Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Kevinho. a écrit:
juifteam a écrit:
N'empêche que les gens qui loupent leur permis , sont souvent plus dangereux sur la route que les autres...
Réflexion à la mort moi le noeud. Ca veut rien dire du tout.
Mon père est chez axa , il l'a dit à ma soeur qui l'a loupé 2 fois...
Louper le code ou le permis augmente le risque d'accident ( petit ou pas )
N'importe quoi !! Une vrai réflexion d'assureur !!
Dernière modification par Cious-Vi (01-02-2013 14:40:33)
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
tu les sors d'où tes stats polo la science ?De son père.
P'tin hier j'ai fais environ 10 kilomètres en ville à 22h.. sans feux !
Avec l'habitude du Koléos où les feux s'allument tous seuls, là sur la 206 c'est manuel, j'avais complètement oublié..
Et puis au bout du 5ème appel de phares j'ai compris que les gens ne me signalaient pas qu'il y avait un contrôle de papier mais tout simplement que mes feux n'étaient pas allumés..Et t'avais même pas remarqué à 22h ? ^^
Heureusement que j'ai précisé "en ville".
Tout est éclairé à Beauvais et tu vois pas la différence.
beauvais60 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
De son père.
P'tin hier j'ai fais environ 10 kilomètres en ville à 22h.. sans feux !
Avec l'habitude du Koléos où les feux s'allument tous seuls, là sur la 206 c'est manuel, j'avais complètement oublié..
Et puis au bout du 5ème appel de phares j'ai compris que les gens ne me signalaient pas qu'il y avait un contrôle de papier mais tout simplement que mes feux n'étaient pas allumés..Et t'avais même pas remarqué à 22h ? ^^
Heureusement que j'ai précisé "en ville".
Tout est éclairé à Beauvais et tu vois pas la différence.
Y a quand même une différence, rien que sur ton tableau de bord, c'est pas éclairé...
BloodyBeetroots a écrit:
beauvais60 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Et t'avais même pas remarqué à 22h ? ^^Heureusement que j'ai précisé "en ville".
Tout est éclairé à Beauvais et tu vois pas la différence.Y a quand même une différence, rien que sur ton tableau de bord, c'est pas éclairé...
C'était la première fois que je conduisais de nuit.
Ouep c'est une habitude à prendre.
Salut à tous, j'ai une question.
Sur ma 206, j'aimerais changer l'auto radio.
Il est banal et j'ai pas de soucis avec mais j'en voudrais un qui fait bluetooth et justement on m'en propose un qui est dans mon budget.
Donc je me demandais si ils étaient tous compatibles avec ma 206 et si c'était facile à installer ??!
Merci.
Yo !
Tout d'abord, si ton ancien poste est d'origine, faut change le socle.
Après si t'avais déjà un auto radio perso', il ne sont pas tous compatible. Avant de le prendre essaye de te renseigner.
Mais si celui que tu vas acheter est neuf, t'aura pas de soucis car normalement t'as tout avec.
Et pour la pose, t'en a pour 5 min. Ca va tout seul. Enfin perso', moi c'est un pote qui me l'a changer, moi j'y connais rien. x)
Mais justement, le mien n'a pas de prise USB, c'est pour cela que je voudrais changer, sinon j'aurais pas changé et j'aurais brancher mon tel dessus sans problème.
Une prise USB me suffirait à mettre mon Iphone mais vu qu'on m'en propose un avec prise USB + bluetooth + microphone intégré pour appeler autant le prendre.
Kevinho. a écrit:
Yo !
Tout d'abord, si ton ancien poste est d'origine, faut change le socle.
Après si t'avais déjà un auto radio perso', il ne sont pas tous compatible. Avant de le prendre essaye de te renseigner.
Mais si celui que tu vas acheter est neuf, t'aura pas de soucis car normalement t'as tout avec.
Et pour la pose, t'en a pour 5 min. Ca va tout seul. Enfin perso', moi c'est un pote qui me l'a changer, moi j'y connais rien. x)
Non il n'est pas d'origine, le mec l'avait déjà changé en me vendant la 206.
Et celui que je vais acheter est d'occasion.
Donc après je sais pas si il va marcher dans ma 206, j'me pose la question.
J'ai vu sur des forums que si on changeait d'auto radio alors l'interface (ou j'sais plus comment ça s'appel) pouvait ne plus marcher .. ?
Bah le truc qui faut voir c'est simplement es-ce que ton nouveau auto-radio va être compatible avec le socle de l'ancien.
Il faut juste que le bout qu'on enlève (l'interface de l'auto radio) marche avec le gros bloc qui le fixe quand on l'enfonce ?
C'est bien ça ? x)
Non Non, si j'ai bien compris.
un autoradio t'a la facade et le gros bloc ça va avec ^^ Ca marchera pas en changeant juste la façade x).
Jdevais vendre mon ancien autoradio a un pote, il pensait que la facade suffisai aussi x) du coup il me la pas pris et j'attend toujours de le vendre
Si t'a un soucis c'est juste au niveau d'un adapteur, ça peux etre que ça je pense, mais si t'a deja pas un autoradio d'origine, il a deja du etre changé.
Le Bluetooth sur un Autoradio jtrouve ça bizarre mdr, l'avantage d'un Usb c'est que sa te recharge en meme temps. Apres faut voir l'autoradio si c'est un caca Takara c'est encore pire x)
Dernière modification par DuckSauce (10-02-2013 17:13:14)
Ah voilà donc il faut que j'enlève le gros bloc aussi donc forcément va falloir toucher aux fils et tout, j'pense qu'il faudrait que je l'emmène chez quelqu'un qui s'y connait.
Mais bon ça me dit pas si celui que je veux acheter est compatible ou non avec ma 206.. la flemme d'aller au garage juste pour demander ça.
Le Bluetooth c'est plus pratique et c'est aussi surtout pour les appels via mon iphone.
Tout les autoradio sont compatibles normalement. Tu dois deja avoir l'entretoise vu que c'est pas l'autoradio d'origine. Dans le pire des cas c'est juste un ptit cable.
l'entretoise ?
en gros sur les 206, on peut pas mettre l'autoradio direct, vu que l'emplacement est pas au normes ISO, donc y faut un adaptateur ( entretoise ) mais je pense que tu l'a vu que c'est pas l'autoradio d'origine que t'a.
Ah d'accord, bah faudra que je vois.
Et également il y a des endroits où j'ai du mal à capter, genre chez moi je capte pas la radio et dès que j'arrive dans le village d'à côté la radio remarche direct et pareil dès que je reviens dans mon village bah ça grésille et j'entends plus rien.
Faut que je touche à l'antenne ?
Lucenwzo a écrit:
J'ai eu mon code breeeeeeh
Trop fort.
DuckSauce et Rubes : Je me suis décidé et j'ai commandé celles-ci : http://auto.jaccessoirise.com/accessoir … -de-4.html