Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On reste polis svp !!
http://egytube.com/ahlycorner.html
monaco bordeaux et 2 0 pour monaco on va rester sur le podium les amis c est la mi temps dans quelques secondes
oui mais bon même si bordeaux perd t'aura toujours dans la tête on aurait plus gagner
Je l'avais misé la victoire de Monaco
Ekotto a écrit:
Je l'avais misé la victoire de Monaco
Il reste encore la deuxième mi-temps hein. ^^'
Il n'y a qu'à voir le match PSG-VA ...
Quasiment le même scénario.
paris a était volé serieusement pourquoi le but de sessegnon a était refusé ?
Vivement l'arbitrage video et que Platini dégage de la fifa il veut pas , monsieur ne veut pas car le foot est un sport qui doit rester simple , familiale etc... faut arreter les conneries avec les millions qui sont en jeux etc.... Sa fait lontemps que le cadre familiale est dépassé.
A la porte platitni de m****
Faut arreter , tu met un arbitre video comme au rugby et puis tout est resolut... tsss
eko mp
Dernière modification par Tech_n9ne (21-12-2008 22:00:06)
Tech_n9ne a écrit:
Vivement l'arbitrage video et que Platini dégage de la fifa il veut pas , monsieur ne veut pas car le foot est un sport qui doit rester simple , familiale etc... faut arreter les conneries avec les millions qui sont en jeux etc.... Sa fait lontemps que le cadre familiale est dépassé.
Faut arreter , tu met un arbitre video comme au rugby et puis tout est resolut... tsss
eko mp
mais comment tu peux voir à vitesse réelle ?
c'est pas un vol, c'est une erreur
c'est clair qu'il faut mettre platini dehors, comme ça les gros resteront avantagés.
aulelyon a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
eko mpmais comment tu peux voir à vitesse réelle ?
C'est pour sa que la video serait la bienvenue ....
Sont tellement débile que même à la vidéo,ils prendraient pas les bonnes décisions
niang47 a écrit:
Sont tellement débile que même à la vidéo,ils prendraient pas les bonnes décisions
Santos ^^'
J'me plain pas moi, je sait que l'année dernière on luttais pour le maintient, et maintenant on est sur le podium, je pense que pour une fois les gens doivent cessés de pleuré sur un but refusé, et de comparer le PSG 2009 au 08.
Pikat-Chou a écrit:
niang47 a écrit:
Santos ^^'
J'me plain pas moi, je sait que l'année dernière on luttais pour le maintient, et maintenant on est sur le podium, je pense que pour une fois les gens doivent cessés de pleuré sur un but refusé, et de comparer le PSG 2009 au 08.
Ah
Oui sa serait contre vous, je doute que vous alliez tous pleurer pour la vidéo.
Ekotto a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
niang47 a écrit:
Santos ^^'
J'me plain pas moi, je sait que l'année dernière on luttais pour le maintient, et maintenant on est sur le podium, je pense que pour une fois les gens doivent cessés de pleuré sur un but refusé, et de comparer le PSG 2009 au 08.Ah
Oui sa serait contre vous, je doute que vous alliez tous pleurer pour la vidéo.
Marseille a eu des problème avec ça, Lyon a eu des problème avec ça, et sa fait a toujours fait notre bonheur, on va pas râler
Mais honnetement sa arrive maintenant, 2eme ou 3eme place perso sa revient au meme, surtout quand y'a un si petit écart
Edit => On est 4eme, Bordeaux vient de foutre 2 buts en 2 minutes à Monaco, 3-4 pour les girondins
Dernière modification par Pikat-Chou (21-12-2008 22:52:28)
enorme ce que bordeaux a fait on sera fixer a la reprise du championnat avec un bordeaux - psg qui promet
+1 Grand bravo à Bordeaux, on véra sa lors de la 20e journée
Moué .. ça serait pour nous ou pas , la vidéo c'est ce qu'il y aurait de mieux pour que le foot soit le plus juste possible
Aulelyon je voit pas pourquoi tu parles de " gros " avantagé ou est le rapport ?
Cadre familiale quelle blague , le foot professionnel n'est plus un simple loisirs aujourd'hui comme son nom l'indique c'est bel est bien un métier , les clubs de foot sont de véritables entreprises et ces erreurs peuvent les mettre en périls et par la même occasion mettre des gens dans la merde ..
Dernière modification par loicm (21-12-2008 23:42:32)
loicm a écrit:
Aulelyon je voit pas pourquoi tu parles de " gros " avantagé ou est le rapport ?
il voulait rendre plus équitable la ligue des champions. donc les gros championnats auraient perdu quelques places qualificatives au profit des pays de l'Est.
mais comme il n'y a personne qui soutient ça ^^"
la video, oui. mais on ne l'aura pas maintenant.
ça serait la meilleur solution
mais il y aurait quand même un problème. car si on veut vérifier si un but est entré, il faudrait laisser l'action se finir.
et si sur la continuité de l'action, l'équipe adverse marque, mais que le ballon avait bien franchit la ligne, on fait comment ? ^^
sinon, il n'y a pas d'autre problème
aulelyon a écrit:
mais il y aurait quand même un problème. car si on veut vérifier si un but est entré, il faudrait laisser l'action se finir.
et si sur la continuité de l'action, l'équipe adverse marque, mais que le ballon avait bien franchit la ligne, on fait comment ? ^^
sinon, il n'y a pas d'autre problème
On annule
Et voilà ...
Bordeaux qui gagne 3-4 en étant mené 3-0 et qui nous classe 4ème.
C'est maintenant qu'on s'en rend compte des deux points perdus.
Ils sont 2 occasions et ils les mettent , ils sont réaliste ..
Sessegnon en 2ème mi-temps apart la frappe était inexistant ..
Très bon match de Clément et Hoarau par contre ..
Malew a écrit:
Benji_03 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Lyon avantagé par les arbitres ?
Oui , c'est toujours ça quand Lyon est en difficulté , j'ai toujours remarqué que les concurants directs à chaque fois qu'ils reviennent sur Lyon et ben les arbitres font des fautes d'arbitrages énormes qui ne font que l'affaire des Lyonnais
Sa m'énerve Lyon. Vivement que le Barça leur mette leur piquette.
N'oublions pas qu'il y avait un péno sur Peguy à un moment à la fin du match !!!
Pourquoi tu veux que Lyon perde même moi je soutiens les clubs français que je déteste en L1 pour le classement de UEFA quelle mentalité
corentindu01 a écrit:
Pourquoi tu veux que Lyon perde même moi je soutiens les clubs français que je déteste en L1 pour le classement de UEFA quelle mentalité
C'est ce qu'il faut faire justement , c'est dans l'intérêt de tous les clubs Français .
Moi aussi se soutiendrai Lyon parce que sinon le 3ème de ligue1 devra passer un tour préliminaire en plus
Et ce 3ème sa pourrai etre Paris.
corentindu01 a écrit:
Malew a écrit:
Benji_03 a écrit:
Oui , c'est toujours ça quand Lyon est en difficulté , j'ai toujours remarqué que les concurants directs à chaque fois qu'ils reviennent sur Lyon et ben les arbitres font des fautes d'arbitrages énormes qui ne font que l'affaire des LyonnaisSa m'énerve Lyon. Vivement que le Barça leur mette leur piquette.
N'oublions pas qu'il y avait un péno sur Peguy à un moment à la fin du match !!!Pourquoi tu veux que Lyon perde même moi je soutiens les clubs français que je déteste en L1 pour le classement de UEFA quelle mentalité
Je déteste Lyon donc pas question de les supporter et même si cela pourrait nous aider dans le classement UEFA.