Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois qu'à 19 piges, il faudrait que je saisisse mon courage à deux mains et que ... j'aille m'inscrire au code !!
*sexalair*
Marshall_ a écrit:
T'as demandé à ton auto-école si elle faisait pas des trucs par internet ? Dans la mienne pour un supplément facturé on avait l'accès illimité à un site vachement bien foutu.
Non, je suis pas inscrit, donc voilou. C'était pour savoir si tout le monde connaissait un site exceptionnel que moi je connais pas. Mais a priori, non.
Dernière modification par Got-funk (08-11-2012 10:59:48)
Si on à un minimum d'ambition dans la vie c'est mieux ^^
Et t'as ton permis toi ekotto ??
Shevchenko33 a écrit:
Le permis est tellement précieux que je ne l'ai même pas...
Y'a qu'au Qatar qu'on l'achète !! xD
Taarabt- a écrit:
Bon bah code loupé, j'ai fait 8 fautes sachant qu'il y avait 7 questions de divers..
C'est vraiment de la chatte..
surtout qu ils annoncent 20 questions, et qu en fait, la plupart compte 2 voire 3 questions... au final, donc beaucoup plus que 40, fin bref
Got-funk a écrit:
Heureusement ^^
best73 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bon bah code loupé, j'ai fait 8 fautes sachant qu'il y avait 7 questions de divers..
C'est vraiment de la chatte..surtout qu ils annoncent 20 questions, et qu en fait, la plupart compte 2 voire 3 questions... au final, donc beaucoup plus que 40, fin bref
Oula pas compris.
Annoncent 20 questions, c'est a dire?
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Heureusement ^^
En même temps à 30 ans faut bien que tu es un scénic pour emmener tes 5 gosses à l'école ...
Taarabt- a écrit:
best73 a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est vraiment de la chatte..surtout qu ils annoncent 20 questions, et qu en fait, la plupart compte 2 voire 3 questions... au final, donc beaucoup plus que 40, fin bref
Oula pas compris.
Annoncent 20 questions, c'est a dire?
euh, 40 questions, dsl
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Heureusement ^^
En même temps à 30 ans faut bien que tu es un scénic pour emmener tes 5 gosses à l'école ...
Tu as une drôle vision de la vie. Heureusement nous n'avons pas tous la même vision.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Heureusement ^^
Sur 5, y en a 4 qui survivent pas. Tu sais, les conséquences de la consanguinité est terrible.
Tu sembles plus au courant que moi en tout cas
Ca montre surtout le niveau de la médecine ^^
nouvel avatar de ekotto
Très drôle et d'actualité.
On va revenir au sujet du topic
Ça vaaaaa, ça vaaaaaa. Faut avoir de l'auto-dérision ekotto. Surtout quand on est consanguin.
Neo-rijsel a écrit:
Ouai.
C douloureux...
T'as pris pour longtemps?
On se rend encore plus compte que c très précieux.
je suis mais alors 200x d'accord, c'est incroyablement dur de tenir ...
j'ai eu 6 mois de suspension, j'en ai déjà tiré 5 plus qu'un mois et je retourne sillonner les routes dans mon bolide !
Alcool ton retrait alors ?
Sinon tu ne dirais plus bolide, si tu étais en excès de vitesse....
yes, anniversaire des 50 ans de mon papa, j'oublierais jamais comme ca ahah
franchement pour avoir fais cette connerie et être passé par là, je déconseille à ceux qui seraient tentés de conduire en ayant bu
même si j'ai conduis lentement sur un court trajet pour ne pas me mettre en danger, les risques sont élevés, et le jeu n'en vaut pas la chandelle vis à vis de la police, la sanction est très très contraignante (même si totalement juste !) et un accident irréparable peut être si vite arrivé
Tu as perdu tout tes points d'un coup ?
Qu'est ce que l'on se sent con au moment où l'on se fait arrêter n'empêche, on se dit merde les prochains mois de ma vie vont changer juste pour une connerie. ^^
Mais comme tu le dis, c'est juste et moi je soutien les règles de la sécurité routière.
Tu vas divorcer?
Ahhh non pardon j'avais mal lu.