Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14526 12-07-2010 15:16:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

okpsgok a écrit:

moué ceara moyen moyen armand il est fini --'

N'importe quoi toi.

Il est impératif de garder des postes doublés, d'une part pour la concurence qui est une motivation supplémentaire mais aussi pour faire tourner l'effectif. Avec 4 compétitions à jouer c'est pas du luxe d'avoir un banc garnis.

Et en quoi Armand est il finis ?  neutral

#14527 13-07-2010 08:41:34

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

PSG : Robin Leproux confirme la piste William Gallas !

Le défenseur central international Français William Gallas (32 ans – Arsenal) va quitter Arsenal après plusieurs saisons de bons et loyaux services.
Depuis longtemps sur le coup, le président du Paris Saint Germain, Robin Leproux a expliqué que le chantier de la défense allait commencer après les signatures de Nene et Mathieu Bodmer : "Oui. C’est notre chantier désormais. Depuis quelques mois, on a identifié les joueurs que l’on souhaite voir chez nous. Je note que ces deux dernières années, le recrutement du club a été bon, efficace et optimisé. Avec Mathieu et Nenê, on a une ossature plus importante. Il ne faut pas oublier que l’on va jouer une Coupe d’Europe cette saison.....Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas donner de pistes à la concurrence sur notre recrutement. Le club a vocation à examiner toutes les pistes intéressantes ..Concernant Gallas, je ne démens pas."

Ce serait bien qu'il vienne big_smile

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#14528 13-07-2010 09:57:30

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Nan, mais physiquement Gallas c'est pas ça ... neutral

F       Ł       F

#14529 13-07-2010 09:59:27

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ca vaut mieux qu'un Traoré neutral

#14530 13-07-2010 09:59:49

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Nenê n'a pas laché d'une semelle Ceara pendant l'entrainement  tongue

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14531 13-07-2010 10:54:01

Walli
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Et en quoi Armand est il finis ?  neutral

Ben faut être honnête, il est nul quoi.

Je suis pas persuadé que Gallas soit la piste la plus intéressante... On va lui donner un énorme salaire pour des performances qui ne seront pas forcément exceptionnelles, et surtout la coupe du monde ne l'a peut-être pas laissé dans un état psychologique très favorable...

.                                                       •  AFO  • 

#14532 13-07-2010 10:57:32

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Puyol  big_smile      Oué Non  neutral

C'est là quand meme qu'on ce dit qu'on as fait une connerie de pas prendre Heinze quand il s'est proposé , La Boulette !!!

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#14533 13-07-2010 11:41:12

loicm
Modérateur
Serveur 1

Walli a écrit:

Ben faut être honnête, il est nul quoi.

Je ne trouve pas tant que ça. Puis un concurrent à son poste ne pourra que le motiver.

#14534 13-07-2010 11:42:20

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Armand est bon déffensivement aprés c'est sur sur ses monté il apporte rien .

Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.

Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.

#14535 13-07-2010 11:48:19

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

Annoncé sur le départ, Stéphane Sessegnon semble faire encore l’unanimité du côté du PSG. En tout cas, son président, Robin Leproux, espère lui de tout cœur que le Béninois sera toujours parisien cette saison. 

S’il y a de fortes chances que Stéphane Sessegnon quitte le PSG dès cet été, ce n’est visiblement pas du tout le souhait de Robin Leproux. Le président parisien compte beaucoup sur l’international béninois pour cette saison et ne le cache pas.

« J’ai vu Stéphane avant les vacances, a déclaré Leproux sur RMC. C’est un joueur formidable, doué, spectaculaire. Il est capable de nous faire une formidable saison, je le lui ai dit. C’est ce que le club attend de lui »

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14536 13-07-2010 11:54:31

psg90
Invité
Serveur 1
Lieu: au parc des princes !!!

Demain match contre le Sporting à 19h.

۞мση éqυιρє۞
        ۞мα мρ۞
♥ ραяιѕ ƒσяєνєя »3♥

#14537 13-07-2010 12:53:58

Neymar.
Invité
Serveur 1
Site web

Officiel : Ngoyi prêté à Brest.

#14538 13-07-2010 13:14:36

Kofal
Invité
Serveur 1
Lieu: RDK♥ . Brest 29 ♥
Site web

Ils vallent quoi N'Goyi et Arnaud ?

Stade Brestois 29 ♥  > Route De Kemper ♥

LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

#14539 13-07-2010 16:19:29

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

N'Goyi n'est pas mauvais, mais na pas encore le niveau d'une grande équipe de L1, son prêt a Brest, si il est amené à jouer, pourra lui faire du bien, en Milieu défensif il s'en sort pas mal il a le niveau de L1 je pense, mais c'est pas un grand joueur quoi..

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#14540 13-07-2010 16:28:32

Kofal
Invité
Serveur 1
Site web

Ok , il n'a pas eu beaucoup temps de jeu aussi donc a voir ...

