Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
Saviez vous que l'auteur de ce topic n'avait toujours pas son permis ?
Il à le code c'est déjà pas mal ^^
1 an après ?
Faut qu'il se dépêche, sinon, il va devoir tout repasser.
Tu as quel âge Lucenzo ?
Marshall_ a écrit:
R.Falcao a écrit:
Putain tu rassures pas toi..
En faite , au permis , faut avoir de la grosse chatte. Faut tomber sur un bon type.C'est ça. Enfin si tu maîtrises y a pas de raisons, j'pense que pour ma part c'était vraiment un gros coup de malchance.
Sowin a écrit:
C'est chaud non ? Je m'imagine pas juste avec le volant, ça doit être chaud parce que logiquement tu coordonnes le volant avec les pédales et là t'as que le volant quoi..
J'vais être un danger public, j'le sent.Y a toujours cette petite inquiétude pour la première séance mais au final ça se passe tranquillement. Le volant c'est pas sorcier, y a pas de problèmes de "coordinations" avec le type, ils savent y faire.
Taarabt- a écrit:
Moi je passe mon examen de code demain matin et je n'ai jamais réussi a faire mieux que 8 fautes..
Si je peux aussi te rassurer j'aimerais ajouter que j'avais eu le code du premier coup alors que j'avais énormément de mal à faire moins de 5 fautes, (je cherchais toujours des pièges là où y en avait pas...) donc ça veut pas dire grand chose. Bonne chance en tout cas.
Ouais non mais y a des question c'est n'importe quoi, du genre des questions sur le moteur, qu'est qu'on en a à foutre de ça sérieux on est pas garagiste..
Aussi, j'ai eu droit a genre "Quel feux vous mettez dans un tunnel"? Logiquement je répond "Feux de croisemment" et on me dit que c'est faux, car il fallait rajouter les feux de position (c'est pas obligatoire normalement). Sur une autre série, je me retape la même question, je mets comme réponse feux de croisemment et de position, et là on me dit que la seul réponse est "feux de croisemment". Où est la logique?
Non mais franchement ? Parce que j'ai l'impression qu'on est exactement dans le même cas.
Luci ? En vrai il a 29 ans, mais sur le papier il en a que 19.
Mdrrr non tjrs pas le permis.
Je l'ai raté 2fois.
La 1ère fois grosse embrouille avec l'examinatrice et la 2nd fois j'ai eu 24,5pts mais une faute eliminatoire (la flêmme d'expliquer mais un mec me grille la priorité et soit disant a ce moment j'ai pas assez freiné) pourtant je sais conduire, je conduit bien. C'est de la chance le permis.
C'est le talent, le permis.
Lucenwzo a écrit:
J'ai 19 ans.
J'suis inscris depuis un an environ, mais j'allais jamais avant.
On est exactement pareil alors ^^
Je passe le code le 28 moi
Perso j'ai eu mon code le 24 octobre, après 6 mois de code.. Je faisais 10 fautes environ, et pourtant je l'ai eu !
Je commence la conduite dans 1 mois. Comme ça pour mes 18 piges j'passe le permis et j'ai ma caisse pour les vac's !
Milyann. a écrit:
Mdrrr non tjrs pas le permis.
Je l'ai raté 2fois.
La 1ère fois grosse embrouille avec l'examinatrice et la 2nd fois j'ai eu 24,5pts mais une faute eliminatoire (la flêmme d'expliquer mais un mec me grille la priorité et soit disant a ce moment j'ai pas assez freiné) pourtant je sais conduire, je conduit bien. C'est de la chance le permis.
C'est à la gueule... Et s'appeler Mohamed en France c'est vraiment trop d'soucis
Carisbow a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'ai 19 ans.
J'suis inscris depuis un an environ, mais j'allais jamais avant.On est exactement pareil alors ^^
Je passe le code le 28 moi
J'te dis merde.
Merci ^^
Tu as pas de date toi ?
J'espère pour toi alors ^^
J'ai eu mon code lundi donc je vais bientôt passer le permis.
Ouai.
C douloureux...
T'as pris pour longtemps?
On se rend encore plus compte que c très précieux.
Ah mais Néné boire ou conduire fallait choisir , même si on te paye 1-2 binouzes c'est sûr que c'est dûr de refuser
Le permis est tellement précieux que je ne l'ai même pas...
Dernière modification par Shevchenko33 (08-11-2012 04:09:57)
Bon bah code loupé, j'ai fait 8 fautes sachant qu'il y avait 7 questions de divers..
C'est vraiment de la chatte..