Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en même temps si il te dit que tu es trop à gauche et que tu bouges pas c'est pas très malin, heureusement que tu touches aucune voiture ...
fallait écouter ce qu'il te disait, même si t'es pas d'accord, c'est comme pour les concours ou exams, si tu veux l'avoir tu te plies aux exigences de celui qui note, sinon tu vas dans le mur
J'ai toujours conduis comme ça, ce qui me tue, c'est que dans ma ville, on donne le permis a des femmes arabes, turcs...Etc. Elle ne savent pas parler un mot français, elle grillent des stops, bouffe une ligne blanche. Je suis pas raciste, moi même pas français, mais c'est abusé. Je suis prudent, je fais pas le fou.
Motinho. : J'étais trop à droite, il(s) cherchent toujours quelque chose façon, c'est nimp. Je le repasserais, c'est pas grave, il finira par me le donner
Dernière modification par Djo_Booba (03-12-2012 12:27:31)
tout dépend des examinateurs après les vieux sont super cool, une pote la eu alors qu'elle n'a pas fait ça conduite autonome, ni de manœuvre et c'est fait reprendre le volant
Le mien ma mis sale la pression, du genre dépêchez vous lorsque je faisais la manœuvre alors que je la commençais seulement ...
c'est toi qui a dis trop a gauche
tu sais le permis, c'est 20/30mins de concentration, d'où le fait que certaines personnes qui conduisent très mal peuvent réussir en étant à fond sur ce laps de temps, et inversement ...
et encore je pense qu'on est pas trop mal en France au niveau du permis comparé à certains autres pays
AST.Templeuve.A a écrit:
tout dépend des examinateurs après les vieux sont super cool, une pote la eu alors qu'elle n'a pas fait ça conduite autonome, ni de manœuvre et c'est fait reprendre le volant
Le mien ma mis sale la pression, du genre dépêchez vous lorsque je faisais la manœuvre alors que je la commençais seulement ...
Ah beh purée, c'est rassurant ça. J'ai pas conduis autonome non plus moi, mais les manoeuvres on était faite. ^^
Djo_Booba a écrit:
J'ai toujours conduis comme ça, ce qui me tue, c'est que dans ma ville, on donne le permis a des femmes arabes, turcs...Etc. Elle ne savent pas parler un mot français, elle grillent des stops, bouffe une ligne blanche. Je suis pas raciste, moi même pas français, mais c'est abusé. Je suis prudent, je fais pas le fou.
Surtout les meuf turcs... je suis d'accord.
comme beaucoup ils ont en peur , mais bon le permis faut avoir la chance aussi , car certains on un cota et meme si tu conduit bien tu l'aura pas . et sa c'est vache.je prends mon cas quand je lest passé le premier la eu et tous les suivanst dont moi on la pas eu .vu le scandale que sa a fait je lest repassé 15 jour apres , et je lai eu.mais cest sur faut etre cool mais bien attentif pendanr la conduite , quitte meme a en rajouté regardé les retros etc
Les quotats c'est n'importe quoi. Si tu l'as pas eu y'a surement une raison ou alors le moniteur n'avait pas envie , mais il n'y a pas de quotat.
Si si les quotas existent, mais que tu le passes en début ou fin d'année c'est pareil, c'est pas rapport à tes performances, ta forcément une erreur.
Je l'ai passé et eu du premier coup le 14 décembre 2011 et la plupart de mes potes l'ont passer dans la meme periode et ils l'ont tous eu aussi, donc les quotas.. je dirai que c'est plutot en été.
Je pense aussi, que si vous l'avez pas soit vous etes pas tres bon, soit vous etes pas tres bon. Vu les dangers publics sur la route y'en a qui sont passés entre les mailles du filet ou ils ont gardé le faux permis quand ils ont acheté leur portefeuille.
Dernière modification par DuckSauce (03-12-2012 17:01:59)
Oui, les périodes de Noël ne changent rien je pense, mais lors de l'approche de l'été, ils sont généralement plus tatillons car ils savent que les jeunes vont avoir du temps pour sortir, partir en vacances, donc avoir plus d'occasions de prendre le volant ... et ils sont donc plus regardants, notamment avec les conduites un peu fofolles car il y a entre autres le risque des soirées qui est plus élevé, sans penser à la conduite ivre, mais le fait d'être dans l'ambiance, peut générer des comportements à risques au volant.
Djo_Booba a écrit:
Ekotto a écrit:
Si tu roules trop à gauche, tu as peux être rouler sur la ligne ou même franchi la ligne blanche....
