Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djo_Booba a écrit:
Peut-on avoir le permis avec une refus de priorité, alors qu'il n'y avait pas de voiture, et qu'il n'a pas toucher le volant, où pedale. C'est normal aussi que j'ai réaliser 3 manoeuvres dont deux que j'ai choisi ? Mmmh'
Refus de priorité c'est éliminatoire..
J'ai raté mon permis une fois a cause de ça sans que l'inspecteur ai touché le volant ou les pédales..
Ok puta** de merd*. Bon beh voilà quoi. Merci de ta réponse :'(
Tito. a écrit:
Désolé.. C'est la première fois que tu le passe ?
3 eme fois là :'(
Si y'avais pas de voiture y'a pas refus de priorité ?
fais chié il à été reporté par la neige dernièrement et maintenant je suis grippé, posé
Y'a moyen de le reporter ou je suis obliger de le passer demain ?
A priori voiture où pas c'est dead, mais bon. ^^'
Si je l'ai, je suis un très gros chatteux de la vie.
Dernière modification par Djo_Booba (30-01-2013 20:07:06)
Comment tu veux faire un refus de priorité s'il n'y avait aucune voiture ? J'ai pas saisi le truc. ô_O
C'est une priorité à droite, j'ai pas fait attention, je n'ai pas regarder.
Priorité à droite bande de noob. Qu'il y ai voiture ou non, au permis (attention dans la vie de tout les jours chacun fait comme il veut) avant d'arriver sur une priorité à droite, on doit ralentir et repasser la deuxième. Tout comme lorsqu'on change de direction ou qu'on arrive sur un rond point.
Je connais quelqu'un qui s'est effectivement fait refuser pour ça...
Ahhhh. Oui, c'est éliminatoire.
Pour moi, on parle de refus de priorité quand on la grille à quelqu'un, c'est pour ça que j'avais rien compris.
Djo_Booba a écrit:
Tito. a écrit:
Achète une voiture sans permis c'est le mieux
Tito. a écrit:
Djo_Booba a écrit:
Tito. a écrit:
Achète une voiture sans permis c'est le mieux
Tu parles en connaissance de cause ?
Kevinho. a écrit:
Tito. a écrit:
Djo_Booba a écrit:
3 eme fois là :'(Achète une voiture sans permis c'est le mieux
Tu parles en connaissance de cause ?
Non j'ai mon permis depuis 1 an
Du premier coup comme le code n'est-ce pas !?
Sérieux, stop les vannes à deux balles. Louper son permis ça peut arriver à tout le monde..
Kevinho. a écrit:
Du premier coup comme le code n'est-ce pas !?
Sérieux, stop les vannes à deux balles. Louper son permis ça peut arriver à tout le monde..
Non mais c'était pas méchant. J'ai eu mon code a la 2ème fois tout comme mon permis
N'empêche que les gens qui loupent leur permis , sont souvent plus dangereux sur la route que les autres...
juifteam a écrit:
N'empêche que les gens qui loupent leur permis , sont souvent plus dangereux sur la route que les autres...
Réflexion à la mort moi le noeud. Ca veut rien dire du tout.
Kevinho. a écrit:
juifteam a écrit:
Réflexion à la mort moi le noeud. Ca veut rien dire du tout.
Mon père est chez axa , il l'a dit à ma soeur qui l'a loupé 2 fois...
Louper le code ou le permis augmente le risque d'accident ( petit ou pas )
juifteam a écrit:
N'importe quoi. Énormément de gens ont un immense stress le jour de l'examen quand leur conduite est excellente habituellement. Une conduite qui contraste avec ces tas de A qui poussent à 120 sur une route de village et qui se retrouvent à la morgue.
Mes deux moniteurs avaient loupé leur permis et l'ont eu en deux et trois fois. Ça ne les empêche pas d'exercer ce métier.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-01-2013 21:46:48)
juifteam a écrit:
tu les sors d'où tes stats polo la science ?
R.Falcao a écrit:
juifteam a écrit:
De son père.
P'tin hier j'ai fais environ 10 kilomètres en ville à 22h.. sans feux !
Avec l'habitude du Koléos où les feux s'allument tous seuls, là sur la 206 c'est manuel, j'avais complètement oublié..
Et puis au bout du 5ème appel de phares j'ai compris que les gens ne me signalaient pas qu'il y avait un contrôle de papier mais tout simplement que mes feux n'étaient pas allumés..
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
juifteam a écrit:
De son père.
P'tin hier j'ai fais environ 10 kilomètres en ville à 22h.. sans feux !
Avec l'habitude du Koléos où les feux s'allument tous seuls, là sur la 206 c'est manuel, j'avais complètement oublié..
Et puis au bout du 5ème appel de phares j'ai compris que les gens ne me signalaient pas qu'il y avait un contrôle de papier mais tout simplement que mes feux n'étaient pas allumés..
Et t'avais même pas remarqué à 22h ? ^^
Beauvais > bah tu as du le voir que tu n'avais pas tes feux à 22h, non ? À moins que tu roulais en ville. ^^
juifteam a écrit:
J'ai raté mon permis à cause d'un clignotant oublié jeudi dernier. Donc si je l'ai la prochaine fois, je suis plus dangereux qu'un autre ? Ce que tu dis c'est débile. Les examinateurs et les quotas jouent un rôle prépondérant dans l'obtention ou non de ton permis.