Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si on serait le futur " Manchester City ", je ne pense pas que l'on dépenserais aussi inutilement queux, acheter des joueurs a des pris exorbitant je pense pas.
Mais des bons joueurs de 10-20 , ok mais pas des stars .
omx95 a écrit:
Paris futur Manchester City ?
quoi, vous voulez gagner aucun titre ? ça vous plait plus de ramener une coupe de temps en temps
Christophe Jallet, vous êtes lié au PSG jusqu’en 2013. Où en êtes-vous de votre prolongation de contrat ?
On n’est plus très loin, je vais prolonger de deux ans. Je m’épanouis dans ma vie d’homme et de joueur ici. Je n’ai pas envie d’être de passage ici. Jouer la Ligue des champions avec ce club, ça serait magique.
Et si Paris ne se qualifie pas pour cette épreuve ?
Je jouerai au PSG.
Une bonne nouvelle
Source : Le Parisien
Ligue 1 PSG: Jallet remplace Giuly, Hoarau sur le banc à Caen
PSG: Jallet remplace Giuly, Hoarau sur le banc à CaenCe samedi à 19 heures, le Stade Malherbe de Caen, qui lutte contre la relégation, accueille le PSG, qui veut encore croire en une place en Ligue des champions la saison prochaine. Pour le compte de cette 30e journée du championnat de France, Franck Dumas a décidé d'aligner sa formation en 4-3-3 avec le retour d'Alexis Thébaux en lieu et place de Thomas Bosmel dans le but normand. A part cela, aucune surprise à signaler puisque El Arabi, Traoré et Mollo formeront le trio d'attaque. Dans les rangs parisiens, Antoine Kombouaré a encore décidé d'évoluer en 4-2-3-1 avec le seul Erding en pointe. Hoarau, qui revient de blessure, sera sur le banc de touche. A droite du milieu de terrain, on notera l'absence de Giuly, remplacé par Jallet. Ceara évoluera au poste d'arrière droit.
Caen: Thébaux - Inez, Seube, Heurtaux, Raineau - Nivet, Proment, Yatabaré - El Arabi, Traoré, Mollo.
PSG: Coupet - Ceara, Armand, Sakho, Tiéné - Makelele, Chantôme - Jallet, Bodmer, Nenê - Erding.
sports.fr
Sur ceux bon match à vous les Parisiens.
Erding ,en pointe , l'attaque ne marquera pas .
Dernière modification par okpsgok (10-04-2011 12:20:05)
Giuly absent dommage j'aime bien ce joueur.
omx95 a écrit:
Paris futur Manchester City ?
Franchement, je préfère que le PSG appartienne à des Qatari qui souhaitent réellement en faire un grand club à la hauteur du prestige de la ville plutôt que des rapaces comme Colony qui ne sont là que pour le Parc et les bénéfices immobiliers qu'ils peuvent en retirer.
Donc oui, Paris sera peut-être le futur Manchester City, et ça ne serait pas plus mal.
Link ?
But de Jallett 1 tir 1 but
Le PSG est en grande forme!
Ils ont un tir 1 but et appellent sa être en grande forme mdr
Lien ??
Pourquoi c'est pas Edel le roi des boulettes dans les buts sa serait plus drôle.
Allez les gars on continue !
Faites rentrer Edel
Et je pense que Edel est meilleur que Thébaux etc.
Bon Coupet !
http://www.magedtv.net/ch3.php
Dernière modification par Guano (09-04-2011 19:42:55)