Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
gigi88100 a écrit:
1-1 entre France 98 et le PSG en ce moment en Futsal.
3-1 pour le PSG , doublé de Clément .
4-2.
J'ai mes places pour le match Angers-Paris, c'est ça qu'est bon.
Milan Bisevac qui a déjà été tout proche de signer la saison dernière au Paris Saint-Germain, serait de nouveau en tête de liste des prochaines recrues parisienne pour Antoine Kombouaré.
En effet, le défenseur Serbe, Milan Bisevac, âgé de 27 ans, serait une nouvelle fois tout proche de s'engager au PSG cet été, selon sport365. Une personne de l'entourage du Serbe aurait même déclaré « C'est bien parti. Sauf revirement de dernière minute, Milan devrait bel et bien porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C'est sa priorité. Ainsi que celle du club parisien. Je ne vois pas les erreurs de la saison passée se répéter »
Mais le PSG qui a déjà Sylvain Armand et Mamadou Sakho en grande forme du côté de la défense, devrait en toute logique mettre en priorité les postes de gardien, milieu défensif, ainsi qu'attaquant et milieu droit.
Déjà acheter un gardien ...
PSG : Le groupe face à Lorient
Rédaction Football365
Journaliste365
vendredi 01 avril 2011 - 19h24
Partager cet article sur :
+ de partage
Imprimer
Sur Paris365
Chaque semaine retrouvez l'interview d'un parieur de Paris365.fr auteur d'un joli coup. Aujourd'hui c'est Nils34, supporter montpelliérain, qui est...
Antoine Kombouaré a communiqué une liste de dix-neuf joueurs pour le réception de Lorient. Luyindula, blessé, est absent. Tout comme Chantôme suspendu.
Le groupe parisien
Edel, Coupet - S.Traoré, Tiéné, Sakho, Z.Camara, Jallet, Armand, Ceara, Makonda - Makelele, Clément, Bodmer, Nenê, Kebano - Bahebeck, Giuly, Erding, Hoarau
Blessé : Luyindula (cheville)
Suspendu : Chantôme
Choix de l'entraîneur : Qasmi, Areola, A.Touré, Landre, Makhedjouf, Maurice
Lien moi non plus il fonctionnait pas au début mais maintenant oui
catastrophique
Sur les 5 matchs restants à domicile on avais droit à 1 "joker", maintenant il est grillé, il faudra donc battre Lyon et Lille (ce qui me parait peu probable) si on veut accrocher cette 3e place ...
Non mais ça devient affolant, on arrive a garder la balle au milieu, mais on a pas d'attaquants bordel.
J'aimerai voir plus souvent Bahebeck et Kebano titulaires même si ils ne sont pas tout à fait près... Dès leur entrée, on a commencé a avoir des occasions.
Il nous faut un buteur, j'suis deg, serieux.
EDIT: On jouera sûrement l'Europa League l'année prochaine, j'ai envie de dire comme d'habitude...
Toutes les années, c'est la même, on fait une très bonne première partie de saison et on finit presque en moitié de tableau... C'est relou.
Seul point positif du match, Kebano et Bahebeck et aussi Sakho.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (02-04-2011 21:21:50)
Paul-leguen9116 a écrit:
Non mais ça devient affolant, on arrive a garder la balle au milieu, mais on a pas d'attaquants bordel.
J'aimerai voir plus souvent Bahebeck et Kebano titulaires même si ils ne sont pas tout à fait près... Dès leur entrée, on a commencé a avoir des occasions.
Il nous faut un buteur, j'suis deg, serieux.
J'suis assez d'accord, les 2 ont du potentiel et apportent de la vivacité devant.
Sérieux comment fait-on pour ne pas marquer A croire que le Erding arrive toujours pas a se remettre en cause.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (03-04-2011 01:10:03)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux comment fait-on pour ne pas marquer A croire que le Erding arrive toujours pas a se remettre en cause.
Il y a que lui comme fautif ?
Toute façon si t'arrive même pas a battre Lorient & Montpellier a domicile alors que l'objectif est la LDC sa sert a rien on a tout simplement " ni l'effectif ni le niveau " ...