Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourri le Coupet quand même.
Tiens ... je rage !
Vtff Néné de merde.
Nenê.
Pfff, il me dégoûte ce con.
Il y a vraiment moyen de remonter, faut y croire.
ALLLLEZZZZ PARIIIS !!!
toss94 a écrit:
T'étais le premier à le sucer quand il marquait but sur but, donc arrêtes.
Tu me dis ce que tu viens foutre ici ?
RubesHaha8 a écrit:
toss94 a écrit:
T'étais le premier à le sucer quand il marquait but sur but, donc arrêtes.
Tu me dis ce que tu viens foutre ici ?
Les gars sérieux Paris joue un derby et vous voulez que des parisiens ces un derby ces normal on parle sur les 2 topics un peu rester zen un peu est sa passera il y aura encore des buts ces sur donc cool
Bordel, allez Paris en deuxième mi-temps là !
Au moins égaliser pour priver l'om du titre ! Et puis pourquoi pas en marquer 2 pour la Champion's League !
Mais à ce moment-là, on peut dire au revoir à la Ligue des Champions ...
Score logique mais y aurait vraiment pu avoir 2-2 quoi si cet imbécile de Néné aurait été moins gourmand.
C'est pas le fait de perdre contre l'Om qui me gène, ça a la limite je m'en tape ...
Mais continuer l'Europa League la saison prochaine, ça me fait vraiment chi**.
RubesHaha8 a écrit:
Score logique mais y aurait vraiment pu avoir 2-2 quoi si cet imbécile de Néné aurait été moins gourmand.
Arrête avec Nêne bordel.
Il a des jours sans, c'est tout. Ce mec, ce qu'il a fait en première partie de saison, c'est tout simplement énorme. En ce moment, il marque plus, mais sans lui, on ne serait certainement pas la ou on n'est.
RubesHaha8 a écrit:
Mais merde tu pourrais la fermer ? Il la met au fond tu dis rien et tu le vénère. Sérieux l'imbécile c'est toi.
Coupet a pas était top pour le moment. Il place mal son mur sur le 1er et n'ose pas sortir sur le 2e. On prend le 2e car il manque de jeu.
Mhmm, ouais ouais ok si tu le dis.
Bye bye, je retourne looker notre défaite.
Jviens pas critiqué meme si je suis pour l'Om mais kombouaré aurait dut mettre Edel meme si il a fait des erreur il hésite pas a sortir comparé a coupet
On va égaliser, moi je vous le dit.