Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment ils sont casse couilles leur nouveau système de radar
SEZ64 a écrit:
Je suis aussi à l'étape 2 carglouche!
Mais en 1h30 j'ai déjà fais la moitié et commencé l'étape 3.... Oui même moi je n'ai pas compris.
Mdrr ça va t'es un chaud toi moi j'galère
Ekotto a écrit:
Sur la route plus personne met le clignotant ça devient inquiétant.
Moi j'ai plus souvent le cas des gens qui le mettent n'importe comment. Exemple dans les ronds points, le mec va tout droit il met le clignotant gauche et ensuite droit, j'ai qu'une envie c'est de lui rentré dedans et lui faire bouffer le bitume.
Lucenwzo a écrit:
SEZ64 a écrit:
Je suis aussi à l'étape 2 carglouche!
Mais en 1h30 j'ai déjà fais la moitié et commencé l'étape 3.... Oui même moi je n'ai pas compris.Mdrr ça va t'es un chaud toi moi j'galère
Non mais j'ai vraiment pas compris... On a juste fait les priorités à droite, se garer en bataille en avant/arrière et basta. ^^
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi j'ai plus souvent le cas des gens qui le mettent n'importe comment. Exemple dans les ronds points, le mec va tout droit il met le clignotant gauche et ensuite droit, j'ai qu'une envie c'est de lui rentré dedans et lui faire bouffer le bitume.
Moi jamais vue ça. Je filmerai entraîne de rouler sur 5 minute on verrait aucun clignotant je suis sur.
Exactement comme Landaise : Permis obtenu aujourd'hui. Bien content d'en avoir fini avec tout ça. Ma 206 m'attend désormais.
Félicitations à Julien et Chris
Bhrecords a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est pourtant ce qu'il faut faire, non ?
Tu mets ton clignotant à gauche quand tu rentres dans le rond point, puis l'enlève et mets le clignotant droit juste après la sortie précédant la tienne..
Normalement, tu mets ton clignotant gauche quand tu fais plus de la moitié du rond point, c'est à dire plus de la moitié ou demi tour.Si tu vas tout droit, tu mets que ton clignotant droit au moment où tu prends ta sortie.
C'est surtout les poids lourds ou semi-remorque ou voiture attelée d'une remorque qui sont censés mettre le clignotant gauche puis droit si ils vont tout droit étant donné qu'ils sont plus imposants qu'une voiture.
Marshall_ a écrit:
Exactement comme Landaise : Permis obtenu aujourd'hui. Bien content d'en avoir fini avec tout ça. Ma 206 m'attend désormais.
206 aussi pour moi.
On a tous commencé par une 206 j'ai l'impression. ^^
205.
bon ma fille a passé son permis ce matin. on verra . c'est con impossible de savoir si elle la eu ou pas ?,
J'en suis à ma deuxième voiture, deuxième clio ( la 1ère a fini dans un champ... ) et j'ai perdu un point sur mon permis ( soit 8/9 pour l'instant ) et j'attends dans 3,4 mois d'avoir fini mes 2 ans de permis probatoire pour récupérer les 3 derniers points. Je ne sais pas si je peux récupérer le point qui me manque si je n'ai pas d'amendes pendant un temps déterminé par contre.
@DidierLand : Oui, ça prend 2,3 jours maintenant !
Dans 1 mois je retire le "A". Vive le coup de vieux ... J'aurais mes 12 points si je fais pas le con d'ici là ^^
C'est quoi le timing pour avoir ses points à partir de l'obtention du permis ?
Genre la ça fait 7 mois que j'ai mon permis, j'ai toujours 6 points, quand est ce que j'en aurais plus et combien ?
2 points par an sur 3 ans
3 points par an sur 2 ans pour la conduite accompagnée
Tu as fait conduite accompagnée où pas ? Si tu ne l'a pas fait, tu gagnes 2 points tout les ans durant ta période probatoire.
beauvais60 a écrit:
C'est quoi le timing pour avoir ses points à partir de l'obtention du permis ?
Genre la ça fait 7 mois que j'ai mon permis, j'ai toujours 6 points, quand est ce que j'en aurais plus et combien ?
3 points par an si t'as fait la conduite accompagnée.