Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre 150 et 200€, c'est le coût de l'inscription au code.
J'ai enfin cette putain date de permis, le 24 oct.
Un jour après mon anniv' ...
Basull-93k a écrit:
Entre 150 et 200€, c'est le coût de l'inscription au code.
Non non c'est 80€ un truc du genre. En tout cas - de 100€. Ils t'arnaquent.
70€ c'est la présentation à l'examen si tu le loupes. La c'est considéré comme une ré-inscription à l'auto-école donc les 180€ de base que j'avais payé.
Perso moi , l'inscription au code c'était 50 ou 60 balles je crois.
Dernière modification par R.Falcao (15-10-2012 21:20:39)
70€ la présentation à ton code?
Perso c'était 40€ et 62€ pour le permis quelque chose comme ça
Chaque auto-école fait à sa sauce mais moi c'est parce que j'ai payé plusieurs trucs en même temps (j'ai ma fiche sous les yeux) :
Cours et tests préparatoires aux nouveaux sujets d'examen : 115€.
Présentation à l'examen : 30€.
Support pédagogique (mémo code, mémo vérifs, cahier "exo code", fiche de suivi, disque A etc..) : 35€.
= 180€.
Basull-93k a écrit:
70€ c'est la présentation à l'examen si tu le loupes. La c'est considéré comme une ré-inscription à l'auto-école donc les 180€ de base que j'avais payé.
Ah ouais d'acc.
Moi 70e la presentation au code, et 80€ au permis, ça va encore.
nantais4493 a écrit:
70€ la présentation à ton code?
Si tu le loupes. ^^
La j'ai payé 30€ la présentation pour la première fois.
Bah je l'avais raté une fois, j'avais re-payé 40€. ^^
A Marseille , la ville de la corruption (chez moi) , on ne passe plus le permis on l'achète .
nantais4493 a écrit:
Chaud de rater son code quand même !! ^^
Bizarre mais je pense que ça dépend des auto-école .. Certains disent aussi que le code est plus facile le jour de l'examen ?
Basull-93k a écrit:
Bizarre mais je pense que ça dépend des auto-école .. Certains disent aussi que le code est plus facile le jour de l'examen ?
Beaucoup plus facile. J'ai eu des question basique, c'était drole. Par contre j'ai aussi eu des question que j'ai jamais eu au code. (à l'auto-ecole)
Et des questions cons celles que tu n'avais pas eu ou pas ? Sa doit être stressant quand-même .. ^^
Basull-93k a écrit:
Ba normal oué. Ton auto-école te fou des trucs bien plus dur pour mieux t'entraîner. C'est un peu pareil entre le bac et le bac blanc..^^
Basull-93k a écrit:
Et des questions cons celles que tu n'avais pas eu ou pas ? Sa doit être stressant quand-même .. ^^
Non les questions que j'avais pas eu étaient hard. Yavais des questions ambigu (hesitation entre 2 réponses quoi) mais il y avait aussi des question du genre "Feu rouge, Claxon, passage piéton". Des questions idiotes quoi.
Ouais stressant mais pas autant que la conduite.
Ah ok car oui tout le monde me dit que c'est plus facile le jour du code mais j'ai du mal à y croire..
R.Falcao a écrit:
nantais4493 a écrit:
Chaud de rater son code quand même !! ^^
Bah à 6 fautes j'étais vénère ouais. Mais y'en a pleins qui le ratent. ^^
Pi y'en a c'est le code, d'autres le permis.
osf aujourd'hui jmblc hahaha
Tu as trouvé sa plus facile toi ? Ou c'est le stress ?
Code. ^^
Basull-93k a écrit:
ça varie en fonction des autos écoles, moi j'ai payé 120, mais c'était il y a 2 ans donc probablement que ça a augmenté.
Ha! Franchement d'une série à l'autre le code c'est pourri. Une série tu peux en faire 10 fautes, et l'autre 0 , donc bon. ^^
A l'examen j'ai pas trouvé ça plus dure/plus simple.