Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
http://www.radars-auto.com/contravention/amendes-exces-de-vitesse.php/
90€ et trois points. J'pensais plus moi. x)
Dernière modification par rom-du-59770 (09-08-2012 20:47:20)
Je vais perdre mon permis??
oui, achète un vélo
Non mais en vrai?
J'en ai besoin pour le boulot et tout moi.
Lee- a écrit:
Je vais perdre mon permis??
90€ et trois points -> permis probatoire = stage obligatoire.
Tu as lu la mauvaise ligne rom' c'est entre 30 et 40 qu'il faut que tu regardes et 3 ans de suspension à partir de ça (Cf mon post)
Sa pue le paté pour toi... meme l'amende fais mal au cul.
Moi controlé 5 fois en 12 jours, ils me suivent ou quoi ? Avant hier je suis tombé sur un mec qui m'avais déjà controlé, il m'a dit "encore vous ? Vous avez pas changer de nom et de papiers entre temps ?" J'en ai profiter pour lui demander les modalités pour rentrer en gendarmerie mdrr
DailyCoach a écrit:
Tu as lu la mauvaise ligne rom' c'est entre 30 et 40 qu'il faut que tu regardes et 3 ans de suspension à partir de ça (Cf mon post)
Ah, mon livret de code s'est planté alors. Ils ont mis la suspention à partir de 39km.h-1.
J'ai regardé sur un autre livret, c'est bien le mien qui se plante. ^_^
Ouais je me disais que c'était minimal ton bordel +de 40 km/h c'est la taule
DailyCoach a écrit:
De 40 à 49 c'est les mêmes sanctions mais 4 points de retirés, plutôt. ^_^
DailyCoach a écrit:
Pas du tout. J'ai un pote qui est en permis probatoire et il s'est fait flashé à 99km/h au lieu de 50km/h et il a eu "seulement" une amende.
DuckSauce a écrit:
Sa pue le paté pour toi... meme l'amende fais mal au cul.
Moi controlé 5 fois en 12 jours, ils me suivent ou quoi ? Avant hier je suis tombé sur un mec qui m'avais déjà controlé, il m'a dit "encore vous ? Vous avez pas changer de nom et de papiers entre temps ?" J'en ai profiter pour lui demander les modalités pour rentrer en gendarmerie mdrr
Genre tu dois avoir une voiture contrôlée souvent style Golf 4 ou je ne sais quoi d'autre.
Moi qui roule en Twingo depuis 2 ans bientôt, je ne me suis fait contrôler une seule fois. x)
Ptain c'est vraiment trop chiant le code !! Vous connaissez des sites qui proposent des séries semblables à celles qu'on fait à l'auto-école ?
Parce que le plus chiant c'est pas le code en lui même, c'est qu'il faut y aller. ^^
Ouais c'est les récidives désolé ça c'était mon idée perso xD
Ah ? Seulement une amende c'est possible car je sais plus si quand on se fait flasher on perd les points ou si il faut que les flics t'arrêtent ^^
T'as pas un accès Web (genre EasyWeb) pour passer le code en ligne ? Avec ça j'ai déjà eu une date au bout d'un mois. J'le passe dans deux semaines, vu que c'est fermé là.
rom-du-59770 a écrit:
T'as pas un accès Web (genre EasyWeb) pour passer le code en ligne ? Avec ça j'ai déjà eu une date au bout d'un mois. J'le passe dans deux semaines, vu que c'est fermé là.
Meme sans Enfin perso' j'y allais après les cours et pendant les vacs
moi il y a quelque mois j'etait encore en probatoire flashé 137 au lieu de "80" retenu 130
j'ai pris voiture en fouriere 3 mois de suspension et 372 euros d'ammende
donc en tout 582 euros de fouriere pour recuperé la voiture et les 372 euros d'ammende -6 points et stage obligatoire
soit 1204 euros de frais
Dob', -6 sur 6 ça fait 0 ^^ Normalement tu n'avais plus de permis ?
Sinon ceci est le max que tu peux avoir Lee, le max !
DailyCoach a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai que deux heures par semaine à l'auto-école. ^^
rom-du-59770 a écrit:
DailyCoach a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai que deux heures par semaine à l'auto-école. ^^
Je pouvais y aller 3h tous les jours si je voulais
Lee- a écrit:
Non mais en vrai?
J'en ai besoin pour le boulot et tout moi.
Oui 3 points, 90€ je pense.
Stage de deux jours obligatoire vu que tu es jeune permis j'y est eu le droit quand j'ai perdu mes 3 points.
Tu vas récupérer 3 points, ça va t'en refaire 6, et tes points ne sont plus renouvable tout les ans (6, 8, 10, 12 points), il faut que tu attendes 3 ans ou 2 ans si tu as fait la conduite accompagné avec tes 6 points, en gros il faut faire attention maintenant. Bon courage car le stage c'est vraiment chiant est long, et ça te nique un week-end en plus de ça.
Dernière modification par Manaje (09-08-2012 21:09:48)
DailyCoach a écrit:
Dob', -6 sur 6 ça fait 0 ^^ Normalement tu n'avais plus de permis ?
Sinon ceci est le max que tu peux avoir Lee, le max !
(j'etait encore il ya quelque moi en probatoire)
j'etait dans ma 3eme années de permis c'etait en octobre j'avais 10 points - 6 =4 +4 du stage = 8 -2 exées + 20 km/h = 6 il me reste 6
En 2 ans, ça passe à 9 puis à 12
Manaje a écrit:
Lee- a écrit:
Non mais en vrai?
J'en ai besoin pour le boulot et tout moi.Oui 3 points, 90€ je pense.
Stage de deux jours obligatoire vu que tu es jeune permis j'y est eu le droit quand j'ai perdu mes 3 points.
Tu vas récupérer 3 points, ça va t'en refaire 6, et tes points ne sont plus renouvable tout les ans (6, 8, 10, 12 points), il faut que tu attendes 3 ans ou 2 ans si tu as fait la conduite accompagné avec tes 6 points, en gros il faut faire attention maintenant. Bon courage car le stage c'est vraiment chiant est long, et ça te nique un week-end en plus de ça.
Bon ben ça va encore si c'est ça, mais ouais ça m'a calmé là j'espère juste que je me suis pas fais choper entre temps parce que la route que je me suis fais flashé je la prends tous les jours où presque et je suis jamais à 100 quoi.. A voir.
Merci en tout cas, j'espère que t'as raison. ^^