Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sacko , vraiment énorme..
Un gardien , un vrai attaquant et on n'est au top des top. La saison prochaine quoi'..
Ti-Zefs-29 a écrit:
Un gardien , un vrai attaquant et on n'est au top des top. La saison prochaine quoi'..
Si c'était si simple ! Il va falloir pallier les départs. Makélélé se taille déjà, Giuly j'pense pas qu'il refera une bonne saison à partir de la prochaine (car cette année est respectable). Non ce sera bien plus difficile qu'un simple "Grand" buteur et un bon gardien (je continue d'appuyer Edel qui est tout de même bien bon !)
Astraa8494 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Un gardien , un vrai attaquant et on n'est au top des top. La saison prochaine quoi'..Si c'était si simple ! Il va falloir pallier les départs. Makélélé se taille déjà, Giuly j'pense pas qu'il refera une bonne saison à partir de la prochaine (car cette année est respectable). Non ce sera bien plus difficile qu'un simple "Grand" buteur et un bon gardien (je continue d'appuyer Edel qui est tout de même bien bon !)
Vu qu'Alou Diarra a l'air plus près du PSG que de rester à Bordeaux, je penses que le départ de Maké est assuré. A la place de Giuly, faut tenter Kebano & Bahebeck qui même jeune doivent avoir du temps de jeu. Et pour le gardien je restes moi persuadé qu'Edel n'est pas la solution.
Astraa8494 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Un gardien , un vrai attaquant et on n'est au top des top. La saison prochaine quoi'..Si c'était si simple ! Il va falloir pallier les départs. Makélélé se taille déjà, Giuly j'pense pas qu'il refera une bonne saison à partir de la prochaine (car cette année est respectable). Non ce sera bien plus difficile qu'un simple "Grand" buteur et un bon gardien (je continue d'appuyer Edel qui est tout de même bien bon !)
Edel fait beaucoup trop d'erreurs , beaucoup de points perdu à cause de lui cette année.. on peut pas ce permettre de garder Edel la saison prochaine.. J'aimerais bien voir Ospina à Paris moi !
Payet, Gameiro, Ospina , Diarra sont les priorités du PSG, Leproux a dit qu'il les voulaient ! ( 4 joueurs de niveaux international).
Je pense qu'il est aussi possible que un défenseur centrale viennent , genre un en fin de contrat, genre Cetto quoi.
Même si je prèfère Spahic qui est une piste.
Payet c'est sur, Gameiro c'est moin sur, Ospina c'est possible t Diarra c'est possible pour remplace Makelele.
Guano a écrit:
Payet, Gameiro, Ospina , Diarra sont les priorités du PSG, Leproux a dit qu'il les voulaient ! ( 4 joueurs de niveaux international).
Je pense qu'il est aussi possible que un défenseur centrale viennent , genre un en fin de contrat, genre Cetto quoi.
Même si je prèfère Spahic qui est une piste.
Spahic à Paris ? non merci , une grosse pute comme lui à paris c'est mort !
Non mais grave, c'est juste le joueur type que je peux pas voir, c'est fou ! ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Non mais grave, c'est juste le joueur type que je peux pas voir, c'est fou ! ^^
Le même que Brandao en pire , il c'est rien faire de ces pieds , juste la pour mettre des coups..
Moi je veux pas de Spahic. Son comportement en match est juste inacceptable. Les coups de coude a répétition j'en veux pas
Rien contre vous mais elle est super! http://www.koreus.com/video/psg-cirque.html
aure--26 a écrit:
Rien contre vous mais elle est super! http://www.koreus.com/video/psg-cirque.html
Elle aurait été faite il y'a 2 ou 3 ans j'aurais compris ^^ mais là sur le match de Benfica c'est pas mérité.
En tant que supporter parisien. J'ai trouvé cette vidéo énorme. Bon c'est sur sa m'emm** parce que c'est abusé et tout, mais faut parfois rire de "nos" conneries. Sur ce coup la c'est assez réussi.
Vu ce qu'on a râté ce jour-ci, même moi j'ai ri. ^^
Perso", elle est bien faite la vidéo, j'ai sur Maurice et Erding !
Mais Paris un cirque alors qu'il sont 5ème faut pas abuser, mais beaucoup de monde aime bien s'attaquer au PSG alors qu'il sont pour un club de seconde zone..
Je fait un double post qui peut être largement pardonnable ! source le Parisien !
PSG : Edel songe à quitter Paris
A la recherche d’un gardien de but pour remplacer Grégory Coupet, 38 ans, qui mettra un terme à sa carrière fin mai, le PSG pourrait aussi devoir en trouver un deuxième. Si Paris souhaite conserver Edel, en fin de contrat dans deux mois, ce dernier réfléchit à changer d’air. Le gardien arméno- camerounais a reçu ces derniers jours une offre d’un club étranger (grec ou turc) et elle ne le laisserait pas insensible.
SUR LE MÊME SUJET
Après Mamadou Sakho, qui va prolonger au PSG ?Edel va prolonger son contrat avec le PSG, mais pas comme numéro un
Antoine Kombouaré a confirmé jeudi soir, sur l’antenne de RMC, que son gardien était en réflexion : « Edel est jeune (24 ans) et il reste un très très bon gardien. On est toujours en pourparlers avec lui pour une prolongation de son contrat. Il a les cartes en main, il a le contrat. Il peut dire Je reste ou pas. »
Il serait numéro un à l’étranger
Paris propose à son gardien deux ans de plus et environ 70 000 € brut mensuels (contre environ 30 000 € actuellement). L’autre proposition est plus intéressante aussi bien financièrement que sur la durée de l’engagement. Et surtout, Edel serait numéro un. Ce qu’il ne devrait pas être la saison prochaine s’il reste au PSG.
Cette semaine, le portier a rencontré Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement. Il s’est vu confirmer les termes de son contrat négocié en décembre dernier avant que toutes les prolongations soient bloquées pendant deux mois environ par la direction. Malgré ses quelques erreurs grossières contre Lyon ou plus récemment face à Benfica, les dirigeants parisiens apprécient les qualités du footballeur et l’homme, discret et bon coéquipier. C’est pour cela qu’ils souhaitent le prolonger, d’autant qu’ils ne savent pas de quelle enveloppe financière ils disposeront cet été pour recruter. Si elle ne devait pas être très importante, il serait problématique pour le PSG de se mettre en quête de deux gardiens alors qu’il a besoin au moins de quatre ou cinq autres joueurs.
Edel va s’accorder quelques jours de réflexion avant de se décider. Le Camerounais apprécie le club de la capitale, même s’il n’y a pas que des bons souvenirs. Le temps aussi pour lui de connaître plus précisément les conditions de la sollicitation étrangère qui lui est parvenue il y a peu.
Le Parisien
Je vois vraiment pas qui en voudrait
Pas besoin d'être joueur pour conseiller un joueur. Coupet n'a qu'a rester comme soutien à l'entraineur des gardiens.
Coupet a dit qu'il se voyait bien entrainer les gardiens mais surtout les jeunes.