Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merciii micke mais je ferai ca demain tampis il vont descendre . bonne soiree a vs tous
janma a écrit:
bonjour a tous 2 heures sans personne je viens donc relancer le forum tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche quant a moi je viens de preparer le repas de ce midi que je vous livre dans son integralité histoire de vous faire saliver entrée :st jacques sur fondue de legumes plat paella dessert tarte aux fraises voilà si toutefois il reste quelques restes ce qui m'etonnerais fort je veux bien vous en faire profiter ah!!! j'oubliais tout ca arroser d'un bon rosé
tout du congelé pffffffffffffffffff
PHIPHI_isa a écrit:
janma a écrit:
bonjour a tous 2 heures sans personne je viens donc relancer le forum tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche quant a moi je viens de preparer le repas de ce midi que je vous livre dans son integralité histoire de vous faire saliver entrée :st jacques sur fondue de legumes plat paella dessert tarte aux fraises voilà si toutefois il reste quelques restes ce qui m'etonnerais fort je veux bien vous en faire profiter ah!!! j'oubliais tout ca arroser d'un bon rosé
tout du congelé pffffffffffffffffff
meme le rose etait du congeler donc pas jaloue de ton repas
salut a tous vous allez bien ? moi ouai bon match hier et bon defiler a la tele du coter de l'om pff sa fait rever serieux mdr
J'aime pas l'OM...
mickeagle a écrit:
J'aime pas l'OM...
et ba tu fera avec et puis c'est tout
Salu a toi ami rouennais !
salut a toi jordan tu va bien ?
Bien et toi ?
bien bien
defaite a rodez
mikette , les marseillais ont fais une sacrée fete ,po le cas des parigots eux la baston mdr
Paris hooligans :p
Une parodie de match à la con... Merci Manu du plaisir que tu nous donne...
C'est quoi l'excuses pour ma défaite cette fois-ci?
Ah oui, je dois avoir une équipe trop grosse... ou pas pris de bonus depuis trop longtemps...
Dernière modification par mickeagle (16-05-2010 22:11:41)
jordan_vanvan a écrit:
defaite a rodez
ouai jespere qu'il feront une victoire contre amien
mdr pauvre parisien leur passion la baston ptdr
FCRouen1899 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
defaite a rodez
ouai jespere qu'il feront une victoire contre amien
mdr pauvre parisien leur passion la baston ptdr
tu sera a diochon ?
moi toujour fidel au kir meme si on fet pu rien ^^
javous malgrer on et monter le kir on les voit plus et meme la banderole et plus de sortie vous avais des probleme avec la direction du club ou quoi ptdr ba sa depen si j'ai mon taf et si oui si je suis du matin ou de laprem midi lol
Been on la jouer a la parisienne a se tape et la direction nous a pas a la bonne maintenent pui bon c la serie de desente qui a tuer le k.i.r mon frere un des gerant etai plus motiver et beaucoup de gens l'on suivi
jordan_vanvan a écrit:
Been on la jouer a la parisienne a se tape et la direction nous a pas a la bonne maintenent pui bon c la serie de desente qui a tuer le k.i.r mon frere un des gerant etai plus motiver et beaucoup de gens l'on suivi
pourtant la monter aurait du vous remotiver quand meme sans vous taper dessus sa serait mieux lol
Contre le havre c'est imposible de ne pas les cognier ^^ Meme moi 14 ans j'ai envie de le taaper dessus ptete que c'est mon frere qui ma dresser ptdr
mickeagle a écrit:
Ah oui, je dois avoir une équipe trop grosse... ou pas pris de bonus depuis trop longtemps...
plié ma mikette
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ah oui, je dois avoir une équipe trop grosse... ou pas pris de bonus depuis trop longtemps...plié ma mikette
j'ai que des 200 points donc j'achete des bonus pour passer a 300. et je perde quand meme pas bonne escuse lol
jordan_vanvan a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
Ah oui, je dois avoir une équipe trop grosse... ou pas pris de bonus depuis trop longtemps...plié ma mikette
j'ai que des 200 points donc j'achete des bonus pour passer a 300. et je perde quand meme pas bonne escuse lol
Un conseil, arrêtes les bonus et gardes une équipe de 200 points, c'est la seule chose qui fonctionne sur le jeu...
jordan_vanvan a écrit:
Contre le havre c'est imposible de ne pas les cognier ^^ Meme moi 14 ans j'ai envie de le taaper dessus ptete que c'est mon frere qui ma dresser ptdr
mdr heureusement je vais jamais au stade car meme en national t'es plus en securiter lol nan serieux je trouve sa nul chacun sont equipe et voila apres tu peut chambrer mes a se taper sa donne quoi ?? rien car le club te donnera pas 1 centime mdr donc se taper gratuitement c'est nul perso mes bon chacun son avis
XD je c'est pas je recherche une cariere et c'est pas avec des 200 que je vais aller loin ^^