Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es obligé de prévoir, en plus avec les deux groupes dissous, puis dans le NPC quand tu connais les histoires t'es obligés.
Puis Paris/Cambrai en 2h00 tu y es, donc désolé en plus un samedi tout le monde peut ce déplacer facilement.
Non Mais quand meme , Meme s'il y a une rivalité , Pas pendant des matchs amicaux , il sont a peine 500 Dans le stade voilà quoi ^^
Plus que 500, déjà lens - Boulogne à Calais il était 2500 personnes à voir le match.
Quand tu vois que les supporter ce casse la gueule entre eux, donc histoire de ce faire remarquer il pourrait venir en masse (100 ene d'abrutis)
Fin moi je comprend le NPC, puis de toute manière la France est assez grande pour jouer ailleurs que dans une région ou personne ne veut voir le PSG !
Ekotto a écrit:
Plus que 500, déjà lens - Boulogne à Calais il était 2500 personnes à voir le match.
Quand tu vois que les supporter ce casse la gueule entre eux, donc histoire de ce faire remarquer il pourrait venir en masse (100 ene d'abrutis)
Fin moi je comprend le NPC, puis de toute manière la France est assez grande pour jouer ailleurs que dans une région ou personne ne veut voir le PSG !
Tu comprends le NPC car tu n'aimes pas le PSG ..
Ouii sa qu'il veule pas du PSG je suis d'accord , le maire dit oui ou non pas de probléme .
Mais delà à dir que c'est à cause de la sécurité ..
Si tu veux pas comprendre que la sécurité à mettre en place revient cher, j'y peux rien moi...
Les maires ne sont pas contre car ça fait normalement de la rentrée d'argent, mais vu qui faut mettre un gros périmètre de sécurité ça revient cher, et eux gagne pas de fric.
Je trouve ça logique, puis bon entre nous le PSG cherche misère à vouloir jouer dans une région qui veut pas de lui, bizarrement Paris joue jamais à Marseille
Ekotto a écrit:
Si tu veux pas comprendre que la sécurité à mettre en place revient cher, j'y peux rien moi...
Les maires ne sont pas contre car ça fait normalement de la rentrée d'argent, mais vu qui faut mettre un gros périmètre de sécurité ça revient cher, et eux gagne pas de fric.
Je trouve ça logique, puis bon entre nous le PSG cherche misère à vouloir jouer dans une région qui veut pas de lui, bizarrement Paris joue jamais à Marseille
Car il y aura plus de débordement à Marseille que dans l'nord..
Mais bon à Marseille est dans le Nord le PSG est pas le bienvenu, donc comme je le disais avant, la France est assez grande pour que le PSG joue ailleurs.
Nan mais y faut aussi que l'équipe qu'on affronte y trouve son compte, tu vas pas allez jouer à Marseille alors qu'on joue une équipe belge quoi.
ce soir Sporting - PSG je vais regardé sur Canal + sport
.
Dernière modification par nantais4493 (14-07-2010 12:29:33)
vous pourrez me passer un lien se soir
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.
T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...
Mais allez, y'a pas un supporter du PSG qui va se déplacer voir un match amical en plein mois de juillet faut être réaliste. Et je suis pas d'accord, vous êtes peut-être anti-parisien, mais voir quelques bons joueurs sur le terrain (Makélélé, Coupet, Giuly, Erding...) ça peut toujours faire plaisir...
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.
T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...
Mais allez, y'a pas un supporter du PSG qui va se déplacer voir un match amical en plein mois de juillet faut être réaliste. Et je suis pas d'accord, vous êtes peut-être anti-parisien, mais voir quelques bons joueurs sur le terrain (Makélélé, Coupet, Giuly, Erding...) ça peut toujours faire plaisir...
Tu connais l'avenir, nous t'avais bien les tigers à Berck donc pourquoi les supporters du PSG vont pas ce déplacer alors qu'il y à 1h30 de route à tout casser du Touquet ?????
Puis bon, entre le NPC et Paris ta 1h30/2h00 donc autant le jouer chez vous ce match, les belges sont pas à 2h00 prêt faut arrêter.
okpsgok a écrit:
vous pourrez me passer un lien se soir
pareil si je trouve je passe
ok
et autrement je recherche une video de ronaldinho qui est mon joueur préféré , une video hommage de son dernier match au parc , je viens de regarder les vidéo des dernier match de rai et pauleta
PAULLLLLLEEEETTTTTTTTTTAAAAAAAAA j'ai son jubiler en dvd
Dernière modification par okpsgok (14-07-2010 16:35:26)
c'etais le dvd de la saison 2008-2009 et je m'ai achete il y avait un bonnus s'etais le jubiler avec ses amis dedans il avait ronaldinho (je crois pas sur) vs paris et son fils a joué et il a mis 2 buts a edel et il a 14ans il luia mis u,n lob ya eu 4-4 a la fin
okpsgok a écrit:
c'etais le dvd de la saison 2008-2009 et je m'ai achete il y avait un bonnus s'etais le jubiler avec ses amis dedans il avait ronaldinho (je crois pas sur) vs paris et son fils a joué et il a mis 2 buts a edel et il a 14ans il luia mis u,n lob ya eu 4-4 a la fin
Cela confirme la nullité d'Edel
oui mais je pense qu'il a fait exprés il na pas sauter et il la juste regardez dans les yux et le fils a pauleta na meme pas eté heurex et les commentateur ont dit edel a fais exprés mais a 14ans il faut avoir du cranp pour mettre un lob
bref il a mis 2 but en 10minutes je crois et pauletat a mis 2but avec paris et 2buts avec ses amis
Dernière modification par okpsgok (14-07-2010 16:35:54)
Mais apprends à écrire Pauleta
j'ai modifier t'est content?