Si déjà avec lui tu roules trop à gauche, imagine quand tu seras tout seul dans ta voiture.....c'est ça que le mec ce dit et il a raison.Trop a droite pardon, non mais il a totalement raison. J'ai pas conduis pendant 2 mois, j'aurais du attendre un peu, avant de le repasser, et prendre deux, trois heures en plus.
Pur produit du moniteur tu es.
J'ai fait conduite accompagné, donc jamais eu le problème ^^
Voila, le jour J est arrivé, je peux de nouveau prendre le volant après 6 mois de suspension.
J'ai quand même quelques questions qui pourraient être cruciales, alors si certains ont déjà été dans ce cas je suis preneur ...
J'ai le papier d'aptitude à la visite médicale, que la secrétaire à la pref m'a décris comme le sésame temporaire pour conduire, faisant office de permis.
Néanmoins dessus y'a pas écrit la date où j'ai le droit de reconduire, alors j'ai également le PV administratif pour prouver, mais comme j'ai pas de papier de jugement pénal (je sais pas si il a eu lieu, j'ai 0 nouvelles sur le sujet), peuvent ils me faire chier si je me fais arrêter ?
On m'a dis aussi que je recevrai mon permis bien gentiment par la poste, mais j'ai lu que la majorité des gens avaient eu besoin de faire une demande à la pref pour le récupérer, qu'en est il réellement, dois je me bouger les fesses ?
Merci de vos conseils, pour ma part, ça fait 6 mois que ça me démange, alors je vais faire un peu de vroum vroum après avoir déneigé le bolide.
Démarrage passe crème, accélérer et passer les vitesses passe crème, démarrage en côte passe crème mais j'ai toujours autant de mal à rétrograder, sûrement le stress d'être en ville et de conduire que de nuit. J'en suis a ma quatrième heure de conduite, peut etre pour sa enfin j'espère que ça va venir..
T'arrive aps à rétrograder ? Comment ça ? Tu le fais au mauvais moment , c'est ça que tu veux dire ?
Ben ce n'est sans doute pas fluide. Le frein moteur ralentit brusquement la voiture, quoi. Ça m'arrivait aussi au début.
Oui exactement sa Romain. Ou alors je sais pas trop quoi faire et j'oublie de repasser en deuxième à un rond point. J'arrive à rétrograder si tu veux mais j'évalue pas bien les distances et le dosage..
rom-du-59770 a écrit:
Ben ce n'est sans doute pas fluide. Le frein moteur ralentit brusquement la voiture, quoi. Ça m'arrivait aussi au début.
Quand on lache trop vite l'ambriallage ça , non ?
Mastour : Distances et dosages , c'est izi avec l'habitude , t'en fais aps ! T'en ai qu'à ta 4é heure , ta le temps. ^^
Tu as le permis toi ?
Oui je sais 4h ce n'est pas beaucoup mais ça me fait stresser en ville. Par contre je me fais plaisir en campagne et j'ai tendance à appuyer de trop sur l'accélérateur en sachant que j'ai 10km/h en moins à l'auto école. ^^
Il me faudrait que de l'autoroute tiens !
R.Falcao a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Embrayage.* x)
Ouai ouai, c'est ça. J'avais (et j'ai toujours un peu, mais osef) tendance à être brusque avec l'embrayage. Surtout quand je dois rétrograder rapidement à cause d'un piéton à la con.
Ça va venir de toute façon ! Enfin j'espère..
Mastour a écrit:
Tu as le permis toi ?
Oui je sais 4h ce n'est pas beaucoup mais ça me fait stresser en ville. Par contre je me fais plaisir en campagne et j'ai tendance à appuyer de trop sur l'accélérateur en sachant que j'ai 10km/h en moins à l'auto école. ^^
Une bonne réponse de jeune.
Vouloir rouler vite avant même de savoir conduire.
rom-du-59770 a écrit:
R.Falcao a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Embrayage.* x)
Ouai ouai, c'est ça. J'avais (et j'ai toujours un peu, mais osef) tendance à être brusque avec l'embrayage. Surtout quand je dois rétrograder rapidement à cause d'un piéton à la con.
Perso' dans ce cas là , je rétrograde pas. Genre , j'suis en 3 , et ba j'm'arrete direct en 3 , sans passer par la 2 etc..gavant dès fois ! :p
Mastour a écrit:
Tu as le permis toi ?
Non , j'suis quand conduite accompagné , mais sa va , j'me démerde. ^^
Dernière modification par R.Falcao (18-12-2012 20:55:55)