois en roulant un peu plus vite, après les "vieux" disent faites gaffe car ils étaient comme ça avant, faut bien comprendre cela.
60 (retenu 55 au lieu de 50), c'est vrai que tout le monde roule à 50 sur des grandes lignes droites et monte jamais 10km/h au dessus.
Doumsik a écrit:
J'ai toujours mes 6 points. La dernière fois je n'ai pris que l'amende et pas le point. Et oui gars, tu me connais pas et tu ne vie pas avec moi donc ne parle pas.
@Aliadiere : Parce que j'ai dit que je faisais le branleur? Je dis de ne pas tout confondre et ne pas mettre tout le monde dans le mêmesac. EEn plus j'suis sur tu es toujours au code, ou pas encore.
Tout le monde te connaît.
Jérôme le type au 5000 comptes.
Incapable de se contrôler et insulte les gens des qu'ils ne partagent pas son avis.
Le mec a juste dit son avis , il a jamais insulté , laisse le tranquille un peu , tu le provoques pour rien là
Doumsik a écrit:
DailyCoach a écrit:
On croit tous connaitre sa voiture sur le bout des doigts (moi le premier) et on a envie de se faire plaisir des fois en roulant un peu plus vite, après les "vieux" disent faites gaffe car ils étaient comme ça avant, faut bien comprendre cela.60 (retenu 55 au lieu de 50), c'est vrai que tout le monde roule à 50 sur des grandes lignes droites et monte jamais 10km/h au dessus.
Oui mais accepte le fait que tu fais ça un peu partout merde ! T'es buté toi.
Bon, moi j'ai toujours mon permis, sachant que la décision de suspension de 6 mois a été déclarée début septembre et que l'accident avec état d'ivresse vers mi-avril, l'administration française...
Ekotto a écrit:
Doumsik a écrit:
@Aliadiere : Parce que j'ai dit que je faisais le branleur? Je dis de ne pas tout confondre et ne pas mettre tout le monde dans le mêmesac. EEn plus j'suis sur tu es toujours au code, ou pas encore.Tout le monde te connaît.
Jérôme le type au 5000 comptes.
Incapable de se contrôler et insulte les gens des qu'ils ne partagent pas son avis.
Allez hop un HS, un. Tu continues comme d'hab ou pas ?
DailyCoach a écrit:
Doumsik a écrit:
DailyCoach a écrit:
On croit tous connaitre sa voiture sur le bout des doigts (moi le premier) et on a envie de se faire plaisir des fois en roulant un peu plus vite, après les "vieux" disent faites gaffe car ils étaient comme ça avant, faut bien comprendre cela.60 (retenu 55 au lieu de 50), c'est vrai que tout le monde roule à 50 sur des grandes lignes droites et monte jamais 10km/h au dessus.
Oui mais accepte le fait que tu fais ça un peu partout merde ! T'es buté toi.
Euh ? Pas compris la.
R.Falcao a écrit:
Le mec a juste dit son avis , il a jamais insulté , laisse le tranquille un peu , tu le provoques pour rien là
Emballe toi pas.
Il dit que je ne le connais pas, je dis simplement que tout le monde le connait.
Dire qu'il n'a jamais inusulté j'espère que tu parles sur cette page. Car sinon tu dois être un des seuls à ne pas le connaître.
J'ai tout dit. Pas besoin de répondre pour créer une polémique inutile.
Dernière modification par Ekotto (05-10-2013 12:59:34)
Gnéé le mec a pas encore compris que je parlais IRL. Cas désespéré ..
Doumsik a écrit:
didierland a écrit:
Doumsik a écrit:
tu ma mal compris frimer veut pas dire etre un danger public , mais au début on a tendance a appuyer sue le champignon, et ce que je veut dire , c'est que vous aavez que 6 pts pendant 3 ans .et croit moi sa peut être très vite perdu.je te souhaite de les garder , comme pour tous les autres.mais faut etre tres attentif. voila
C'est pas avec une parole que tu changeras les mentalités.
Malheureusement on comprend mieux après un accident. Une fois que tu taxes en assurance pendant 3-4 ans tu comprends vite ta connerie.
Didier, on a aussi le A durant 2 ans
Ouep, un accident qui te fait peur mais qui ne te tue pas. Après on peut comprendre sans, faut juste avoir la mentalité pour.