Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pis encore une bete , 1m90 faut pas croire sur un terrain sa joue ... on à une equipe assez athletique et pour moi c'est ce qui manque un peu à l'OM par exemple , trop de petits gabarits
Pis sans indemnités , il nous le faut vraiment !!! C'est pile ce que l'on cherchait
fifty16 a écrit:
Même si le PSG ne recrutera pas lors du mercato hivernal, le club parisien pourrait tout de même faire signer un joueur : Jérémy Mathieu Le polyvalent gaucher de Toulouse est libre en juin prochain et sera donc gratuit, puisqu'il ne sera pas prolongé par le TFC pour continuer sa carrière dans un club plus "huppé". Le PSG aimerait donc dès à présent signer le joueur pour s'assurer de sa venue en juin prochain.
Le profil de l'ancien Sochalien est très intéressant puisqu'il offre une vraie alternative sur le flanc gauche. En effet, il peut évoluer en latéral ainsi qu'au milieu. Sa venue permettrait de concurrencer Jérome Rothen, peu performant cette saison, et de remplacer si besoin Sylvain Armand, qui ne dispose pas de véritable doublure à son poste. Mamadou Sakho, défenseur central de formation, est le seul pouvant évoluer à ce poste. De plus, Jérémy Mathieu est très athlétique (1,90 m, 82 kg), bon frappeur, rarement blessé. Bref, c'est le profil parfait pour le PSG !
Seul problème, étant donné sa "gratuité", le club de la capitale ne sera pas seul sur le dossier. Lyon (en manque de latéraux avec les blessures de Clerc et Réveillère) et Bordeaux (peu satisfait du rendement de Placente) sont aussi dans la course. Le PSG possède une longueur d'avance tout de même car ses intérêts sont gérés par Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, deux agents proches de la nouvelle direction parisienne, notamment son président Charles Villeneuve. Ce point pourrait être le point qui fera pencher la balance...
Source:www.allpsg.com
Effectivement, c'est le joueur parfait !
Des rumeurs de tranfère au PSG ?
trop bien sessegnon vient de recevoir lle trophéé unfp avec 55 % de voix!
Stéphane Sessegnon a été sacré joueur UNFP L'Equipe RTL du mois de décembre. Le Béninois est revenu sur cette récompense.
« Le mois de décembre est vraiment très positif pour moi. J’ai eu la chance d’être papa le 31, je reçois cette récompense aujourd’hui. Je suis vraiment très satisfait d’obtenir ce trophée. Ce prix récompense également l’équipe qui a réalisée un très bon mois de décembre. Après notre première moitié de saison nous méritons des récompenses, qu’elles soient collectives ou individuelles, mais ce n’est pas une finalité. C’est à nous maintenant de confirmer cette bonne entame. »
Je pense qu'il mérite ce trophée il a été super ! j'espère qu'il va continuer comme ça !
Ont met l'équipe type ce soir ?!
Malew a écrit:
Non, je pense que PLG va faire tourner.
Ok.
PLG ==> ???
Moi je trouve que c'est normal qu'il fasse tourner l'équipe.
non a 7 jours d un deplacement a bordeaux il faut retrouver les automatismes apres la treve , pour ma part il faut jouer avec l equipe type voir 2 ou 3 changements comme makelele et giuly qu il faut preserver c est mon avis
Gaetan.29 a écrit:
Equipe type ce soir si si
Simplement Edel à la place de Landreau qui est blessé et devant Kezman Luyindula
De tout facon la victoire est obligatoire , puis il faut faire tourné !!
Prochain match c'est bordeaux !!!
loicm a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Equipe type ce soir si si
Simplement Edel à la place de Landreau qui est blessé et devant Kezman Luyindula
C'est affirmatif ça , c'est pas ce que je pense , ce serra ça !!
imagine on perd.
Benji_03 a écrit:
Montluçon allez
Bon match à vous en tout cas mais j'éspère que l'Allier va gagner , vive le 03 :p
Osef du 03, ça pu !
Le match passe sur une chaine?
Slash_Guns a écrit:
oui sur eurosport sinon j aurais certainement un lien .
a tout a l heure ami parisien
fifty16 a écrit:
Moi je trouve que c'est normal qu'il fasse tourner l'équipe.
Contre Shalke 04 on met l'equipe 2 alors contre une équipe de CFA (...)
leschtr0umpf a écrit:
imagine on perd.
Ben .. Le honte d'OM Carquefou sur nous, et pendant des années
Dernière modification par Pikat-Chou (04-01-2009 16:12:20)
psg76300 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
a tout a l heure ami parisien
merci gars!
j' ai une chance de le trouver sur justin tv?
Slash_Guns a écrit:
psg76300 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
a tout a l heure ami parisienmerci gars!
j' ai une chance de le trouver sur justin tv?
bien sur je pense.