Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'accord bon bah je verrais bien de toute façon .. Dans 15 jours.
Le code perso je l'ai géré en 1 mois, le permis je l'ai loupé à 18,5 et réussi plus tard (il doit encore y être sur ce topic )
Un ami roule en sous régime et me dit qu'il consomme moins que lorsqu'il conduisait en passant les vitesses normales, une constatation ?
J'ai jamais ouvert le livre, répond aux questions un max, ça rentre mieux.
Le livret de code il sert à rien je trouve, je l'ai lu totalement en trois jours et je ne l'ai plus ré-ouvert depuis. Faire des séries de code te fait retenir beaucoup plus vite, je trouve. Au lieu de lire, tu as et l'image, et le son. Ça aide pour mémoriser.
DailyCoach a écrit:
Le code perso je l'ai géré en 1 mois, le permis je l'ai loupé à 18,5 et réussi plus tard (il doit encore y être sur ce topic )
Un ami roule en sous régime et me dit qu'il consomme moins que lorsqu'il conduisait en passant les vitesses normales, une constatation ?
Oui, vite fait quoi qu'on reste loin des 40% dit par le code lorsqu'on l'on adapte un conduite nerveuse.
Perso je passe la 4e à 70/80, et là 5e jusqu’à 100/110 quand je double.
Je lui tire bien dans la gueule en ville aussi, et j'vois pas trop de différence au niveau de l'essence que quand je roulais tkl lorsqu'il me restais plus que 3 points. ^^
Après quand je suis en ville à 50km/h quand je suis motivé, je passe la 4e.
Manaje a écrit:
DailyCoach a écrit:
Un ami roule en sous régime et me dit qu'il consomme moins que lorsqu'il conduisait en passant les vitesses normales, une constatation ?Oui, vite fait quoi qu'on reste loin des 40% dit par le code lorsqu'on l'on adapte un conduite nerveuse.
Perso je passe la 4e à 70/80, et là 5e jusqu’à 100/110 quand je double.
Je lui tire bien dans la gueule en ville aussi, et j'vois pas trop de différence au niveau de l'essence que quand je roulais tkl lorsqu'il me restais plus que 3 points. ^^
Après quand je suis en ville à 50km/h quand je suis motivé, je passe la 4e.
Mon frère qui avait la voiture avant faisait 500 kms avec un plein, j'en fais 400 kms seulement ^^ Mais j'avoue pousser un peu les vitesses surtout au démarrage La deuxième je la passe a 30 et la 3ème a 50 Après la 4ème toujours en même temps quasiment que la 3ème genre vers 55/60 et la 5ème à 80...
Le truc c'est que payer l'essence ça commence à revenir cher avec ma vieille bagnole qui pour un plein à 70e ne fait que 400 kms xD
Moi elle consomme pas des masses, pourtant c'est une voiture basse avec des pneu sport.
Mais avoir un turbo ça aide à la consommation.
Une petite question, L'auto-école vient de m'annoncer que je vais passer le permis Jeudi Prochain...
Bref, cependant il me reste 700€ environ à payer. Est-ce qu'ils vont me les demander pour jeudi les 700€ manquant ou alors je vais pouvoir payer un peu plus tard ?!
Parce que il m'est imposssible de donner 700€ d'un coup
Perso' je serai obligé de payer avant l'examen.
C'est vraiment honteux que le permis soit si cher chez vous. Pour 50€ tu as tout (code + pratique) en Belgique, enfin, si on apprend à conduire avec nos parents sinon l'auto-école est chère aussi.
Est-ce que quelqu'un connait un site ou un logiciel gratuit de code ? Parce qu'il y en a quelques-uns que j'ai vu mais les séries sont toujours les mêmes donc y a pas d'intéret ...
T'as demandé à ton auto-école si elle faisait pas des trucs par internet ? Dans la mienne pour un supplément facturé on avait l'accès illimité à un site vachement bien foutu.
J'me suis fait refuser le permis pour ne pas avoir laissé la prio' à un passage piéton. Le type avait pas le pied sur la chaussée et le reste de ma prestation était totalement irréprochable. J'étais persuadé de l'avoir, j'suis tombé sur un sacré trou du cul d'examinateur...
leboss44 a écrit:
Une petite question, L'auto-école vient de m'annoncer que je vais passer le permis Jeudi Prochain...
Bref, cependant il me reste 700€ environ à payer. Est-ce qu'ils vont me les demander pour jeudi les 700€ manquant ou alors je vais pouvoir payer un peu plus tard ?!
Parce que il m'est imposssible de donner 700€ d'un coup
Sa dépend de ton offre car moi c'était par tranche de 250e.
mysterio04 a écrit:
leboss44 a écrit:
Parce que il m'est imposssible de donner 700€ d'un coupSa dépend de ton offre car moi c'était par tranche de 250e.
Oui pareil, mais il me reste Deux tranches à payer + des heures.
Enfin moi c'était 265€
Marshall_ a écrit:
J'me suis fait refuser le permis pour ne pas avoir laissé la prio' à un passage piéton. Le type avait pas le pied sur la chaussée et le reste de ma prestation était totalement irréprochable. J'étais persuadé de l'avoir, j'suis tombé sur un sacré trou du cul d'examinateur...
Putain tu rassures pas toi..
En faite , au permis , faut avoir de la grosse chatte. Faut tomber sur un bon type.
Je vais conduire pour la 1ère fois vendredi..
La 1ère fois j'crois qu'on tient que le volant c'est ça ? Je sais même pas si je vais sur route ou à un endroit où personne ne va. ^^
Dernière modification par Sowin (07-11-2012 19:42:33)
Tu vas sur la route normalement. Tu as le volant + les clignos.
C'est chaud non ? Je m'imagine pas juste avec le volant, ça doit être chaud parce que logiquement tu coordonnes le volant avec les pédales et là t'as que le volant quoi..
J'vais être un danger public, j'le sent.
Dernière modification par Sowin (07-11-2012 19:47:34)
Moi je passe mon examen de code demain matin et je n'ai jamais réussi a faire mieux que 8 fautes..
Salut à tous !!
Moi je viens de passer mon évaluation de permis de moto (j'ai déjà le permis de voiture depuis 3 ans ) et je voulais savoir parmis ceux qui ont le permis de moto me dire si :
- j'ai 23 heures de conduite à faire c'est bien ou je suis nul ?
- combien de chevaux je pourrai avoir une 34 max ? et si je pourrais avoir au moins une 600 cm3 ??
Merci de me répondre
R.Falcao a écrit:
Putain tu rassures pas toi..
En faite , au permis , faut avoir de la grosse chatte. Faut tomber sur un bon type.
C'est ça. Enfin si tu maîtrises y a pas de raisons, j'pense que pour ma part c'était vraiment un gros coup de malchance.
Sowin a écrit:
C'est chaud non ? Je m'imagine pas juste avec le volant, ça doit être chaud parce que logiquement tu coordonnes le volant avec les pédales et là t'as que le volant quoi..
J'vais être un danger public, j'le sent.
Y a toujours cette petite inquiétude pour la première séance mais au final ça se passe tranquillement. Le volant c'est pas sorcier, y a pas de problèmes de "coordinations" avec le type, ils savent y faire.
Taarabt- a écrit:
Moi je passe mon examen de code demain matin et je n'ai jamais réussi a faire mieux que 8 fautes..
Si je peux aussi te rassurer j'aimerais ajouter que j'avais eu le code du premier coup alors que j'avais énormément de mal à faire moins de 5 fautes, (je cherchais toujours des pièges là où y en avait pas...) donc ça veut pas dire grand chose. Bonne chance en tout cas.