Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien contre le havre on c'est tape a nancy donc aucune influance sur le club .... Et le club nous a quand meme financer des tifo
jordan_vanvan a écrit:
XD je c'est pas je recherche une cariere et c'est pas avec des 200 que je vais aller loin ^^
Faux car si tu es une personne de bien et de correcte, tu trouveras une carrière...
Moi, je préfères avoir des 200 points qui s'amusent et qui sont fidèles que d'avoir des 1000 points qui changent toute les saisons...
Moi je suis fidel est correcte ! Je suis mahlereusement oubliger de quitter la mienne car elle est bien trop inactive et nous somme que deux actif ...
Mai avec mes 200 points je dizait que je n'irai pas loin car la majoriter des cariere son forte et je perderait tout le temps c'est pour sa que je veut augementer mon equipe ^^
jordan_vanvan a écrit:
Moi je suis fidel est correcte ! Je suis mahlereusement oubliger de quitter la mienne car elle est bien trop inactive et nous somme que deux actif ...
Mai avec mes 200 points je dizait que je n'irai pas loin car la majoriter des cariere son forte et je perderait tout le temps c'est pour sa que je veut augementer mon equipe ^^
Si tu veux venir chez nous, tu es le bienvenu...
Il nous manque encore quelques membres et comme je t'ai dis, peu importe le niveau tant que tu es fidèle et que tu aimes les fous...
mickeagle a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Mai avec mes 200 points je dizait que je n'irai pas loin car la majoriter des cariere son forte et je perderait tout le temps c'est pour sa que je veut augementer mon equipe ^^Si tu veux venir chez nous, tu es le bienvenu...
Il nous manque encore quelques membres et comme je t'ai dis, peu importe le niveau tant que tu es fidèle et que tu aimes les fous...
des fous ,des ivrognes ,des vieux, :lol:et j'en passe
mdr pourquoi pas mai je sui acctuelment en championat jusque en juin mai je peut etre actif quan meme et la rejoindre fin juin sans probleme
jordan_vanvan a écrit:
Bien contre le havre on c'est tape a nancy donc aucune influance sur le club .... Et le club nous a quand meme financer des tifo
moi au finale je prendrais pas dabonnement car je vois pas en quoi tu et gagnant a apr avoir ta place reserver mdr
Moi je paye pas je pace en scolaire ^^
FCRouen1899 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
defaite a rodez
ouai jespere qu'il feront une victoire contre amien
mdr pauvre parisien leur passion la baston ptdr
Mick Mp
Je serais a Diochon , pour Supporter Amiens ( Enfin supporter ... ), Désolé du HS
Mat-80 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
defaite a rodez
mdr pauvre parisien leur passion la baston ptdrMick Mp
Je serais a Diochon , pour Supporter Amiens ( Enfin supporter ... ), Désolé du HS
fait gaff a se on tattrape pas petit lol bon allez bonne nuit ALLEZ ROUEN et allez L'OM et a demain les amis
Mat-80 a écrit:
FCRouen1899 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
defaite a rodez
mdr pauvre parisien leur passion la baston ptdrMick Mp
been ecoute tu a droit :p bon match ^^
Non nous somme plus actif :s il reste le Dk :p
Le DK ?? C'est un Groupe Ultra ?
Plus aucune Activité du KIR ? Les Mecs vont encore au Stade ?
Jordan, pour moi c'est OK, tu peux venir chez nous...
Apprends à connaître les autres membres et j'espères que tu t"amuseras bien chez nous...
Mat-80 a écrit:
Le DK ?? C'est un Groupe Ultra ?
Plus aucune Activité du KIR ? Les Mecs vont encore au Stade ?
been le kir on est o corner avant le match et limite on rentre plus au stade ...
enfin moi oui mai pas mon frere et le reste
Dk ultras sans probleme
nn nn dk il son 16 environ qui chante et parte
bonne nuit a tous , a demain
mickeagle a écrit:
Apprends à connaître les autres membres et j'espères que tu t"amuseras bien chez nous...
merci tkt je suis actif et il y a une bonne ambiance sa va le faire
MATRIX26 a écrit:
bonne nuit a tous , a demain
bonne nuit
jordan_vanvan a écrit:
mickeagle a écrit:
Apprends à connaître les autres membres et j'espères que tu t"amuseras bien chez nous...merci tkt je suis actif et il y a une bonne ambiance sa va le faire
Bienvenu parmis nous Jordan....
bienvenu jordan
une bonne nuit les gens a demain
merci a tous de t'aceuil
On a des membres de tout âge et de toute partie de la journée....
Phiphi est le glaude sont du matin car vu leur âge, ils ont souvent besoin de pause pipi la nuit...
SuperFunky et moi, sommes plutôt de nuit...