Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah pareil, c'est les mêmes questions... Mais je ne m'en souviens plus trop, c'était y a deux ans et demi déjà, désolé.
Si tu fais tout le temps -5 fautes à ton auto-école, c'est bon.
Nabzes a écrit:
Oui mais tu as trouvé ça plus facile ? Plus dur ? ^^
Bien plus facile , c'est certain.
Faut juste avoir confiance en soi et validé la réponse qui te semble le plus logique. Même si tu n'est pas sur de toi , soi pas tenté de copier sur ton voisin , on sais jamais sur qui on peut tomber. ^^
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
Si il y a des panneaux de limitation de vitesse, je pense qu'ils sont justifiés et que nous on voit pas forcément le danger. ^^
Tu as le permis toi ?
c est vrai que l on est des dangers publics... Me trimballe des retraits de points depuis 3 ans pour des vitesses retenues de+1 km/h et +3 km/h. Bon ok depuis, un excès de +40 km/h et une amende pour tel au volant. Mais c est juste un peu dégueu que je ne puisse pas récupérer au moins mes 2 points. Surtout que depuis, la loi a évolué! Mais mon comportement a changé, comme quoi la répression... Pis pas trop le choix avec 5 points restants
Pour le fait que je sois flashé que j'ai parlé au-dessus et à la page précédente, j'ai reçu l'amende... 112 km/h, la vitesse retenue au lieu de 110, le seum.
Bon au final c'est passé crème mon code. J'ai juste stressé en plein milieu de la série car il y avait 2-3 questions "cons" et j'étais persuadé de ne pas l'avoir donc j'ai encore plus stressé au moment d'avoir le résultat mais j'ai eu un "FAV" donc j'en ai fin avec cette merde, que ça fait plaisir.
Une bonne raison de plus de se mettre une mine ce week tiens !
Et j'ai aussi placé 18 heures de conduite dans la foulée, je ne veux pas perdre de temps !
Et merde je me suis fait flasher ! Petite question : J'ai du me faire flasher entre 100 et 110, j'encoure quoi vraiment ? Si je perds 1 point + 45e comme je l'ai vu sur internet, je dois faire le stage de rattrapage ? Mes 3 points de fin d'année vont venir quand même ? Dois je attendre 2 ans de plus ?
P.S : J'ai un A depuis 10 mois
Pour le stage obligatoire, c'est trois points au minimum de perdus en un coup.
En cas d'infraction ayant entraîné le retrait d'un seul point , celui-ci est ré-attribué 6 mois après son retrait si aucune autre infraction ayant donné lieu à un retrait de points n'a été commise dans l'intervalle. Si, au contraire, une infraction a été commise, le premier point est définitivement perdu et ne pourra être récupéré qu'au bout de 2 ans si aucune infraction n'est commise pendant ce délai.
Ouais j'étais sur le site et j'ai vu qu'un point, au bout de 6 mois je le récupère, par contre tu sais si je dois ré-attendre 2 ans ou pas ?
Si tu perds encore un point dans les six mois qui suivent, tu seras obligé d'attendre deux ans.
Mais si durant les 6 mois j'ai aucune infraction, j'ai mes 9 points vu que ça fait 10 mois ?
rom-du-59770 a écrit:
Pour le stage obligatoire, c'est trois points au minimum de perdus en un coup.
En cas d'infraction ayant entraîné le retrait d'un seul point , celui-ci est ré-attribué 6 mois après son retrait si aucune autre infraction ayant donné lieu à un retrait de points n'a été commise dans l'intervalle. Si, au contraire, une infraction a été commise, le premier point est définitivement perdu et ne pourra être récupéré qu'au bout de 2 ans si aucune infraction n'est commise pendant ce délai.
Seulement s'il nous reste peu de point non ?
Car j'ai pris 4 points d'un coup, et pas de stage.
Tu as encore ton A ? Bizarre alors, sans doute un oubli administratif. \o/
Non, plus de A, c'est ca qui fait la différence ?
Ouais quand tu as tout tes points faut vraiment que tu descendes bas, genre à 3/4 points Car avec un A, tu commences avec 6 points, donc tu as plus que 3 points si tu en perds 3, toi il t'en reste 8
Dernière modification par DailyCoach (26-11-2012 20:42:35)
vous vous calmerez avec l'age, quand on est jeune on est inssoucient , on joue les fangio , mais avec l'age et une famille après on se calme , enfin la plupart. , ma fille de 17 ans a eu le code aussi ce qui la flipe le plus elle c'est la conduite, mais elle commence juste.
Ou l'habitude plus que l'age, car après quand tu conduis depuis peu tu fais le foufou alors qu'après c'est plus utilitaire qu'autre chose
Oué voila, c'est quand tu prend 3 points ou plus d'un coup, mais quand tu descend trop bas en terme de point.
Je sais pas trop ça, je crois que lorsque tu es un conducteur sans A, si tu as moins de 6 points le stage est très conseillé
Yep.
Facon moi normalement dans 6 mois je récup les 4