Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les mecs.
J'suis à 9 points. J'ai perdu un point car j'ai été flashé à 76 km dans un coin paumé limité à 70
Moi je sais pas si j'ai 6 points ou 8, faudrait que j'aille voir...
x-Ben62 a écrit:
J'suis à 9 points. J'ai perdu un point car j'ai été flashé à 76 km dans un coin paumé limité à 70
112 km/h au lieu de 110, je te bats ^^ D'ailleurs, je viens juste de payer mon amende qui datait du 11 novembre, 145€, outch.
J'ai payé 45€ ! Elle date de quand la tienne ?
145€ pour 2 petits km/h en trop..
C'est parce que il a mis trop de temps à la payer je pense.
Normalement il y a des délais, plus t'attend plus tu payes chère si mes souvenirs sont bons. ^^
Ouais ^^ J'ai payé le jour où j'ai reçu le papier, j'ai payé 45€ sinon c'étais 69 je crois et 145 si je payais pas dans les 30 jours
Moi j'ai fais 69 au lieu de 50 j'ai payé 95euros.
Manaje a écrit:
C'est parce que il a mis trop de temps à la payer je pense.
Normalement il y a des délais, plus t'attend plus tu payes chère si mes souvenirs sont bons. ^^
Voilà, l'amende datait du 11 novembre, mais j'avais pas de thunes, elle a plus que triplée du coup ^^
2 ans sans rien faire pour récupérer 1 point, ça devient chiant... En plus avec les nouveaux radars qui seront dans les panneaux de signalisation super ! Enfin je sais pas si ça fait perdre des points, je crois que juste une amende.
Et oui, normalement avec ton amende, tu as reçu le récap de comment fallait payer + délais.
Dernière modification par DailyCoach (08-03-2013 13:26:19)
beauvais60 a écrit:
Elle a été majorée là.
Ekotto a écrit:
Jolie amende ça. 70 en ville. Ca m'arrive aussi de temps en temps, je dois l'avouer.
2 ans sans rien faire pour récupérer 1 point, ça devient chiant... En plus avec les nouveaux radars qui seront dans les panneaux de signalisation super ! Enfin je sais pas si ça fait perdre des points, je crois que juste une amende.
Ouais, ce serait cool qu'ils enlèvent le retrait de point pour les petites infractions...
Avec les radars qui arrivent, on est dans la merde. Les radars de feu déjà, y en a de plus en plus à Metz, je stresse comme un porc. T'es putain de content de choper le rouge je te le dis.
Les radars dans la circulation, les mecs roulent avec toi sur la route, et chopent tout ce qui bouge !
Les radars à tronçons sur autoroute, ça calcul ta vitesse moyenne entre deux péage, etc...
Enfin bref, dans 20 ans, tout le territoire sera radarisé je pense. H24.
Etape 1 de la conduite terminée aujourd'hui ! ^^
Psyquatra a écrit:
beauvais60 a écrit:
Elle a été majorée là.
Ekotto a écrit:
Jolie amende ça. 70 en ville. Ca m'arrive aussi de temps en temps, je dois l'avouer.
Ouais, ce serait cool qu'ils enlèvent le retrait de point pour les petites infractions...
Avec les radars qui arrivent, on est dans la merde. Les radars de feu déjà, y en a de plus en plus à Metz, je stresse comme un porc. T'es putain de content de choper le rouge je te le dis.
Les radars dans la circulation, les mecs roulent avec toi sur la route, et chopent tout ce qui bouge !
Les radars à tronçons sur autoroute, ça calcul ta vitesse moyenne entre deux péage, etc...
Enfin bref, dans 20 ans, tout le territoire sera radarisé je pense. H24.
Ouais il y a un pont près de chez moi qui est comme ça, tu dois mettre un certain temps pour faire le trajet du pont...
Plus personne va aller vite ou plus personne aura de permis, ça sera à voir.
sa y'est ma fille a eu son permis ; elle est parti le chercher a l'auto école oufffff, tout du premier coups bien
Quel plaisir de pouvoir enfin bouger où on veut quand on veut. La 206 est impec.
Pour l'instant.
Ah bah ça... J'en demande pas trop pour l'instant. Tant que ça roule.
Combien de kilomètre ?
Les pièces coute pas cher, mais bon un peut une voiture " en mousse " mais en tant que jeune chauffeur c'est une belle voiture, mais pas d'accident sinon la casse direct ^^
Marshall_ a écrit:
Quel plaisir de pouvoir enfin bouger où on veut quand on veut. La 206 est impec.
Y'a rien de tel ! plus de bus, plus besoin de demander aux autres de nous conduire par ci par là.
Marshall_ a écrit:
Attend que le beau temps arrive. Là tu vas kiffer tes déplacements, la musique, la fenêtre ouverte.
Ekotto a écrit:
Combien de kilomètre ?
Les pièces coute pas cher, mais bon un peut une voiture " en mousse " mais en tant que jeune chauffeur c'est une belle voiture, mais pas d'accident sinon la casse direct ^^
190 000 km environ. Ouais j'ai été prévenu des quelques défauts de la voiture, c'est un pote garagiste qui la vendait. On verra bien comment ça évoluera.
Beninho. a écrit:
Y'a rien de tel ! plus de bus, plus besoin de demander aux autres de nous conduire par ci par là.
Exactement. Surtout que dans mon patelin perdu, y a pas de bus (sauf scolaire) et aucune activité intéressante. La liberté est d'autant plus appréciable.
Psyquatra a écrit:
Attend que le beau temps arrive. Là tu vas kiffer tes déplacements, la musique, la fenêtre ouverte.
Je n'attends que ça.
Tu te doute que vue le prix et la marque faut faire attention
Marshall_ a écrit:
Idem, je viens d'aller faire un tour, au top !