Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis de nuit car j'ai cours le matin et l'après midi ^^
Moi de nuit parce que j'ai fais 8 ans la nuit et 5 ans 14h-22h et j'allais dormir tard et maintenant que je suis au chômage, je continues à aller dormir tard....
Ma femme apprécies pas du tout...
Pourtant chacun son rhytme
jordan_vanvan a écrit:
Pourtant chacun son rhytme
Oui, comme tu dis, chacun son rythme...
Mat-80 a écrit:
Moi je suis tranquil , pas cours de la semaine
Tu en as de la chance...
Mat-80 a écrit:
Suffit de faire explosé 2-3 Maisons et le tour est jouer
Pas tout compris sur ce coup-la...
Bah C'est Que Il ya 2 Maisons qui ont exploser , Fuite de Gaz et ça a souffler la moitié du college
COMMUNIQUE : Dimanche 16 mai 2010
Samedi 15 mai dans la matinée, une forte explosion de nature encore indéterminée a provoqué l’effondrement d’une maison au 11 rue Ducange. Ceci a endommagé l’ensemble scolaire Saint Jean Baptiste de La Salle situé de part et d’autre
Pour des raisons évidentes de sécurité, l’établissement sera fermé aux élèves, et ce jusqu’à l’avis favorable de réouverture de la commission de sécurité.
En fonction de l’évolution de la situation, un suivi pédagogique sera mis en place afin de permettre la poursuite de la scolarité.
La direction de l’établissement en est en contact permanent avec les autorités préfectorale, académique, diocésaine, de tutelle, municipale et départementale.
Merci de votre compréhension.
Dernière modification par Mat-80 (17-05-2010 02:05:08)
bon le week end encore passer trop vite . vivement vendredi comme ca un long week end avec le lundi ferié
bonjour les gens
cricri nous au moin on fait pas pipi au lit
bonne journée a tous
mickeagle a écrit:
On a des membres de tout âge et de toute partie de la journée....
Phiphi est le glaude sont du matin car vu leur âge, ils ont souvent besoin de pause pipi la nuit...
SuperFunky et moi, sommes plutôt de nuit...
Ouais, toujours de nuit... je sais pas ce que c'est un matin debout
Pour ma part, ça y est je suis en week-end pour 5 jours je vous dit bonne nuit (ou bonne journée), je vais me coucher
Sinon... Stade de France le 29 mai revanche contre Perpignan, je veux pas rater ça
La demi-finale à Geoffroy Guichard a été rude... surtout pour mon foie. j'avais les dents du fond qui baignaient dans la bière à la fin du match
Bonne journée les PCA... je penserai pas à vous quand je me lèverai à 16h du matin, je penserai plutôt à aller m'acheter des bières
bonjour les amis , bon début de semaine a tous,cricri avoue que c'étais parceque tu regardes les chaines hot de la nuit,ti cochon
bienvenue a jordan,et matt t'en a de la chance
mickeagle a écrit:
On a des membres de tout âge et de toute partie de la journée....
Phiphi est le glaude sont du matin car vu leur âge, ils ont souvent besoin de pause pipi la nuit...
SuperFunky et moi, sommes plutôt de nuit...
Espece d'enfoiré Mick' !!!
Mais bon, comme l'a dit Phiphi, nous, on fait pas au lit !!!
Kikou a tous !!!!
Et bienvenue au p'tit nouveau "Jordan"
Faudrai que tu nous fasse une p'tite présentation vite fais !! ( age, sexe, métier, dans quel coin tu habite, Etc ... ) et si tu a une copine, tu peu nous
envoyé des fotos aussi ( de ta copine bien sur !! ), nu de préference !! Merci
Sinon, moi, je me réveille juste !!! Je sais pas pourquoi, mais j'étais crevé ??? Ca m'arrive jamais !!!
Salut les amis,
Je prends une petite pause pour venir poster sur le forum.
Cette semaine, je suis père célibataire. Ma femme est partie en formation du coté de Montpellier. On restera entre garcons avec mon fils
chapiteau5 a écrit:
bonjour PCA
en espèrant qu il te plaira
http://img22.imageshack.us/img22/5831/tortuel.png http://img340.imageshack.us/img340/4232/thromforum.png
hello chapi moi j'aimerais bien si tu veux bien svp , un qui clignote au niveau des étoiles sur le mien svp et indiquer matrix 26 et PCA svp ,merci bcp mon chapi et quis e change comme a arcototo meme style et l'autre image Mbark boussouffa meme style avec 3 étoiles svp ,bisous
Dernière modification par MATRIX26 (17-05-2010 12:24:26)
Salu sui en pose du midi ^^
Sinan moi c'est jordan 14 ans j'habite juste a coter de rouen et j'ai pas de copine (pour le moment)
MATRIX26 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
bonjour PCA
en espèrant qu il te plaira
http://img22.imageshack.us/img22/5831/tortuel.png http://img340.imageshack.us/img340/4232/thromforum.pnghello chapi moi j'aimerais bien si tu veux bien svp , un qui clignote au niveau des étoiles sur le mien svp et indiquer matrix 26 et PCA svp ,merci bcp mon chapi et quis e change comme a arcototo meme style et l'autre image Mbark boussouffa meme style avec 3 étoiles svp ,bisous
j ai rien compris je t est quand meme fait un truc suis plus garcimore que gèrard majax pourtant
si ca te conviens fait moi le savoir je te le mettrai bonne taille
Dernière modification par chapiteau5 (17-05-2010 14:31:13)
Ne t'inquiètes pas mon cirque d'amour, si cela peut te rassurer, il ne se comprends pas lui-même mickey...
journée finie et réunion annulée
moi chapi le même avec P.C.A a la place de T.F.C merci
micka pour bousoufa il est connu que par la police belge il sait pas aller en france vu qu'il a pas de papiers
chapi si tu veux la photo de bousoufa fait le 112
PHIPHI_isa a écrit:
micka pour bousoufa il est connu que par la police belge il sait pas aller en france vu qu'il a pas de papiers
De plus, il va quitter Anderslecht donc prends un autre...
hello les amis
plus de bras, tondu la pelouse toute la journée
sinon, bienvenue a jordan
chapi, le grand dieu des logos, stp, pourrais tu me faire un logo avec le logo de trabzonspor et marqué PCA et mon pseudo, stp??
merci d'avance
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
De plus, il va quitter Anderslecht donc prends un autre...
met une photo de boucher on diras que c'est wasil
je t'aime mon micka
Dernière modification par PHIPHI_isa (17-05-2010 16:58:40)