Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cette 4eme place est votre cadeau de noël, profitez en ça ne durera peut etre pas...
rooney_e_e_ledo a écrit:
cette 4eme place est votre cadeau de noël, profitez en ça ne durera peut etre pas...
Tu n'as rien d'autrre a dire?
mister-bombastic a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Tu n'as rien d'autrre a dire?
Bah il est un peut con donc impossible
Joyeux Noël a tout les parisiens.
PSG : l'Angleterre accourt pour Luyindula top^
La cote de Peguy Luyindula est remontée en flèche cette saison. S'il reste un remplaçant aux yeux de Paul Le Guen, qui lui préfère toujours la doublette Guillaume Hoarau-Ludovic Giuly, l'attaquant parisien n'en est pas moins un des acteurs principaux du renouveau du Paris Saint-Germain, tant il se montre décisif à chacune de ses apparitions ou presque. La grande forme de l'ancien Lyonnais n'a pas manqué de raviver l'intérêt des recruteurs anglais. Everton, Blackburn et West Ham seraient ainsi prêts à débourser jusqu'à 6 millions d'euros pour s'attacher les services de Luyindula en janvier. Cet été, West Bromwich Albion, modeste promu en Premier League, n'en proposait que 2 au PSG pour son attaquant… Néanmoins, les chances qu'il parte sont très faibles, PLG s'y opposera sans solution de remplacement.
Selon son président Charles Villeneuve, le Paris Saint-Germain pourrait recruter « un joueur de haut niveau » lors du Mercato hivernal.
Interrogé sur le site officiel du PSG, Charles Villeneuve annonce qu'une « pointure » pourrait rejoindre le club parisien lors du Mercato hivernal.
« J'ai parlé de la position du PSG lors du marché des transferts avec Paul Le Guen et Alain Roche, a-t-il déclaré. Et on ne recrutera pas un joueur pour prendre un joueur. Nous ne prendrons pas des doublures, mais des joueurs susceptibles d'apporter une plus value au club. Nous sommes partis en vacances avec l'idée que nous pouvons réaliser un transfert durant ce Mercato d'hiver, mais un joueur de haut niveau. On sait ausssi que lors de ce marché hivernal, les joueurs de haut niveau ne courent pas les rues. »
J'aime quand les dirigeants parlent comme ça
leomessi a écrit:
J'aime quand les dirigeants parlent comme ça
Ils ont dis le meme chose l'année dernière.
Résultat=Everton Santos et Souza
Non mais ça c'était sous l'air Alain Cayzac ^^
Vu notre succès face aux gros club ... Je peux dire qu'on a une belle chance de passer devant notre futur adversaire : Bordeaux !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Vu notre succès face aux gros club ... Je peux dire qu'on a une belle chance de passer devant notre futur adversaire : Bordeaux !!
Faudrait pas s'enflammer et assurer les objectifs fixé en début de saison c'est à dire maintien dans un premier temps , puis 10 premiers ensuite pour moi ce serra bonus même si j'y croit à un podium le PSG reste fragile à mon gout
Faut conserver Luyindula.
Et je ne vois pas trop trop où recruter de "gros" joueur, à part peut-être en défense centrale.
moi j'aimerait trop faubert en plus il veut revenir en france !
venez voter pour sessegnon ! http://www.unfp.org/site/page.php
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp
Bhrecords a écrit:
C'est qui le Père Noel ?
Malew a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est qui le Père Noel ?
Partouche .
C'est vrai qu'on le reconnais bien la dessous
Petit sourire de Traoré
J'aime bien cette image
==> Pas de mercato normalement au PSG selon football.fr, je sais que personne lis quand on fait copier/coller donc je résume, en gros ils éstiment que le PSG va très bien, et apar quelques petits joueurs pour le banc, il n'y auras rien, attendez cet été.
moi j'aimerait bien pour cet eté faubert , nzogbia , et un attaquant ??
Dernière modification par psg90 (28-12-2008 12:06:24)
Un milieu pour relayer Rothen et le mercato est clos. Donc moi seul N'Zogbia serait utile.
Pourquoi tu veux un attaquant alors que tu as Hoarau, Giuly, Peguy, Pancrate, Kezman, Arnaud, Partouche et j'en passe.
Même si le PSG ne recrutera pas lors du mercato hivernal, le club parisien pourrait tout de même faire signer un joueur : Jérémy Mathieu Le polyvalent gaucher de Toulouse est libre en juin prochain et sera donc gratuit, puisqu'il ne sera pas prolongé par le TFC pour continuer sa carrière dans un club plus "huppé". Le PSG aimerait donc dès à présent signer le joueur pour s'assurer de sa venue en juin prochain.
Le profil de l'ancien Sochalien est très intéressant puisqu'il offre une vraie alternative sur le flanc gauche. En effet, il peut évoluer en latéral ainsi qu'au milieu. Sa venue permettrait de concurrencer Jérome Rothen, peu performant cette saison, et de remplacer si besoin Sylvain Armand, qui ne dispose pas de véritable doublure à son poste. Mamadou Sakho, défenseur central de formation, est le seul pouvant évoluer à ce poste. De plus, Jérémy Mathieu est très athlétique (1,90 m, 82 kg), bon frappeur, rarement blessé. Bref, c'est le profil parfait pour le PSG !
Seul problème, étant donné sa "gratuité", le club de la capitale ne sera pas seul sur le dossier. Lyon (en manque de latéraux avec les blessures de Clerc et Réveillère) et Bordeaux (peu satisfait du rendement de Placente) sont aussi dans la course. Le PSG possède une longueur d'avance tout de même car ses intérêts sont gérés par Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, deux agents proches de la nouvelle direction parisienne, notamment son président Charles Villeneuve. Ce point pourrait être le point qui fera pencher la balance...
Source:www.allpsg.com
Oui j'venais de le voir, sa renforcerais le banc (notre point faible) donc j'suis content pour l'moment .