Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant qu'il y aura Erdig en attaque on ne peut pas accrocher les 3 premières places ...
A moins qu'il commence a se réveillé .
Si Football Manager 2010 est prémonitoire, le PSG battra Angers 3-0 avec un triplé d'Erding
Pauleta10 a écrit:
Si Football Manager 2010 est prémonitoire, le PSG battra Angers 3-0 avec un triplé d'Erding
Erdingue ? impossible
Emeric. a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Erdingue ? impossible
C'est sûr, Erdingue c'est impossible qu'il marque, d'ailleurs il existe pas.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-04-2011 14:59:37)
Trop facile de le lécher quand il mets 18 buts en championnat, dès qu'une saison il va mal ça y est ça commence à blâmer etc ...
Ce qui est logique en même temps. 2/3 matchs d'accord même la moitié d'une saison si il veut mais là c'est bon quoi, une saison sans résultat il est temps qu'il se remette en question.
Moi ça m'amuserai beaucoup que le PSG doivent à l'OM sa qualif' en Europa league
(Il n'y a ni provocation ni méchanceté dans mes propos...)
Des joueurs du PSG pourraient partir si on est pas qualifié en C1. Quel amour du maillot !
Pauleta10 a écrit:
Des joueurs du PSG pourraient partir si on est pas qualifié en C1. Quel amour du maillot !
Je les comprend !
Leur but c'est devenir de plus en plus fort , de jouer la Ligue des Champions .
Faudrais les vendres si on est qualifié , en attaque on a besoin de personne avec bahebeck et kébano + hoarau (qui lui aime le maillot) , milieux faut acheter des jeunes assez fort .
C'est sur ça!
dylan21 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je les comprend !
Aussi il faudrat terminer leur contrat! en premier.
dylan21 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je les comprend !
Ils joueraient le maintien, ils parleraient même de partir pour jouer la LDC pour certains
http://www.psgteam.net/index.php?option … ;Itemid=51
http://www.psgteam.net/index.php?option … ;Itemid=51
J'y crois pas trop non plus. Peut être que la roue a tourné....
Guano a écrit:
Ce serait magique que l'on soit rachetés par le Qatar, mais j'y croit peu voir pas.
Moi je trouve que non, trop d'argent tue le foot
Pauleta10 a écrit:
Guano a écrit:
Ce serait magique que l'on soit rachetés par le Qatar, mais j'y croit peu voir pas.
Moi je trouve que non, trop d'argent tue le foot
Oui & non, car un club comme le PSG se doit d'être un grand du foot, et c'est pas à ce train là qu'on va y parvenir ...
Ligue 1 PSG: Le directeur financier claque la porte
Lassé des conflits à la tête du Paris Saint-Germain, Thomas Jacquemier, le directeur financier du club, a décidé de quitter ses fonctions prochainement. Selon Le Parisien daté de samedi, ce dernier ne supporterait plus les relations compliquées qu'entretiennent Robin Leproux et son directeur général, Philippe Boindrieux, qui ne s'adressent presque plus la parole. Le club préfère de son côté évoquer "un choix de carrière" pour expliquer ce départ.
sports.fr
Paris futur Manchester City ?
Pauleta10 a écrit:
Tu m'as fait rire, merci. Franchement l'amour du maillot .. Qu'es ce que tu crois qu'ils en ont à foutre du maillot, il y en a des 1000 fois plus valorisant que celui du PSG à l'heure actuelle et surtout qui payes quelques millions de plus ! Alors l'amour du maillot si tu y crois encore faut vite que tu réalise, jeune candide.
okpsgok a écrit:
Faudrais les vendres si on est qualifié , en attaque on a besoin de personne avec bahebeck et kébano + hoarau (qui lui aime le maillot) , milieux faut acheter des jeunes assez fort .
Hoarau qui aime le maillot ? Je n'y crois pas une seconde ! Suffit d'un club anglais et tu verras la gueule qu'il a l'amour du maillot.