Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14601 14-07-2010 23:07:47

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Re: Paris Saint Germain

Sessegnon il a enrhumé un mec, il a rien compris l'autre il est tombé tout seul par terre !!  cool

Je sens bien Sessegnon rester cette saison moi, j'ai une intuition...

Traoré The boulet encore, c'est pas nouveau, moi qui était heureux pensant que son contrat se terminait, il a fallut c'te foutu clause qui le prolonge ! RRrr

Si Kombouaré hésitait encore Edel ou Coupet, moi mon choix est fait ^^

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#14602 14-07-2010 23:14:59

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pierre_02 a écrit:

Sessegnon il a enrhumé un mec, il a rien compris l'autre il est tombé tout seul par terre !!  cool

Je sens bien Sessegnon rester cette saison moi, j'ai une intuition...

Traoré The boulet encore, c'est pas nouveau, moi qui était heureux pensant que son contrat se terminait, il a fallut c'te foutu clause qui le prolonge ! RRrr

Si Kombouaré hésitait encore Edel ou Coupet, moi mon choix est fait ^^

Qui est ?
Sinon ça se passe comment pour Bodmer ?

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#14603 14-07-2010 23:16:49

monaco-09
Invité
Serveur 1

Alors Néné a pas été trop perso ?

#14604 14-07-2010 23:20:15

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Edel a mis un CSC c'est vrai, mais la passe en retrait de Traoré est quand même ultra merdique, le ballon tourne, rebondit haut, et en plus arrive très vite.
Sinon, Néné tire très bien les coups de pieds arrêtés, j'ai trouvé Bodmer excellent en plus il est très complice avec Clément, et Sessegnon semble avoir retrouver ses jambes et son plaisir de jouer, en même temps c'est normal maintenant qu'il joue enfin sur son côté droit.

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#14605 14-07-2010 23:22:22

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

Coupet
Jallet Camara  Sakho  Armand

Bodmer  Clément

Sessegnon                   Nenê

Erding    Hoarau

cool

PS : Juste faudrait un autre arrière gauche, et un concurrent pour Camara, mais Camara c'est pas mal encore..

Dernière modification par pierre_02 (14-07-2010 23:24:14)

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#14606 14-07-2010 23:23:43

monaco-09
Invité
Serveur 1

De toute façon Néné ca change pas c'est coup de pied par contre je m'inquete plus par rapport public parce que ... les parisiens vous Etez facilement a critiquer un joueur et surtout au parc...

Fin je ne met pas tous les parisiens dans le même sac je parle d'une minorité smile .

#14607 14-07-2010 23:25:32

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pierre_02 a écrit:

Coupet

Bodmer  Clément

Erding    Hoarau

cool

Avec une nouvelle DC c'est niquel avec une équipe complète
2 bons latéraux , un bon milieu alliant maitrise et technique , deux ailiers qui percutent beaucoup dont un qui marque beaucoup ( Nene ) et  2 bons attaquants de pointe qui peuvent marquer assez souvent.
Côté remplaçants c'est pas mal non plus mais ça reste à améliorer si possible.

#14608 15-07-2010 01:02:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Tu m'étonnes qu'on les flambe en 2e, je viens de voir que le Sporting n'a fait aucun changement.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#14609 15-07-2010 09:56:49

Pecheresse
Invité
Serveur 1

En remplacent tu as Chantome, Guily, Céara, Luyindula en gros.. Donc sa peut passer pour cette saison.. Mais c'est vrai qu'un bon défenseur central a coter de Sakho serait pas mal..

http://www.youtube.com/watch?v=6muC_G2B … r_embedded

Dernière modification par Pecheresse (15-07-2010 10:22:56)

.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

#14610 15-07-2010 10:56:39

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pecheresse a écrit:

En remplacent tu as Chantome, Guily, Céara, Luyindula en gros.. Donc sa peut passer pour cette saison.. Mais c'est vrai qu'un bon défenseur central a coter de Sakho serait pas mal..

http://www.youtube.com/watch?v=6muC_G2B … r_embedded

Aïe neutral

lol lol lol

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#14611 15-07-2010 11:01:23

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Youtube me soule , je peu plus rien voir , y a une page jaune qui me bloke tout du coup je pe pas regardé les vidéos .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14612 15-07-2010 11:41:18

Walli
Invité
Serveur 1

pierre_02 a écrit:

Coupet

Bodmer  Clément

Erding    Hoarau

cool

C'est vrai que cette équipe fait plaisir à voir, mais pour moi la défense n'est pas du tout assez solide. Il nous faudrait un défenseur central et un latéral gauche...
Et là ce sera une vraie bonne équipe. cool

.                                                       •  AFO  • 

#14613 15-07-2010 11:44:16

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Par contre, certains indispensables suscitent la convoitise, à commencer par Guillaume Hoarau. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous relations l’intérêt de Schalke 04 pour l’attaquant parisien de 26 ans. Un intérêt auquel ce dernier était sensible, alléché par la perspective de disputer la Ligue des Champions. Le club de la Ruhr a en effet terminé 2e de Bundesliga la saison dernière. Et aujourd’hui, le journal allemand Kicker annonce que Schalke 04 est bien déterminé à passer à l’action. Disposant d’un budget transfert de 25 M€ comme l’a exigé Felix Magath, il est prêt à offrir 10 M€ au PSG, soit la somme exigée par les dirigeants de la capitale lors de leur première approche.