Et Loris Arnaud vaut quoi ?

#14541 13-07-2010 16:34:13

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kofal a écrit:

Ok , il n'a pas eu beaucoup temps de jeu aussi donc a voir ...

Et Loris Arnaud vaut quoi ?

Pour moi c'est un bon attaquant de Ligue 2   wink

#14542 13-07-2010 16:47:08

Kofal
Invité
Serveur 1
Site web

Ok ... Brest le voudrait peut être en prêt ..

#14543 14-07-2010 09:44:58

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

on verra se que paris va faire cotre e sporting a 19heure avec bodmer nene dans l'equipe type j'espere

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#14544 14-07-2010 09:46:04

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce serait déjà bien d'avoir le nul mais ce qu'on veut c'est la victoire big_smile

#14545 14-07-2010 09:46:49

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

exactement

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#14546 14-07-2010 11:10:04

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Prévu Samedi prochain à 19 heures, la rencontre devant opposer le Paris Saint-Germain au FC Malines (D1 belge) connaît un nouveau rebondissement !

En effet, après Arras, c'est au tour de la ville du Touquet de refuser d'accueillir ce match amical. Alors que le match était initialement prévu à Cambrai, c'est donc un troisième rejet auquel assistent les dirigeants parisiens.

Malgré le match face à Evian qui s'est déroulé sans souci, et celui face au Sporting à venir, les dirigeants des clubs nordistes ont quelques peines à imaginer un match de Paris sans débordement. Ainsi, le maire du Touquet, Daniel Fasquelle (notre photo), estime dans La voix du Nord que le club ne peut recevoir cette affiche "par crainte de débordements entre supporters des deux équipes, dont certains sont connus pour être très violents."

Non mais il faut qu'il arrete , il a toujours pas compris que les match amical c'est les vacanciés ou ceux qui habite pas loin qui vont voir ces match amicaux . c'est maire mais sa à rien dans le crane ...

#14547 14-07-2010 11:12:21

Walli
Invité
Serveur 1

Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.

.                                                       •  AFO  • 

#14548 14-07-2010 11:14:56

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ricardo Faty s’offre au PSG !

Libre de tout contrat dans un an, le joueur de l'AS Rome veut quitter l'Italie. Privilégiant un retour en France, le cadet des frères Faty se dit ouvert à tout mais ne cache pas son amour pour le club de la capitale

« Si je dois quitter la Roma, je privilégierai les clubs français. La Ligue 1 est un championnat que je connais et qui est important. Si je peux jouer en Ligue 1, alors j’irai en Ligue 1. Certains clubs de Serie A sont aussi intéressés, mais je ne veux pas aller n’importe où. » La saison 2009/2010 n’était pas encore terminée que Ricardo Faty nous avait déjà fait part d’un possible départ de l L’AS Rome.

Après seulement huit matches de Serie A disputés, le milieu de terrain âgé de 23 ans semble aujourd’hui plus que jamais proche de mettre un terme à son expérience romaine. Lié à la formation giallorossa jusqu’en 2011, le frère de Jacques le Sochalien a en effet confirmé au micro de RMC qu’il va plier bagage.

« Dans ma tête, je suis parti à 70 %. Je vais partir de Rome, qui va sans doute me libérer de mon contrat. Pour l’instant rien n’est fait, je suis encore là, donc je m’entraîne pour être au top physiquement. » Si les dirigeants romains ne devraient pas s’opposer à son transfert, Ricardo Faty a donc d’ores et déjà commencé à faire quelques appels du pied aux clubs hexagonaux. Alors que Nice et Auxerre seraient intéressés, une équipe d’un tout autre standing fait rêver le joueur.

« Pourquoi pas revenir en France ? J’ai 24 ans, et à cet âge j’ai envie de jouer. La Ligue 1 serait une bonne chose même si j’ai quelques touches en Angleterre et en Italie... Blackburn et West Ham m’ont proposé des essais. L’AEK Athènes et l’Olympiakos aussi sont intéressés, mais ce n’est pas ma priorité. (…) Le PSG est le club de mon cœur. Je suis prêt à toutes les propositions. » Visiblement au courant de la volonté du Paris Saint-Germain de renforcer son secteur défensif, Faty n’y va pas par quatre chemins. Reste à savoir si les Franciliens sont sur la même longueur d’onde.

#14549 14-07-2010 11:25:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Walli a écrit:

Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.

T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#14550 14-07-2010 11:28:34

Pecheresse
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Walli a écrit:

T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...

Prevoir une grosse sécurité sur un match amical. Quand c'est des matchs amicaux, les supporters dit dangereux ne se déplacent pas. C'est plutot ceux qui habite dans la ville elle même qui vont voir ..

.   ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
      Pecheresse        Argentine 2o1o     

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot