Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un courroie aussi. Tout les 5 ans au pire ^^
Après le rétro était une faute, donc voilà les 2 trucs que j'ai changé sont l'embrayage et les pneus
Non pas de courroie
Jaime bien les longues voitures ^^. Et je la garderais au moins 5 6 ans donc voila.
Haha d'accord ^^ Tu sais que c'est plus difficile a conduire qu'une 306 ?
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Mdrrr Eko', tu vas pas me faire croire que tu roule en twingo
Toi tu dois le savoir.
Avant d'avoir ma voiture, j'ai roulé en twingo.
Ben t'apprends la vie avec ça ^^
Oui un jour je serais vieux. Pour en voir beaucoup j'espère ne pas ressembler à la grande majorité d'égoïste que sont les vieux.
Ouais justement mais je parlais de celle ci c'est quoi comme voiture
mais après voila c'est bien de commencer par une petite voiture t'a eu raison
J'ai surtout pas eu le choix.
J'ai une seat Ibiza sport mais que 90cv ^^
La Seat Leon est juste terrible, je trouve. C'est la voiture au prix "abordable" (je veux dire par là pas hors de prix) que je prendrais si j'en avais les moyens.
J me tâte mais en janvier c'est mon contrôle technique. Suivant le blabla je vais voir.
Moi la nouvelle Léon je la trouve terrible. Mais bon je met déjà de côté pour une maison ^^
Tu as quel age rappelles moi Eko ?^^
Perso j'ai une Megane II 1,5 DCI putain ça consomme rien je suis tranquille avec !
DailyCoach a écrit:
Tu as quel age rappelles moi Eko ?^^
Toujours plus jeune que NÉO c'est le principal
Je viens de calculer pour ma vieille fiesta, mais en fait elle consomme pas tant que ça !
Avec un plein de 55e (SP 95) je fais 500 kilomètres, soit du 6L/100kms.
Moi qui pensait qu'elle faisait au moins 10L au 100 ^^
Eko : C'est une grande fourchette que tu me donnes là
Dernière modification par DailyCoach (20-07-2013 00:11:24)
Milyann. a écrit:
Perso j'ai une Megane II 1,5 DCI putain ça consomme rien je suis tranquille avec !
J'avais ça pendant quelque temps, mais j'ai du changer car turbo trop important, à peine je touchais l'accélérateur que j'étais déjà à 100Km/h..
Mais hyper confortable !
Moi avec ma Megane II je fais avec un plein 65€ à peu près, je fais 1000km (en ville)
Alors sur autoroute j'ai jamais essayé mais j'dois faire beaucoup plus.
Milyann. a écrit:
Moi avec ma Megane II je fais avec un plein 65€ à peu près, je fais 1000km (en ville)
Alors sur autoroute j'ai jamais essayé mais j'dois faire beaucoup plus.
Tu fais du 4 ; 4.5L/100 à peu près. C'est déjà pas mal, en autoroute, tu peux facile te faire du 3L/100
beauvais60 a écrit:
Milyann. a écrit:
J'avais ça pendant quelque temps, mais j'ai du changer car turbo trop important, à peine je touchais l'accélérateur que j'étais déjà à 100Km/h..
Mais hyper confortable !
J'ai pas de Turbo moi heuresement !
quand on est jeune permis vaut mieux commencer par une petite voiture ou d'occase. on est tous un peu fou au début helas. mais sa se calme apres quand on a une famille.moi j'ai un 3008 diesel 110 ch, j'en suis content pour l'instant . sa va faire un an que je l'ai, comparer a l'espace il consomme rien. je fait une moyenne de 5 litres au 100. j'ai qu"une chose a vous dire, soyer prudent et respecter les limitations de vitesse. sa sert a rien d'avoir un accident ou des pv pour gagner 5mn
Dernière modification par didierland (20-07-2013 09:31:16)
J'ai une golf VI , ma deuxième voiture . Je peux dire que je regrette cet achat , j'étais très bien avec mon AX au tout début , jamais eu de frais en 3 ans , mais à force de voir les copains avec de bonnes caisses , j'ai succombé . J'ai fait un prêt sur 3 ans , je l'ai acheté neuve en plus ( je me demande si ce n'est pas la plus grosse connerie de ma vie actuellement -_- ) . Du coup les fins de mois sont plus hard qu'avec mon AX , si je pouvais revenir en arrière , j'achèterais d'occasion et je finirais mon AX avant aussi , histoire de prendre le temps de mettre de l'argent de côté ..
Moi aussi j'ai une Golf 6 et je la regrette pas du tout. Mais bon forcément, je l'ai acheter d'occasion et je l'ai payé cash donc nos situations ne sont pas comparables. ^^
didierland a écrit:
quand on est jeune permis vaut mieux commencer par une petite voiture ou d'occase. on est tous un peu fou au début helas. mais sa se calme apres quand on a une famille.moi j'ai un 3008 diesel 110 ch, j'en suis content pour l'instant . sa va faire un an que je l'ai, comparer a l'espace il consomme rien. je fait une moyenne de 5 litres au 100. j'ai qu"une chose a vous dire, soyer prudent et respecter les limitations de vitesse. sa sert a rien d'avoir un accident ou des pv pour gagner 5mn
ça existait déjà la voiture quand t'étais jeune Didier ?????
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
vivi c'était pas les occases de maintenant c'est sur mais au moins elle coutait pas cher et solide .ma première voiture une renault 10 vous devez pas connaitre
Les voitures sont toujours aussi solide....
Je sais de quoi je parle mon beau père sait fait rentrer dedans sur autoroute par un belge qui roulait à 180......si elle n'était pas solide même les petites voiture il serait plus de se monde.....
Le mec était à 1g9.... Saleté de con.
didierland a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
didierland a écrit:
vivi c'était pas les occases de maintenant c'est sur mais au moins elle coutait pas cher et solide .ma première voiture une renault 10 vous devez pas connaitre
très bonne voiture cette renault 10 ca oui mon didier
juifteam a écrit:
Et si dans ce virage manqué tu étais rentré dans quelqu'un d'autre en face de toi ou je ne sais quoi ?
Bref, t'es un danger public quand même... Quand on maîtrise pas son véhicule on fait pas le con.
Dans ce cas tu n'as jamais été un danger public? A avoir fait une fausse manœuvre et si quelqu'un arrivait aussi?
Avec des si....
Mais du coup, ça te servira de leçon, faut bien connaitre son véhicule pour pouvoir "accélérer" un peu, dès que je prends une autre voiture que ma fiesta, je fais hyper gaffe ^^