Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
okpsgok a écrit:
2-0 pour paris je pense! avec nene hoarau erding bodmer en joueur offensif avec cabaye peut etre ou sessegnon ca va le faire je pense
J'espere que t'as pas oublier, mais nous aussi on a des bons joueurs ...
Lucho, Niang, Diarra, M'bia, Azpi, Heinze, Valbuena, toute l'équipe quoi
diarra a pas encore signé
azpi connais pas il doit etre nul alors
heinze a 100ans
Diarra y est presque .
Azpi Nul Déja le premier match de preparation il a déclenche une putain de frappe donc Chute. C'est peut etre bien le meilleur défenseur Marseillais.
il declanche une frappe meme les gardiens tire
okpsgok a écrit:
il declanche une frappe meme les gardiens tire
Oui, il monte
Letit. a écrit:
okpsgok a écrit:
2-0 pour paris je pense! avec nene hoarau erding bodmer en joueur offensif avec cabaye peut etre ou sessegnon ca va le faire je pense
Lucho, Niang, Diarra, M'bia, Azpi, Heinze, Valbuena, toute l'équipe quoi
Diarra pas encore là .
Niang il est suspendu
Azpi je suis d'accord il a l'air d'etre bon .
Heinze ne va peut etre pas fair le Trophée des Champions , car il est toujours en Vacance
dylan21 a écrit:
Letit. a écrit:
okpsgok a écrit:
Lucho, Niang, Diarra, M'bia, Azpi, Heinze, Valbuena, toute l'équipe quoiDiarra pas encore là .
Niang il est suspendu
Azpi je suis d'accord il a l'air d'etre bon .
Heinze ne va peut etre pas fair le Trophée des Champions , car il est toujours en Vacance
Niang suspendu ? Je ne sais plus on vera bien
Heinze, Bien j'y est pas penser, pas grave on a Taiwo.
Diarra c'est en bonne voie, il a une reunion avec Tigana et Triaud aujourd'hui.
Nene s'entraine a partir d'aujourd'hui
Dernière modification par dylan21 (12-07-2010 11:16:30)
:d
ca donne bien non?!
Dernière modification par okpsgok (12-07-2010 12:04:54)
Putain bravo pour le recrutement...
Bodmer puis Nene franchement ça va bien aider en plus de Giuly , Sessegnon , Hoarau , Erding
Pas cher en plus
Quelqu'un peut me dire les joueurs que ça vous fait au milieu et en attaque maintenant ?
Sinon au niveau départ , ça commence à bouger pour qui ?
Sessegnon devait pas partir en Angleterre ? ( Everton, Aston Villa.. )
kezman a des piste aussi on vend giuly puis sankharé
Vous gardez pas Giuly ? C'est bizarre quand même il fait un bon remplaçant
C'est bien de recruter Nenê mais regarder la défense .... il nous faut 1 ou 2 défenseur
tiéné
et milieu cabaye a la place de sessegnon qui part pour environ 10M et cabaye on va l'acheter aux alentour de 5M donc ca va nous faire 5M ppour acheter un defenseur donc ca va
EI-Niino.9 a écrit:
C'est bien de recruter Nenê mais regarder la défense .... il nous faut 1 ou 2 défenseur
1 Défenseur centrale, le staff le sait. Patience !
okpsgok a écrit:
tiéné
et milieu cabaye a la place de sessegnon qui part pour environ 10M et cabaye on va l'acheter aux alentour de 5M donc ca va nous faire 5M ppour acheter un defenseur donc ca va
La clause de Cabaye est à 6M.
loicm a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
1 Défenseur centrale, le staff le sait. Patience !
okpsgok a écrit:
tiéné
et milieu cabaye a la place de sessegnon qui part pour environ 10M et cabaye on va l'acheter aux alentour de 5M donc ca va nous faire 5M ppour acheter un defenseur donc ca vaLa clause de Cabaye est à 6M.
si il vende giuly+sankharé+kezman+sessegnon tu crois qu'il n'auraiss pas assez pour acheter tiéné + cabaye?!
okpsgok a écrit:
si il vende giuly+sankharé+kezman+sessegnon tu crois qu'il n'auraiss pas assez pour acheter tiéné + cabaye?!
Ben si mais c'est certainement pas la meilleure chose à faire, ce serrait une grosse erreur.
tu suggere quoi toi?!
Garder Giuly et Sankharé, on joue une coupe d'Europe même si elle n'est pas joué à fond il faudra pouvoir faire tourner avec des remplaçants potable.
Kezman oui, il faut qu'il soit vendu.
Sessegnon pour moi ce n'est pas une obligation qu'il parte mais lui le souhaite donc ... Mais on ne sait jamais, le nouveau recrutement pourra peut être le faire changer d'avis puisqu'il récupèrerais son coté droit.
tu prefere:
sakho ceara armand jallet
ou
sakho tiéné jallet armand?!
Aucun des deux, les 5 doivent rester (si Tiené signe bien sur ).
moué ceara moyen moyen armand il est fini --'
Trouver un DC suffit. Faire jouer Chantome en joker et surtout marquer des buts. Ce sera amplement suffisant
Nene au coup franc par contre. Vu ce qu'il fait, il y a pas photo
Vendre Sankhare et Sessegnon (pour plus de 15M minimum) et on s'achète Ramos Ou pas
Nene aura le numéro 19