Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djosko a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux comment fait-on pour ne pas marquer A croire que le Erding arrive toujours pas a se remettre en cause.
Il y a que lui comme fautif ?
Putain mais toi !!
Sayé y'a un turc en L1 , tu te sens plus , hein ?
Quand il est bon on le dit , quand il est mauvais on le dit aussi .
Hier, ce qui ma tué, c'était les Centres.....Pas foutu de réussir a centrer....
On avais un bon centreur y'a pas si longtemps, on a préféré le virer (enfin je veux dire, "résilier son contrat")
Djosko a écrit:
Sérieux comment fait-on pour ne pas marquer A croire que le Erding arrive toujours pas a se remettre en cause.
Ben oui, l'attaquant de pointe y est souvent pour quelque chose quand son équipe n'arrive pas à marquer.
Djosko a écrit:
Non mais c'est lui l'AC. C'est lui qui doit planter.
Giulydu54300 a écrit:
Hier, ce qui ma tué, c'était les Centres.....Pas foutu de réussir a centrer....
Même si on aurait réussi a centrer, je penses pas qu'Erding puisse en avoir beaucoup. Vivement qu'on repasse au 4-2-2-2 pour avoir 2 AC dans la surface pour réceptionner les centres.
paris c mort pour le titre peut etre l annee prochaine la LDC je suis en mode en mode question vraiment on passe notre temps à vendre maitenant faudra acheter !
Dernière modification par Sundaye (04-04-2011 13:11:56)
On a acheter Bodmer, Néné & Tiéné. Bien sur qu'on fais que vendre
Sundaye a écrit:
paris c mort pour le titre peut etre l annee prochaine la LDC je suis en mode en mode question vraiment on passe notre temps à vendre maitenant faudra acheter !
Caramel ou chocolat ?
Avec ou sans cacahuète ?
Désolé je sors
Vous pouvez me renseigner au niveau des places pour le match PSG-OL, quelle est la place la moins cher ?
Pas envie de mettre une fortune dans ce match.
beauvais60 a écrit:
Vous pouvez me renseigner au niveau des places pour le match PSG-OL, quelle est la place la moins cher ?
Pas envie de mettre une fortune dans ce match.
Je suis allé voir et c'est pratiquement complet ( environ 60 Euros la moins chère ).
Même si c'est dur et sa parrai peu évident mais on peux encore espérer la 3e place .
Sa fait quelques mois qui nous déçoivent à eux de nous offris une bonne fin de saison en accrochant cette 3e place !
PLG75 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pas envie de mettre une fortune dans ce match.Je suis allé voir et c'est pratiquement complet ( environ 60 Euros la moins chère ).
Je suis allé sur le site de Carrefour et, les moins chères c'est 50 euros...
Donc à moins, que tu trouve sur Ebay ou Leboncoin des places, bah c'est mini 50 euros.. ^^
Dernière modification par Paul-leguen9116 (04-04-2011 19:46:13)
Merci.
Hello !
J'aurais besoin de renseignement , j'habite à Brest , et le 24 avril , Brest reçoit Paris j'aimerais bien allez en tribune Paris , comment je fais ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (04-04-2011 22:00:00)
Ti-Zefs-29 a écrit:
Hello !
J'aurais besoin de renseignement , j'habite à Brest , et le 24 avril , Brest reçoit Paris j'aimerais bien allez en tribune Paris , comment je fais ?
Merci d'avance !
Je pense qu'il faut que tu appelles l'espace service pour leur dire que tu veux faire partie du dép' à Brest mais que tu sera déjà sur place, ils te diront si tu peux avoir la place seule (sans le pack avec transport).
Dernière modification par Benji-Torres (05-04-2011 13:19:40)
Ben tu peux acheter une place toutes simple sans faire ça non ?
Pour la finale de la Coupe de la Ligue, il faudra supporter l'OM car s'ils s'imposent en finale, la 5e place sera qualificative pour l'Europa League. Au cas où on ne gagne pas la Coupe de France
Pauleta10 a écrit:
Pour la finale de la Coupe de la Ligue, il faudra supporter l'OM car s'ils s'imposent en finale, la 5e place sera qualificative pour l'Europa League. Au cas où on ne gagne pas la Coupe de France
Jamais d'la vie !
On se qualifiera nous même pour l'Europa League
Pauleta10 a écrit:
La 5ème n'est pas déjà l'europa ?
okpsgok a écrit:
Pauleta10 a écrit:
La 5ème n'est pas déjà l'europa ?
Non ce n'est que la 4ème .
Ben faut GG' la coupe !
Au pire il faut se qualifier pour la league des champions
Lol , t'y crois encore ?
Quand Néne marquait oui , mais là , avec Erding en pointe ... Même bahébeck est mieux .
Pourquoi ne pas y croire ? On n'est à 4 Points de Lyon , Si on les bat il restera seulement 1 point . Il reste encore 27 points à prendre !
Autant y croire jusqu'au bout.
4 points, c'est rien ...
Faut pas déconner contre Caen puis gagner contre Lyon, on sera à la même hauteur que Lyon, enfin j'espère!
Car je vois Lens ramener un nul de Gerland!
Par contre faut que notre équipe se bouge un peu le cul, parce qu'ils n'y croient plus et ça se voit sur le terrain !