Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lackrim a écrit:
Faut compter combien en moyenne pour une 306 ? Je voudrais une essence, 180 000 km maxi et "Équinoxe" (style de la 306).
Je commence déjà a me renseigner. ^^
Vers 2500€ jpense et encore. 180000 Bornes pour une essence ça deviens chaud mdrr
DuckSauce a écrit:
Lackrim a écrit:
Faut compter combien en moyenne pour une 306 ? Je voudrais une essence, 180 000 km maxi et "Équinoxe" (style de la 306).
Je commence déjà a me renseigner. ^^Vers 2500€ jpense et encore. 180000 Bornes pour une essence ça deviens chaud mdrr
en essence moins cher que sa en diesel t'en a a meme pas 2000€ donc en essence moins cher , tout depends bien sur du kilometrage
Oui apres ça depend de l'année aussi, enfin bon y'a de quoi faire y'en a des tonnes sur le bon coin des 306
C'est parce que je compte mettre un silencieux dessus, donc me faut une essence. ^^
ma fille a fait sa premiere leçon de conduite , sa c'est pas trop mal passé, chez l'auto école elle a conduit normalement avec les pedales . elle a écrasée personne
Dernière modification par didierland (28-11-2012 20:17:38)
Elle a eu les pédales dès la première heure ? Et en ville ?
oui z"ont pas peur en vendée en plus il faisait noir elle a eu sa leçon a 18h. son seul défaut a dit la formatrice elle serre trop a droite. sa elle le faisait aussi quand je lui ai appris un peut a conduire .
blonde ou brune???
kiki
Moi j'aime bien les petites filles
Lucenwzo a écrit:
pffff 7 fautes au code today
Bad boy
Je compte m'inscrire dans une petite auto école mi décembre !
Et j'aimerais savoir si il y aurais possibilité que j'ai mon code en 1 mois - 1 mois et demi sachant que j'irais 1h tous les jours
Et mon permis dans 3mois - 3 mois et demi grand maximum ?
Batou. a écrit:
Je compte m'inscrire dans une petite auto école mi décembre !
Et j'aimerais savoir si il y aurais possibilité que j'ai mon code en 1 mois - 1 mois et demi sachant que j'irais 1h tous les jours
Et mon permis dans 3mois - 3 mois et demi grand maximum ?
Tout à fait possible, si t'es sérieux.
Biensur ça fait tellement de temps que je le veux !
A bientot 22ans , il est temps que je m'y mette
que veux tu c'est mon swagg naturel
bon j'ai envie d'avoir une date là, la meuf ça fait j'sais pas combien de temps qu'elle doit m'en filer une mais elle était pas là aujourd'hui
Lucenwzo a écrit:
elle est celib ????????
non avec son copain , mais pas marié encore hein elle a que 17 ans et demi
Je viens de passer pour la seconde fois le permis. J'ai callé 2 fois, a cause du stresse. J'ai réussis les deux manoeuvres, tranquille, jusqu'à là tout va bien. Le mec, me dit que je serre trop à gauche, alors que je touche aucune voiture, je roule près mais bon. Et il touche le volant, putain je suis vraiment dégoûter. Je fais aucune faute comme la première fois. :'(
Je passe le permis en janvier enfin !
Si tu roules trop à gauche, tu as peux être rouler sur la ligne ou même franchi la ligne blanche....
Si déjà avec lui tu roules trop à gauche, imagine quand tu seras tout seul dans ta voiture.....c'est ça que le mec ce dit et il a raison.
Ekotto a écrit:
Si tu roules trop à gauche, tu as peux être rouler sur la ligne ou même franchi la ligne blanche....
Si déjà avec lui tu roules trop à gauche, imagine quand tu seras tout seul dans ta voiture.....c'est ça que le mec ce dit et il a raison.
Trop a droite pardon, non mais il a totalement raison. J'ai pas conduis pendant 2 mois, j'aurais du attendre un peu, avant de le repasser, et prendre deux, trois heures en plus.