Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est parfait pour débuter.
A quel prix, et combien de km's ?2000€, 213 000 kms, parfait état.
Ah ouais c'est nickel !
Tu as ton permis Beauvais ? Car j'ai vu que tu en parlais sur ce topic quelques pages en arrière. ;]
vaudrait mieux qu"il ait s'il veut conduire la 206
Oui, j'ai eu mon permis en juillet et je conduisais un 4x4 depuis mais j'en avais pas l'exclusivité car mes parents me le prêtaient.
Alex, ouep bien content en plus elle n'est pas trop grande et comme je conduis en ville c'est bien pratique.
Didier : Pas de soucis mécanique avec la 206 de ta femme ?
Tu l'as eu du premier coup ? Pas trop dur le jour de l'examen ? xP
RubesHaha8 a écrit:
Tu l'as eu du premier coup ? Pas trop dur le jour de l'examen ? xP
Ouep du premier coup.
Franchement non, et je ne sais pas si c'est partout pareil mais moi mon moniteur qui était à l'arrière et l'inspecteur n'ont pas arrêté de se parler, surtout de leur vacances, et du coup ça m'a mis super vite à l'aise et le stress est descendu.
J'ai fais qu'une seule manoeuvre alors qu'il en fallait deux et je l'ai réussi donc j'ai eu tout les points à ce niveau.
Non sérieux c'est cool et puis faut dire que ça dur pas longtemps et que c'est des endroits où tu roules tout le temps avec ta voiture d'auto-école.
Tu l'as eu toi ?
Ça passe crème alors. (:
Non pas encore moi mais je ne vais pas tarder à le passer, à la fin du mois je serais déjà à 22h de conduite et j'ai 4h d'avance par rapport au programme déjà. ;]
Et tu conduis avec quoi ?
J'ai la même voiture que toi Beauvais, à peu près les mêmes critères d'achat d'ailleurs. Sauf qu'elle pionce dans le garage parce qu'il faut encore que j'ai le permis.
beauvais60 a écrit:
et je ne sais pas si c'est partout pareil mais moi mon moniteur qui était à l'arrière et l'inspecteur n'ont pas arrêté de se parler, surtout de leur vacances, et du coup ça m'a mis super vite à l'aise et le stress est descendu.
Je l'ai raté deux fois avec le même moniteur, la première fois j'ai galéré (j'étais pas prêt en fait, j'aurais pas du le passer) le mec lâchait pas un mot. La deuxième, c'était pratiquement irréprochable, alors il parlait tranquillement avec le moniteur aussi. Dans le coup j'étais encore plus persuadé de l'avoir. Ça l'a pas empêché de me le refuser pour un passage piéton. Putain de trou du cul.
Peugeot 208.
Dernière modification par RubesHaha8 (08-01-2013 18:57:04)
Marshall_ a écrit:
J'ai la même voiture que toi Beauvais, à peu près les mêmes critères d'achat d'ailleurs. Sauf qu'elle pionce dans le garage parce qu'il faut encore que j'ai le permis.
beauvais60 a écrit:
et je ne sais pas si c'est partout pareil mais moi mon moniteur qui était à l'arrière et l'inspecteur n'ont pas arrêté de se parler, surtout de leur vacances, et du coup ça m'a mis super vite à l'aise et le stress est descendu.
Je l'ai raté deux fois avec le même moniteur, la première fois j'ai galéré (j'étais pas prêt en fait, j'aurais pas du le passer) le mec lâchait pas un mot. La deuxième, c'était pratiquement irréprochable, alors il parlait tranquillement avec le moniteur aussi. Dans le coup j'étais encore plus persuadé de l'avoir. Ça l'a pas empêché de me le refuser pour un passage piéton. Putain de trou du cul.
Quel gâchis !
Putain la rage le motif de refus..
Sont pas cool dans ton coin.
Rubes : Ouep pas mal et moderne.
Je posterais une photo de celle que je vais avoir demain, faut que j'en demande une à celui qui me l'a vend.
beauvais60 a écrit:
Oui, j'ai eu mon permis en juillet et je conduisais un 4x4 depuis mais j'en avais pas l'exclusivité car mes parents me le prêtaient.
Alex, ouep bien content en plus elle n'est pas trop grande et comme je conduis en ville c'est bien pratique.
Didier : Pas de soucis mécanique avec la 206 de ta femme ?
non elle a juste changer l'embrayage a 220000 km, sinon faut faire gaffe , c'est le train arriere point faible des 206. sinon elle roule nickel
Oui pas mal franchement. (:
Moi je vais peut-être me prendre une 306, c'est bien pour commencer non ? J'hésite..
tres solide comme moteur.par contre fait gaffe qu"elle est pas plus de 200000 km quand meme
La voici :
Bien, bon choix ! Elle me fait penser a ma regrettée titine..
Dernière modification par DuckSauce (08-01-2013 21:07:16)
J'aime bien les feu arrières qu'il a installé, ça donne un petit style.
Tu avais une 206 aussi Duck ?
Tu pourras enlever ces enjoliveurs dégueulasse, ça fera mieux perso.
Mets-y des jantes noires mate.
Ma copine avait une 206 elle en était pas heureuse. Mon pote qui s'y connait très très bien en voiture m'a dit pareil, ta souvent des petits pépin.
Ouai ça dépend, il faut compter combien pour des enjoliveurs ?
Car c'est pas très important, c'est au niveau de l'esthétique et pour une première voiture vaut mieux pas trop investir là dedans.
24€ j'en ai eu 4 neufs à feu vert. ^^
Et ça a de la gueule
Aux yeux d'une fille mais pas d'un mec. En enjo reste des enjo ^^
Vas y Jacky Luchi on fera la tournée des boite à Brest City !
J'ai trouvé ça de pas mal : http://www.amazon.fr/dp/B00AQZPLO4/ref= … nkCode=asn
En plus sur une voiture blanche ça ressort bien.
Je verrais. ^^
Dernière modification par beauvais60 (08-01-2013 21:48:07)