La formation allemande est bien décidée à réaliser un mercato ambitieux. Raul devrait bientôt s’engager officiellement, tandis que Christoph Metzelder a lui déjà rejoint le club. Pour parvenir à bousculer le Bayern Munich en Bundesliga, Magath sait qu’il lui faudra investir sur le marché des transferts. Hoarau fait partie de son plan et en proposant 10 M€, il risque bien de mettre les dirigeants parisiens dans l’embarras.

En effet, selon Le Parisien, Jérôme Rothen serait suivi de très près par le PAOK Salonique. Écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, le finaliste de la Ligue des Champions 2004 avec Monaco serait dans le viseur de la formation grecque. Si aucune offre n’est parvenue pour le milieu gauche du Paris Saint-Germain, le dossier pourrait se décanter dans les semaines à venir.

Rothen pour plus de 1,5 M on le laisse partir , Hoarau n'a pas le droit de partir sauf pour plus de 20 M !!!

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14614 15-07-2010 12:00:58

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Par contre, certains indispensables suscitent la convoitise, à commencer par Guillaume Hoarau. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, nous vous relations l’intérêt de Schalke 04 pour l’attaquant parisien de 26 ans. Un intérêt auquel ce dernier était sensible, alléché par la perspective de disputer la Ligue des Champions. Le club de la Ruhr a en effet terminé 2e de Bundesliga la saison dernière. Et aujourd’hui, le journal allemand Kicker annonce que Schalke 04 est bien déterminé à passer à l’action. Disposant d’un budget transfert de 25 M€ comme l’a exigé Felix Magath, il est prêt à offrir 10 M€ au PSG, soit la somme exigée par les dirigeants de la capitale lors de leur première approche.

La formation allemande est bien décidée à réaliser un mercato ambitieux. Raul devrait bientôt s’engager officiellement, tandis que Christoph Metzelder a lui déjà rejoint le club. Pour parvenir à bousculer le Bayern Munich en Bundesliga, Magath sait qu’il lui faudra investir sur le marché des transferts. Hoarau fait partie de son plan et en proposant 10 M€, il risque bien de mettre les dirigeants parisiens dans l’embarras.

En effet, selon Le Parisien, Jérôme Rothen serait suivi de très près par le PAOK Salonique. Écarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré, le finaliste de la Ligue des Champions 2004 avec Monaco serait dans le viseur de la formation grecque. Si aucune offre n’est parvenue pour le milieu gauche du Paris Saint-Germain, le dossier pourrait se décanter dans les semaines à venir.

Rothen pour plus de 1,5 M on le laisse partir , Hoarau n'a pas le droit de partir sauf pour plus de 20 M !!!

Hoarau ne partira pas cette saison wink
Je suis le seul à dire que ce serait bien que Rothen reste ?

#14615 15-07-2010 12:02:14

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

S'il reste c'est comme remplacent , mais pas titulaire  wink

#14616 15-07-2010 12:04:07

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà , il fait un bon remplaçant franchement.

Dernière modification par gig56270 (15-07-2010 12:04:21)

#14617 15-07-2010 12:47:08

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Personne aurais une vidéo des buts s'il vous plait ? smile

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#14618 15-07-2010 12:50:05

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

ça sert a rien d'acheter tiéné c'est pire que Armand

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14619 15-07-2010 12:54:05

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

les prix des maillots ont encore augmenté de 70 e a 75 , sa fait cher pour un maillot , mais bon je vais l'acheté quand meme  smile

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14620 15-07-2010 12:57:58

psg90
Invité
Serveur 1

Benjamiin- a écrit:

Personne aurais une vidéo des buts s'il vous plait ? smile

http://www.youtube.com/watch?v=P61RUUJLGq4

Dernière modification par psg90 (15-07-2010 13:00:22)

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14621 15-07-2010 20:24:54

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

psg90 a écrit:

les prix des maillots ont encore augmenté de 70 e a 75 , sa fait cher pour un maillot , mais bon je vais l'acheté quand meme  smile

Attend la fin de l'année  wink

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#14622 15-07-2010 20:28:36

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

dylan21 a écrit:

Hoarau 20M ?  lol

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#14623 15-07-2010 21:01:56

monaco-09
Invité
Serveur 1

Arrêter de fumer les tous le temps blessés  ...

#14624 15-07-2010 21:41:53

psg90
Invité
Serveur 1

qui voudrez vous comme defenseur central avec sakho ?? Bisevac ou  ........, je préfére basa

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14625 15-07-2010 22:09:22

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Aucun des deux  smile

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Pied de page des forums