Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle victoire. OSEF, du but pris, la victoire est la plus importante. 6 match sans victoire, je vous rappelle....
Comme tout les huit jours, pardon à notre adversaire d'avoir du subir les propos de Joel sur votre topic, mais comprenez, sans voir le match et sans se déplacer au stade, il faut bien qu'il passe le temps.
Rennes qui a perdu 2-0. Alors, les gars, c'est fini la LDC ?!
Lyon fait match nul ou perd demain, et tout est relancé....
PDC de Néné ... Qui a dit qu'il n'avait plus de talent [Ce n'est pas une question]
Giulydu54300 a écrit:
Rennes qui a perdu 2-0. Alors, les gars, c'est fini la LDC ?!
![]()
Lyon fait match nul ou perd demain, et tout est relancé....![]()
tu peux mettre le classement des 5 premier stp ?
1) LOSC 58 Pts
2) OM 54 Pts
3) Rennes 51 Pts
4) OL 50 Pts
5) PSG 49 Pts
Mouais , on peut avec chance accrocher la LDC
C'est loin d'être fini. Il reste 8 journées, soit 24 Pts a prendre.
Tout le monde sais que quand Paris doit gagner , il ne gagne pas ...
On sera 3ème jusqu'a le dernière journée et on va perdre ...
On verra la semaine proch. Moi j'y crois.
Je dis ça , mais au fond de moi j'y crois a fond !
C'est normal, tu crois en ton club....
Giulydu54300 a écrit:
1) LOSC 58 Pts
2) OM 54 Pts
3) Rennes 51 Pts
4) OL 50 Pts
5) PSG 49 Pts
![]()
OM -1 match
OL -1 match
okpsgok a écrit:
Erding , , l'attaque ne marquera pas .
Une journée de plus, effectivement.
Pourquoi pas ?
Oui, on peux ce permettrent d'y croire mais je ne nous y vois pas .
Pourtant on à l'avantage de jouer Lille & Lyon à domicile.
Mais on joue Bordeaux, Lille, et Sainté les 3 dernières journée pas évidant d'aller gagner à Sainté & Bordeaux.
LE PSG BIENTÔT REPRIS PAR UN ACTIONNAIRE VENU DU QATAR ?
C’est un éternel refrain du côté du Paris Saint-Germain. Depuis des mois pour ne pas dire des années, il se murmure que le club de la capitale pourrait être repris par des actionnaires venus du Qatar. Cette possibilité revient systématiquement, mais rien ne s’est jamais concrétisé pour X raisons. Les hommes du Parc des Princes voient donc pour l’heure leur destinée placée entre les mains de Colony Capital. Oui mais voilà, il semblerait que Sébastien Bazin soit entré en contact avec de possibles repreneurs qataris.
Et cette fois, le dossier avance à grands pas. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Luis Fernandez sur les ondes de RMC : « Je pense que Sébastien Bazin a trouvé un actionnaire, ça vient du Qatar. C’est sur le point de se réaliser. Il a dit qu’il en avait quelques-uns. Quand tu l’écoutes parler, il en a un, il ne se précipite pas, il attend... Il est clair ». C’est donc clair comme de l’eau de roche, le Paris Saint-Germain a de grandes chances de passer entre les mains de richissimes propriétaires venus du Qatar.
Une information que confirme le 10 Sport sur son site internet. Une source contactée par leurs soins confirme en effet que les discussions sont très avancées, la probabilité de trouver un accord entre toutes les parties étant estimée à 90%. Seul hic : « Les deux parties ne sont pas encore complètement d’accord sur le montant de la vente ». Le montant du rachat pourrait tourner aux alentours de 70 M€, le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani étant apparemment le repreneur en question. Après avoir étudié les pistes russes et américaines, Sébastien Bazin devrait donc céder aux sirènes venues du Qatar.
loicm a écrit:
okpsgok a écrit:
Erding , , l'attaque ne marquera pas .
Une journée de plus, effectivement.
C'est là ou Payet ou Gameiro aurait été important ...
Il a fait quand même fait de meilleurs choses que précédemment. La déviation pour Jallet pour le centre sur Bodmer était magnifique.
Guano a écrit:
Erding à bien joué.
Perso, si il joue comme ça, il finira par marquer. Il a fait un gros match.