Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Je déteste Lyon donc pas question de les supporter et même si cela pourrait nous aider dans le classement UEFA.
Tu dois vraiment être CO* pour pas comprendre , passe moi l'expression, en pénalisant Lyon , tu pénalise le PSG et toutes la L1 par la même occasion , même si c'est pas le fait que tu supporte ou pas qui les ferras perdre ou gagner ,mais ton attitude et digne d'un boulet désolé ..
Dernière modification par loicm (22-12-2008 13:33:51)
Mouhàhàhà ...
Toi à part de me traiter de "boulet" à chaque fois que je te contredis. Sa va hein, on se demande si tu n'en n'est pas un finalement.
Sinon le classement UEFA, je le comprends. J'ai dit que je ne supporterais jamais Lyon mais quand il y aura Barça - OL, j'aurais une préférence pour une victoire lyonnaise mais sans les supporter. J'espère que tu me comprends là.
Malew a écrit:
Mouhàhàhà ...
Toi à part de me traiter de "boulet" à chaque fois que je te contredis. Sa va hein, on se demande si tu n'en n'est pas un finalement.
Parce que là ce que tu dis tu te rend meme pas compte que tu désavantage toi meme le club que tu supporte .. je dit pas boulets comme je dit bonjour , il y à une raison , la je pense qu'elle est fondé on peut être anti-Lyonnais mais on reste avant tous Français non ?
Malew a écrit:
Sinon le classement UEFA, je le comprends. J'ai dit que je ne supporterais jamais Lyon mais quand il y aura Barça - OL, j'aurais une préférence pour une victoire lyonnaise mais sans les supporter. J'espère que tu me comprends là.
Complètement incohérent tu ne veut pas supporter Lyon face au Barça mais tu veut les voir gagner .. Ok
Malew a écrit:
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
Sa m'énerve Lyon. Vivement que le Barça leur mette leur piquette.
N'oublions pas qu'il y avait un péno sur Peguy à un moment à la fin du match !!!Pourquoi tu veux que Lyon perde même moi je soutiens les clubs français que je déteste en L1 pour le classement de UEFA quelle mentalité
Je déteste Lyon donc pas question de les supporter et même si cela pourrait nous aider dans le classement UEFA.
j'espere que tu viendras pas pleurer quand on perdra une place qualificative
parce que vu les résultats récents des clubs français, on risque de perdre bien plus qu'un tour préliminaire
Foot-Transferts - Nzogbia veut quitter Newcastle
Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le latéral gauche polyvalent Charles Nzogbia (22 ans) devrait quitter Newcastle lors du mercato de janvier. Pas franchement épanoui cette saison chez les Magpies, l'ancien joueur du Havre (11 titularisations en 18 journées) aspire à voir plus haut. « Après quatre ans à Newcastle, je souhaite maintenant atteindre un niveau d'ambition supérieur, a-t-il indiqué dans L'Equipe. Je ne pense pas que ce soit possible ici. J'ai tout donné au club, je le ferai tant que je jouerai mais j'aimerais franchir un palier en rejoignant une formation plus huppée. » Nzogbia est sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012.
mister-bombastic a écrit:
Foot-Transferts - Nzogbia veut quitter Newcastle
Courtisé par de nombreux clubs dont le PSG, le latéral gauche polyvalent Charles Nzogbia (22 ans) devrait quitter Newcastle lors du mercato de janvier. Pas franchement épanoui cette saison chez les Magpies, l'ancien joueur du Havre (11 titularisations en 18 journées) aspire à voir plus haut. « Après quatre ans à Newcastle, je souhaite maintenant atteindre un niveau d'ambition supérieur, a-t-il indiqué dans L'Equipe. Je ne pense pas que ce soit possible ici. J'ai tout donné au club, je le ferai tant que je jouerai mais j'aimerais franchir un palier en rejoignant une formation plus huppée. » Nzogbia est sous contrat avec Newcastle jusqu'en 2012.
J'pense que rien recruter , ou un autre défenseur central serait mieux ..
Non on à besoin d'un latéral Gauche !!
loicm a écrit:
Non on à besoin d'un latéral Gauche !!
Il y a Armand qui est bon , a moin qu'il parte ..
C'est un Milieu gauche N'zogbia , il peut jouer sur tous le coté gauche mais il est plus utilisé en milieu de terrain
Donc idéal pour mettre un peu de pression à Rothen ou Soulager Armand et par la même occasion Ceara en replaçant Traoré ou Sakho à droite
De plus ça reste un super joueur et encore tes jeune , il veut venir j'ai entendu dire pourquoi s'en priver , on manque d'effectif
Si Paris le veut c'est surtout en tant que milieu gauche ...
Je veux N'Zogbia moi mais pas en échange de Sakho !
Oui c'est sur mais il peut être utile en arrière gauche aussi puisqu'il sait y jouer ..
Parce que Ceara , va falloir le préserver un peu , il tiendra pas comme ça toute la saison
Pourquoi ? tu à entendu parler d'un échange avec Sakho ?
Faut pas vendre Sakho, il a tout d'un futur grand, j'èspere que les dirigeants parisiens éviteront de faire la même erreur qu'avec C.Rodriguez et Ibisevic ..
N'Gog aussi
loicm a écrit:
Oui c'est sur mais il peut être utile en arrière gauche aussi puisqu'il sait y jouer ..
Parce que Ceara , va falloir le préserver un peu , il tiendra pas comme ça toute la saison
Pourquoi ? tu à entendu parler d'un échange avec Sakho ?
Ceara joue à droite donc aucun rapport avec lui ^^
Oui possible échange avec Sakho, mais se ne sont que les rumeurs ...
pierre_02 a écrit:
Ceara joue à droite donc aucun rapport avec lui ^^
Oui possible échange avec Sakho, mais se ne sont que les rumeurs ...
Si rapport que si on à un joueur capable de jouer arrière gauche sa permet de faire jouer Sakho à gauche et non plus à droite ou encore Traoré
Sakho n'a jamais joué à droite ...
Charles N'Zogbia, le défenseur ou milieu gauche de Newcastle, se verrait bien rejoindre un club plus huppé. Histoire de franchir un nouveau cap dans sa carrière.
Après plus de quatre saisons passées sous le maillot de Newcastle, Charles N'Zogbia, se verrait bien changer d'air. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Magpies, l'international Espoirs français a envie de voir plus haut. Selon nos informations, deux clubs anglais, dont Aston Villa, aurait déjà entamé des démarches concrètes pour le recruter au Mercato. Mais l'opération n'est pas donnée. Une contrainte qui devrait d'ores et déjà écarter le Paris Saint-Germain de la course à l'ancien Havrais.
pierre_02 a écrit:
Parce qu'il étais principalement placer à gauche à la place d'Armand comme il n'y avait personne , mais il est capable de jouer à droite
j'espère que votre président en va pas faire la bêtise de vendre sakho
Il peut le vendre contre 15M çà me dérange pas perso ...
loicm a écrit:
pierre_02 a écrit:
Parce qu'il étais principalement placer à gauche à la place d'Armand comme il n'y avait personne , mais il est capable de jouer à droite
Il est capable comme tout joueur professionnel ...
pierre_02 a écrit:
loicm a écrit:
pierre_02 a écrit:
Il est capable comme tout joueur professionnel ...
Donc voila ..
N'zogbia est le bienvenue
JOyeux noel a tous les supporters du PSG !!
Pour les résolutions du 1er janvier, faudrait dire que le PSG soit dans les 3 premier cette année