Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour vos créations, envoyez un mp à chapi car il passe pas tout le temps par ici...
Sinon, vous risquez d'attendre...
Mais ne lui dites pas que vous venez de ma part sinon, je vais encore en baver...
Dernière modification par mickeagle (17-05-2010 17:04:29)
mickeagle a écrit:
Pour vos créations, envoyez un mp à chapi car il passe pas tout le temps par ici...
ca marche, l'ami
Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.
Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"
Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
ca vous en péte un métre les ptit francais
PHIPHI_isa a écrit:
Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.
Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes"
Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...
ca vous en péte un métre les ptit francais
Je suis
mickeagle a écrit:
Mais ne lui dites pas que vous venez de ma part sinon, je vais encore en baver...
Salut a tous, moi sa fait une semaine que je lui ai demandé (a l'epoque la carriere n'etait pas créer) et il n'a pas lu le mp
wwedamien a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais ne lui dites pas que vous venez de ma part sinon, je vais encore en baver...Salut a tous, moi sa fait une semaine que je lui ai demandé (a l'epoque la carriere n'etait pas créer) et il n'a pas lu le mp
OK, alors, envoyez-moi vos demande correcte et postez les ici aussi...
J'avais oublié qu'il lit pas toujours tout ses mp car il en a de trop...
Je ferai passer le message...
je tenais bcp a remercie chapiteau merciiiiiiii encore
bonne fin d'aprem a tous apres le boulot se soir c'est soiree billard avec une simple amie je precise mdr
tortue76 a écrit:
bonne fin d'aprem a tous apres le boulot se soir c'est soiree billard avec une simple amie je precise mdr
Et bien mon franklin, tu arraches avec ton nouveau logo....
bien bien j'ai le nez comme une cheule ... mais ca va
bien la connexion bien le retour aux affaires ?
hitt a écrit:
Bonsoir les cocottes
vous allez bien ? récupéré une connexion chez moi
C'est pas trop tot !!!!!
Depuis le temps qu'on t'attendais
Phiphi, ta p'tite blague, c'est des conneries : Si vous avez creusez a 500 Metres et qu'il ny avais rien, c'est que vous n'avez pas encore de Tel.
Portable !! Tous simplement !!
Ps : Luc' : Je fais parti de FC Eagles Star B maintenant !! Je ferai tous mon possible pour bien defendre, pour pas que tu te prenne de But !!
claudette et pafounette, non je reviens pas, plus envie de carrière juste être la a vous embêtez
tiens si jamais j'ai des joueurs a vendre jeune et vieux ( ca va faire plaisir a certain avec les non des joueurs )
j'espère que tu sera un on défenseur ma claudette
J'espere que oui, je me batterai sur tous les ballons !!!
Sinon, j'ai un match dans 45 Minutes !!!
J'ai pas eu de match depuis 25 jours environ, donc, j'espere avoir un Max de monde !!!
claude_puel a écrit:
J'espere que oui, je me batterai sur tous les ballons !!!
Sinon, j'ai un match dans 45 Minutes !!!
J'ai pas eu de match depuis 25 jours environ, donc, j'espere avoir un Max de monde !!!
tu vas encore te blesser mon claude
si on avais les portable jaloux
salut lucky
Dernière modification par PHIPHI_isa (17-05-2010 21:53:59)
Je passe en vitesse dire bonjour et dire que j'ai bien vu les news .
En ce qui concerne mon équipe titulaire, c'est déjà fait, mes 11 joueurs sont sur le terrain ^^. Et pour le commencement de la 1ere saison je saurai m'inscrire mais malheureusement je ne saurai pas voir grand chose du championnat car je passerai en mode vacances vers le 5 jusqu'au 20 au moins voire plus ^^. (j'vais essayer de voir pour m'arranger d'ici là mais je garantie rien )
Salu a tous
salut shaozu et jordan
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3386792
tortue76 a écrit:
je me met en mode =====> refais une beauté mdr manque les bonus pour modifier les noms
bon moi le championnat c'est OK .
mes 11 titulaires c'est ceux qui sont actuellement .
malheureusement je sens je vais etre dans la division la plus basse du a mon reconstruction d'equipe
De meme, c'est mon 11 titulaires, a part que demain, Paff m'aura vendu un 267 points 17ans
Tortue: Je pense qu'on sera tous les 2 dans la meme division
Bonne chance Claude !
Le mien, bien parti déjà ^^
Et à mon tour de faire un GRAND MERCI à chapipi, pour mon avatar que je trouve MAGNIFIQUE !!! Super taff, merciiiiiiiiiiiii !!!
PS : pour ceux qui viennent moins souvent, il sera pas mal de rajouter les dates des news entre parenthèses par exemple Non ?
Dernière modification par Thrombose (17-05-2010 20:45:48)
salut tout le monde vous allez bien se soir ???
Thrombose a écrit:
Bonne chance Claude !
Le mien, bien parti déjà ^^
Et à mon tour de faire un GRAND MERCI à chapipi, pour mon avatar que je trouve MAGNIFIQUE !!! Super taff, merciiiiiiiiiiiii !!!
PS : pour ceux qui viennent moins souvent, il sera pas mal de rajouter les dates des news entre parenthèses par exemple Non ?
Tu veu les rajouté ou les dates des news entre parentheses, dans notre signature !!!
Kikou FCR !!
Moi, ca va tranquille, la Miss regarde la TV, donc, jai l'ordi pour moi tous seul
moi j'ai toujours le pc le soir a moi tout seul mdr
Salu ami rouennais ^^