Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais rien a dire...
On a pas fait un mauvais match, ce n'est que mon point de vue. Coupet, il n'a pas gérer, normal d'un côté, il ne joue jamais.
Hoarau qui sort, je ne comprend plus trop les choix d'Antoine. Bref, au revoir la LDC.
Piètre équipe du Paris SG, ce soir !
Dégouté, mais quand va-t-on créer un beau jeu bordel ?
Et puis les choix de Kombouaré ? Hoarau est bon en tête et la seule façon où l'on pouvait marquer c'était sur un centre !
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-03-2011 22:57:52)
Erding > 0. Même pas touché un ballon, dégage sale merde.
RubesHaha8 a écrit:
Et Hoarau ?
Putain toi tu suce bien quand il son en forme, mais une fois qu'ils font une mauvaise saison ou mi saison tu part en couilles ...
Takeano a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et Hoarau ?
Putain toi tu suce bien quand il son en forme, mais une fois qu'ils font une mauvaise saison ou mi saison tu part en couilles ...
Non mais grave quoi. Erding, il a rien fait cette saison, je pense qu'en été, il partira....
Je pense aussi, mais je parle pas seulement d'Erdinç de Nenê aussi pour cela que je dit mi saison.
Takeano a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et Hoarau ?
Go te recréer un compte toi.
De toute façon, en ce moment ça ne nous sourit pas. Faut faire avec, mais la chance tu la provoques ...
Rebondir contre Lorient, Oh my god que ça va être dur ...
RubesHaha8 a écrit:
Takeano a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et Hoarau ?
Putain toi tu suce bien quand il son en forme, mais une fois qu'ils font une mauvaise saison ou mi saison tu part en couilles ...Go te recréer un compte toi.
Voilà, tu sais que changer de sujet quand tu n'a plus rien à dire. ++
Go te recréer un compte, je le redirai pas trois fois.
RubesHaha8 a écrit:
Et mes mec va calmer tes nerf en dehors du forum la tu fou la merde sur le topic Marseille tu t'embrouille ici Va dormir ces du foot
Gaaetan a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Et mes mec va calmer tes nerf en dehors du forum la tu fou la merde sur le topic Marseille tu t'embrouille ici Va dormir ces du foot
Jt'ai jacté toi même ?
Maintenant il faut renfiler le bleu de chauffe avec séance de tir et de dernière passe
Il reste trente points et bien il faudra presque tous les prendre
Ce soir malgré les circonstances le nul était logique
Mais pour cela il faut être lucide dans le dernier geste passe ou tir
Donc du travail encore du travail et puis pour cet été recrutement mais pas dans les pré retraites
Remercions tous la plongeuse.
oui beau plongeon de valbuena pour passer a gignac qui centre pour le but d'ayew
RubesHaha8 a écrit:
Remercions tous la plongeuse.
Remercions les modos
fakira a écrit:
Maintenant il faut renfiler le bleu de chauffe avec séance de tir et de dernière passe
Il reste trente points et bien il faudra presque tous les prendre
Ce soir malgré les circonstances le nul était logique
Mais pour cela il faut être lucide dans le dernier geste passe ou tir
Donc du travail encore du travail et puis pour cet été recrutement mais pas dans les pré retraites
Je penses qu'il faut vraiment travailler nos centres. Souvent coupé par Diawara & Heinze, si ils allaient sur la tête de Hoarau, ça pouvait finir au fond.
Nene retrait sur bodmer
Hoarau retrait sur Nene
Plutôt que la solution individuelle
Enfin il ne manquait pas grand chose et en même temps...
C'est à chaque fois pareil, ont a des occassions mais qu'est ce qu'on est nuls devant le but !!
De toute façon, c'était prévisible, il nous manque un grand buteur, un renard des surfaces, un Pedro quoi ...
Ouais enfin l'OM s'en sort sans grand buteur, donc faut pas non plus tout mettre sur nos attaquants. On a tout simplement été trop tendres. On a présumé de nos forces : vouloir mener avec autant de sérieux trois fronts était une erreur, et on la paye cash maintenant.
Espérons que les joueurs reprennent confiance d'ici la fin de saison, qu'ils assurent une place en coupe d'Europe, et qu'ils finissent en beauté le parcours en coupe, et on pourra reprendre de plus belle l'année prochaine. Le retour de Paris dans les tout meilleurs de Ligue 1 va pas se faire en une année...
Walli a écrit:
Ouais enfin l'OM s'en sort sans grand buteur, donc faut pas non plus tout mettre sur nos attaquants. On a tout simplement été trop tendres. On a présumé de nos forces : vouloir mener avec autant de sérieux trois fronts était une erreur, et on la paye cash maintenant.
Espérons que les joueurs reprennent confiance d'ici la fin de saison, qu'ils assurent une place en coupe d'Europe, et qu'ils finissent en beauté le parcours en coupe, et on pourra reprendre de plus belle l'année prochaine. Le retour de Paris dans les tout meilleurs de Ligue 1 va pas se faire en une année...
D'accord avec toi.
Par contre notre défense a fait un bon match. Notre milieu aussi. (Chantôme )
Mais par contre quand on voit le match de Hoarau et d'Erding ! On peut se poser des questions. ^^'
Mais bons ça va sans doutes venir!