Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les mecs sont des jouvencelles, ils savent pas boire et conduire ...
L_interdit a écrit:
Les mecs sont des jouvencelles, ils savent pas boire et conduire ...
Je me suis endormi, ça va
BloodyBeetroots a écrit:
Slowwh a écrit:
Quitte à tuer quelqu'un, autant que ce soit des mamies.
Non des marseillais plutôt
Des mamies marseillaises tout simplement.
Niko première fois ? Tu as 23 ans un truc comme ça non ?
Les gens que je connais faisaient jusqu'à 20 fautes et ils l'ont eu en 3 semaines pépère
J'devrais avoir ma date de permis vers mercredi.
Donc j'espère le passer mi-octobre au plus tard.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Les voitures sont toujours aussi solide....
Je sais de quoi je parle mon beau père sait fait rentrer dedans sur autoroute par un belge qui roulait à 180......si elle n'était pas solide même les petites voiture il serait plus de se monde.....
Le mec était à 1g9.... Saleté de con.C'est faux, j'ai fait un stage dans l'ingénierie automobile, et la conception des voitures est totalement différente.
J'vais pas rentrer dans les détails de mécanique, mais lors d'un choc, l'énergie est transmise à un système : la voiture et le passager. Avant, on faisait des voitures très solides. Résultat : le choc était tel que la voiture était quasi-intacte, mais le conducteur se prenait le choc à lui seul. Aucune chance de survie. Maintenant, les voitures sont plus élastiques : elles se déforment pour "recevoir" l'énergie du choc et l'atténuer. Résultat : les voitures prennent cher dans le choc, mais les chances de survie du conducteur sont nettement plus grandes.
Considère que trente ans en arrière, ce choc aurait été mortel mais la voiture serait en bien meilleur état que celle-ci. ^^
Putin trente ans en arrière t'aurais pu récupérer la voiture, la poisse.
Cool, je le passe le 14.
Les résultats arrivent cb de jours après le passage du permis ?
3 jours max
Dac merci
Perso j'ai foiré mon permis le 31 aout, je suis passé en conduite supervisée, et j'dois attendre novembre/décembre maintenant !
J'ai mon permis sa mère Laaarge izi en plus , 28/31
Bien joué.
La voiture c'est vraiment la base, sa change vraiment la vie.
Merci ^^
Carrément. Rien que pour aller en cours , je vais gg 45 min , c'est ouf..
suffit de pas faire le fou ou le kéké , comme on fait souvent quand on a le permis. pensez surtout que vous avez que 6 pts et pas 12 comme moi avant .et que de nos jour c'est plus facile perdre son permis que de l'avoir , a bon entendeur
On a compris vos leçons de morale maintenant vous inquiétez pas les âgés.
Doumsik a écrit:
On a compris vos leçons de morale maintenant vous inquiétez pas les âgés.
Lol
Tu m'as bien fait rire avec ton post
Maintenant que jai le permis , je peux de suite conduire ? Le certificat d'examen suffit ?
Dac merci , c'est cool ça !