Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Lee- a écrit:
Non mais en vrai?
J'en ai besoin pour le boulot et tout moi.Oui 3 points, 90€ je pense.
Stage de deux jours obligatoire vu que tu es jeune permis j'y est eu le droit quand j'ai perdu mes 3 points.
Tu vas récupérer 3 points, ça va t'en refaire 6, et tes points ne sont plus renouvable tout les ans (6, 8, 10, 12 points), il faut que tu attendes 3 ans ou 2 ans si tu as fait la conduite accompagné avec tes 6 points, en gros il faut faire attention maintenant. Bon courage car le stage c'est vraiment chiant est long, et ça te nique un week-end en plus de ça.Bon ben ça va encore si c'est ça, mais ouais ça m'a calmé là j'espère juste que je me suis pas fais choper entre temps parce que la route que je me suis fais flashé je la prends tous les jours où presque et je suis jamais à 100 quoi.. A voir.
Merci en tout cas, j'espère que t'as raison. ^^
Ouais la même ^^ Enfin moi c'est sur le périph' nantais quoi ^^ Il faut juste apprendre à voir les radars Surtout les nouveaux qui ne sont pas encore indiqués...
Lee- a écrit:
Manaje a écrit:
Lee- a écrit:
Non mais en vrai?
J'en ai besoin pour le boulot et tout moi.Oui 3 points, 90€ je pense.
Stage de deux jours obligatoire vu que tu es jeune permis j'y est eu le droit quand j'ai perdu mes 3 points.
Tu vas récupérer 3 points, ça va t'en refaire 6, et tes points ne sont plus renouvable tout les ans (6, 8, 10, 12 points), il faut que tu attendes 3 ans ou 2 ans si tu as fait la conduite accompagné avec tes 6 points, en gros il faut faire attention maintenant. Bon courage car le stage c'est vraiment chiant est long, et ça te nique un week-end en plus de ça.Bon ben ça va encore si c'est ça, mais ouais ça m'a calmé là j'espère juste que je me suis pas fais choper entre temps parce que la route que je me suis fais flashé je la prends tous les jours où presque et je suis jamais à 100 quoi.. A voir.
Merci en tout cas, j'espère que t'as raison. ^^
Par contre j'ai oublié de dire que le stage c'est 250€. ^^
DailyCoach a écrit:
En 2 ans, ça passe à 9 puis à 12
j'ai pas fait de conduite accompagné donc le A 3 ans et + 2 pts par années
permis eu en avril 2009 et infraction (la 1ere et fatale) en octobre 2011
doboto a écrit:
DailyCoach a écrit:
En 2 ans, ça passe à 9 puis à 12
j'ai pas fait de conduite accompagné donc le A 3 ans et + 2 pts par années
permis eu en avril 2009 et infraction (la 1ere et fatale) en octobre 2011
ça veut dire que si tu avais eu l'accompagné, ça t'aurait rien fait Perso je l'ai eu en février, plus qu'un an et demie ! ^^
voila j'aurais fait en acco j'aurais pris mes 6 point mais quand meme la suspension car + de 50km/h au dessus
Ah oui ok ^^
DailyCoach a écrit:
Ouais la même ^^ Enfin moi c'est sur le périph' nantais quoi ^^ Il faut juste apprendre à voir les radars Surtout les nouveaux qui ne sont pas encore indiqués...
Ouais mais bon ça devient impossible quoi. Puis sur cette route j'avais jamais rien vu quoi..
Manaje a écrit:
Les sous encore ça va tant que je garde mon permis. ^^
Lee- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais mais bon ça devient impossible quoi. Puis sur cette route j'avais jamais rien vu quoi..
Manaje a écrit:
C'était une route de campagne ?
FelouZ a écrit:
DuckSauce a écrit:
Sa pue le paté pour toi... meme l'amende fais mal au cul.
Moi controlé 5 fois en 12 jours, ils me suivent ou quoi ? Avant hier je suis tombé sur un mec qui m'avais déjà controlé, il m'a dit "encore vous ? Vous avez pas changer de nom et de papiers entre temps ?" J'en ai profiter pour lui demander les modalités pour rentrer en gendarmerie mdrrGenre tu dois avoir une voiture contrôlée souvent style Golf 4 ou je ne sais quoi d'autre.
Moi qui roule en Twingo depuis 2 ans bientôt, je ne me suis fait contrôler une seule fois. x)
Oula oui 4 fois en 206 grise ça roule partout, je fais les 2*8 en ce moment et ils sont toujours au meme endroit, pas de cul c'est tout ! et 1 en Alfa Mito de mon pere.
Dernière modification par DuckSauce (09-08-2012 21:29:50)
Lee- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Manaje a écrit:
Non une 2x2 voies.
ça s'appelle une voie rapide ^^
Ouais 'fin tu m'as compris. ^^
C'est p'tet les flics qu'effectuer des contrôles, je ne pense pas que ce soit un radar fixe tu l'aurais remarquer je pense, ou alors achètes-toi des yeux.
Les nouveaux ne flashent plus ^^
je sais pas si ca va ici, mais je met quand meme.
Voila hier je rentrais tranquillement chez moi, lorsque j'ai eu un accident non responsable, j'ai fini dans un arbre et a 20 cm d'un lampadaire, bref ma voiture est morte savez vous a peut pret la durée d'un remboursement par l'assurance sachant que l'autre conducteur a reconnu ses tort ( 3/0)?
Dernière modification par DuckSauce (17-09-2012 12:11:10)
Oula ^^ ça dépend de ton assurance, si il a reconnu les torts de toute façon tu es remboursé, après le temps jamais eu l'occasion d'avoir un accident ^^
Chui assuré tout risques mais bon. Merci quand meme ahah. Quelle merde.
Une personne de la famille de ma copine boss dedans, mais tu es chez quelle assurance, car le taux de remboursement est par rapport à ton assurance...
a la matmut.
guiguidu42150 a écrit:
Dans 1 semaine la MAIF lance une nouvelle offre : http://bit.ly/NvQhxk & http://bit.ly/Uee0Dm
La MAIF, elle te dit de rentrer chez toi.
Enfin !!!!!
L_interdit a écrit:
Enfin !!!!!
Quoi dont ?
Quelqu'uns qui causent sur le géné j'ai fait un bide de4 h je crois avoir le record international.
En plein code chez moi, j'ai jamais eu les thunes pour passer le permis et je viens d'apprendre que je dois passer le code avant fin octobre sinon je repaye 200 balles. Bon ça va encore je suis quasiment tout le temps à moins de 5 fautes..