Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal, un conseil si tu veux pas qu'on te les pique ou qu'ils se barrent facilement accroche les avec des colliers en plastiques , j'ai oublier le nom exact
Ouep tkt c'est déjà fait, mon père a été m'acheter 8 fils anti-vols pour les fixer dessus, maintenant en roulant ils ne peuvent plus partir et si on veut me les voler faut venir avec une cisaille..
J'peux enfin commencer la conduite ! Formation traditionelle ! J'espère que j'aurais fait toutes mes heures de conduites pour le 4 juillet, mais avec les vacances qui arrivent en fin de semaine là, je vais bombarder, comme ça, été de folie : 18 ans, le bac, mon école, et le permis !
Landaise78 a écrit:
Beauvais > bah tu as du le voir que tu n'avais pas tes feux à 22h, non ? À moins que tu roulais en ville. ^^
juifteam a écrit:
N'empêche que les gens qui loupent leur permis , sont souvent plus dangereux sur la route que les autres...
J'ai raté mon permis à cause d'un clignotant oublié jeudi dernier. Donc si je l'ai la prochaine fois, je suis plus dangereux qu'un autre ? Ce que tu dis c'est débile. Les examinateurs et les quotas jouent un rôle prépondérant dans l'obtention ou non de ton permis.
Grosse cause d'accident, je crois que c'est la deuxième après l'alcool ou alors troisième après la vitesse.
Les quotas joue un rôle, n'empêche que si t'es recalé, ça veut dire qu'il juge que t'es le moins bon du lot, donc le plus accidentogène.
Sur la route plus personne met le clignotant ça devient inquiétant.
Ekotto a écrit:
Sur la route plus personne met le clignotant ça devient inquiétant.
Sur certains trucs, je peux comprendre... Sur d'autres, ça m'énerve très fortement car la plupart du temps tu te retrouve à attendre...
Mais le plus grave, c'est encore les mecs dans les rond points qui pour aller tout droit se place à gauche...
C'est pourtant con un rond point !
+1 aux deux. Le pire, c'est la frustration après qu'un connard ait pris la sortie du rond point d'où tu viens et que -par manque du clignotant- tu ne peux pas anticiper et tu stoppes ta voiture. Je craque à chaque fois.
Dernière modification par rom-du-59770 (20-02-2013 19:36:53)
rom-du-59770 a écrit:
+1 aux deux. Le pire, c'est la frustration après qu'un connard ait pris la sortie du rond point d'où tu viens et que -par manque du clignotant- tu ne peux pas anticiper et tu stoppes ta voiture. Je craque à chaque fois.
Il y a ça, et les vieux qui s'arrête quoiqu'il se passe au rond point même si il y a personne dessus... Ils tentent même pas une première glissé...
Fin bref
Il y a un tas de trucs agaçant au possible en voiture^^
rom-du-59770 a écrit:
OMG la même pour moi, t'es prêt à te lancer et ce con met pas de clignotant donc tu crois qu'il va continuer à tourner et au final il prend la sortie juste avant.. ça me fou hors de moi à chaque fois j'insulte direct, ça réveil le matin c'est cool.
Maintenant quand il y a presque personne sur la route je prend les ronds points en plein milieu mais quand il y a du monde je fais attention à me mettre soit dans la file gauche soit dans la droite pour que ça roule mieux.
Programmé 12h en 1 mois ! Ca va être tendu d'avoir le permis pour mes 18 ans ! ^^
La nuit je vais au milieu aussi. Il y a personne, c'est pour ne pas perdre trop de vitesse.
x.Teeo a écrit:
Programmé 12h en 1 mois ! Ca va être tendu d'avoir le permis pour mes 18 ans ! ^^
Tu plaisantes ? ^^
Moi ou j'étais c'était une heure ou deux /semaine et pas plus.. x)
Encore sur les ronds points voilà ça fait chier mais sur la voie rapide ça commence vraiment à me faire peur, depuis 1 an j'ai du claxonner 7/8 fois pour arrêter un vieux en train de décaler à gauche sans clignotant alors que je le dépassais...
Ha et en parlant des vieux, j'ai l'impression qu'ils connaissent plus leur droite à leur gauche car à chaque intersection il s'arrête si il y a une voiture même si ils sont prioritaires xD
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai programmé 12h en 1 jour
Mais bien sur
Yougo. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu plaisantes ? ^^
Moi ou j'étais c'était une heure ou deux /semaine et pas plus.. x)
Mdrr, elle a bombardé ! ^^ Fin c'est les vacances aussi quoi ! ^^
J'ai commencé, je suis à 2h là, c'est pas mal je trouve, je suis un peu brusque, mais bon ! ^^
queen-elsa a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Moi j'ai programmé 12h en 1 jour
Mais bien sur
Toujours pas d'humour.....
J'ai eu le permis aujourd'hui !
Samedi matin, je vais chercher ma 206+ qui m'attend au garage !
L'étape 2 c'est la hass !
Met le frein à main.
Je suis aussi à l'étape 2 carglouche!
Mais en 1h30 j'ai déjà fais la moitié et commencé l'étape 3.... Oui même moi je n'ai pas compris.
Lucenwzo a écrit:
Pourquoi?
P'tain enfaite Théo 12h en 1 mois c'est couille, là j'en ai eu 3 lundi, 2 mardi, 2 aujourd'hui, 2 demain, 2 vendredi.
J'ai confondu avec démarrage en côte.