Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bon je sait qu'en disant sa je vais me mettre pas mal de monde a dos mais ...
Lyon avantagé par les arbitres ?Oui , c'est toujours ça quand Lyon est en difficulté , j'ai toujours remarqué que les concurants directs à chaque fois qu'ils reviennent sur Lyon et ben les arbitres font des fautes d'arbitrages énormes qui ne font que l'affaire des Lyonnais
Sa m'énerve Lyon. Vivement que le Barça leur mette leur piquette.
N'oublions pas qu'il y avait un péno sur Peguy à un moment à la fin du match !!!
Déjà pour Malew : Y a pas de péno sur Luyindula !
Ensuite j'en veux pas à l'arbitre car il a pas vu c'est tout, c'était difficile à voir.
C'est dommage voila tout.
Sinon le but refusé à Sessegnon était magnifique ...
N'imp'.
En tout cas, on n'est 3ème et on le restera si Bordeaux perd ce soir. Espérons que Monaco a le même punch que Nancy aujourd'hui.
Malew a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!!
Y en a marre des arbitres à la con qui ont les yeux à l'envers !
leschtr0umpf a écrit:
fuck you arbitre nikk nikke vo mer*
mister-bombastic a écrit:
fuck
leschtr0umpf a écrit:
casse les couillles
leschtr0umpf a écrit:
quel bande de salop*
Vous avez de magnifiques supporters à Paris..
rob1_29 a écrit:
rennes 2 éme
oui mais même le 6è n'est qu'à 2 points ==> lille OSC
c'est pas grave sa rennes ira gagner au losc debut 2009
Srna-RJ a écrit:
Malew a écrit:
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck !!!
Y en a marre des arbitres à la con qui ont les yeux à l'envers !leschtr0umpf a écrit:
fuck
leschtr0umpf a écrit:
casse les couillles
leschtr0umpf a écrit:
quel bande de salop*
Tu vas me dire que tu n'aurais pas les mêmes nerfs que nous après ça surtout quand ton club peut avoir 3 points qui sont plus que précieux vu comment les premières places sont serrés. Arrêtes de sortir tes excuses de supporteurs, tout le monde aurait gueuler mais pas de la même manière.
Malew a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Malew a écrit:
Y en a marre des arbitres à la con qui ont les yeux à l'envers !leschtr0umpf a écrit:
fuck
leschtr0umpf a écrit:
casse les couillles
leschtr0umpf a écrit:
quel bande de salop*
Tu vas me dire que tu n'aurais pas les mêmes nerfs que nous après ça surtout quand ton club peut avoir 3 points qui sont plus que précieux vu comment les premières places sont serrés. Arrêtes de sortir tes excuses de supporteurs, tout le monde aurait gueuler mais pas de la même manière.
Il y a des manières plus conventionnelle pour montrer son mécontentement.
Rob1_29 a écrit:
c'est pas grave sa rennes ira gagner au losc debut 2009
Tout comme Nice, c'est nous (lille) qui métront fin à la belle série de rennes
Dernière modification par lilloisdu_59 (21-12-2008 19:42:11)
Malew a écrit:
Gueuler, certes. Insulter, non.
nan je pense pas !
2 rennais dans canal football club
Srna-RJ a écrit:
Malew a écrit:
Gueuler, certes. Insulter, non.
Chaque personne a une manière d'exprimer son mécontentement. Moi ma manière, c'est de dire la vérité. Les arbitres de L1 ont les yeux à l'envers.
Malew a écrit:
Moi ma manière, c'est de dire la vérité.
Par manque de rhétorique, tu insultes. C'est bien.
Je ne donnerais pas suite à ce message. Bonne soirée, "supporter" parisien.
Srna-RJ a écrit:
Malew a écrit:
fuck
leschtr0umpf a écrit:
casse les couillles
leschtr0umpf a écrit:
quel bande de salop*
Et encore t'as pas fouillé ses poches.
Srna-RJ a écrit:
Malew a écrit:
Moi ma manière, c'est de dire la vérité.
Par manque de rhétorique, tu insultes. C'est bien.
Je ne donnerais pas suite à ce message. Bonne soirée, "supporter" parisien.
"Supporteur" ...
On t'as vu qu'on n'insultait Paris pour être des "supporteurs" ?
le but de bata* quil a mi hoarau
la balle de sessegnon est bien rentré dans le but
faudrait un bon zoom sur le ballon , par contre elle est magnifique cette frappe
Malew a écrit:
Benji_03 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Bon je sait qu'en disant sa je vais me mettre pas mal de monde a dos mais ...
Lyon avantagé par les arbitres ?Oui , c'est toujours ça quand Lyon est en difficulté , j'ai toujours remarqué que les concurants directs à chaque fois qu'ils reviennent sur Lyon et ben les arbitres font des fautes d'arbitrages énormes qui ne font que l'affaire des Lyonnais
Sa m'énerve Lyon. Vivement que le Barça leur mette leur piquette.
N'oublions pas qu'il y avait un péno sur Peguy à un moment à la fin du match !!!
vivement, comme ça on perd une place européenne, yahou
ce soir on t'entend, mais on t'a pas entendu beaucoup pendant que lyon avait du mal
et bizarrement, quand lyon se prend une décision désavantageuse, on t'entend pas non plus
quelle objectivité
pareil pour toi rac
on t'entedait pas, à part pour venir charier sur notre topic...
Score pas du tout mérité pour Valencienne, ils ont 2 occasions et aussi le But refusé, c'était pas notre soir malgré un très beau jeu et un superbe but d'Hoarau.
Ben on fait quand même une bonne opération puisque Marseille a perdu manque plus q'une défaite de Bordeaux et ce sera bien !
21/12/2008 - 20:38
PSG-Le Guen: "Je n'en veux pas à M. Layec"
Après le match nul concédé face à Valenciennes (2-2), dimanche au Parc des Princes, Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, s'est montré fair-play concernant le but de Sessegnon non accordé par M. Layec. "Je n'en veux pas à l'arbitre sur la frappe de Stéphane Sessegnon. C'est difficile à juger à vitesse réelle. Il y avait but mais il ne faut pas oublier que nous nous exprimons après avoir vu des ralentis. Ils (les arbitres) n'ont pas vu et cela peut arriver. C'est une erreur, pas un vol. Nous avons réalisé de bonnes choses durant cette rencontre. Nous aurions pu et du gagner. Nous avons commis des erreurs du à une fatigue psychologique. Nous n'avons pas tenu le score alors que nous l'avions réalisé dans certaines circonstances auparavant. Il faut maintenant revenir avec enthousiasme et appétit en 2009", explique le Breton sur le site du club.
Mouais, match moyen de la part de Paris, Hoarau met un superbe but et c'est dommage que le but de Sessegnon ne soit pas accepté. On aurait du plier le match plus tôt. Résultat: 2 points de perdu...