Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
moué ceara moyen moyen armand il est fini --'
N'importe quoi toi.
Il est impératif de garder des postes doublés, d'une part pour la concurence qui est une motivation supplémentaire mais aussi pour faire tourner l'effectif. Avec 4 compétitions à jouer c'est pas du luxe d'avoir un banc garnis.
Et en quoi Armand est il finis ?
PSG : Robin Leproux confirme la piste William Gallas !
Le défenseur central international Français William Gallas (32 ans – Arsenal) va quitter Arsenal après plusieurs saisons de bons et loyaux services.
Depuis longtemps sur le coup, le président du Paris Saint Germain, Robin Leproux a expliqué que le chantier de la défense allait commencer après les signatures de Nene et Mathieu Bodmer : "Oui. C’est notre chantier désormais. Depuis quelques mois, on a identifié les joueurs que l’on souhaite voir chez nous. Je note que ces deux dernières années, le recrutement du club a été bon, efficace et optimisé. Avec Mathieu et Nenê, on a une ossature plus importante. Il ne faut pas oublier que l’on va jouer une Coupe d’Europe cette saison.....Je ne vais pas citer de noms, je ne veux pas donner de pistes à la concurrence sur notre recrutement. Le club a vocation à examiner toutes les pistes intéressantes ..Concernant Gallas, je ne démens pas."
Ce serait bien qu'il vienne
Ca vaut mieux qu'un Traoré
Nenê n'a pas laché d'une semelle Ceara pendant l'entrainement
loicm a écrit:
Et en quoi Armand est il finis ?
Ben faut être honnête, il est nul quoi.
Je suis pas persuadé que Gallas soit la piste la plus intéressante... On va lui donner un énorme salaire pour des performances qui ne seront pas forcément exceptionnelles, et surtout la coupe du monde ne l'a peut-être pas laissé dans un état psychologique très favorable...
Puyol Oué Non
C'est là quand meme qu'on ce dit qu'on as fait une connerie de pas prendre Heinze quand il s'est proposé , La Boulette !!!
Walli a écrit:
Ben faut être honnête, il est nul quoi.
Je ne trouve pas tant que ça. Puis un concurrent à son poste ne pourra que le motiver.
Armand est bon déffensivement aprés c'est sur sur ses monté il apporte rien .
Le jeune milieu de terrain de 22 ans Granddi Ngoyi est prêté pour une saison, sans option d'achat, à Brest promu en Ligue 1.
Formé au club, Ngoyi a disputé 16 rencontres de Ligue 1 avec le PSG la saison passée. En 2008-2009, lors d'un prêt de six mois à Clermont (L2), il était parvenu à s'imposer dans l'entrejeu auvergnat. A Brest, il retrouvera notamment Ahmed Kantari, également formé à Paris.
Annoncé sur le départ, Stéphane Sessegnon semble faire encore l’unanimité du côté du PSG. En tout cas, son président, Robin Leproux, espère lui de tout cœur que le Béninois sera toujours parisien cette saison.
S’il y a de fortes chances que Stéphane Sessegnon quitte le PSG dès cet été, ce n’est visiblement pas du tout le souhait de Robin Leproux. Le président parisien compte beaucoup sur l’international béninois pour cette saison et ne le cache pas.
« J’ai vu Stéphane avant les vacances, a déclaré Leproux sur RMC. C’est un joueur formidable, doué, spectaculaire. Il est capable de nous faire une formidable saison, je le lui ai dit. C’est ce que le club attend de lui »
Demain match contre le Sporting à 19h.
N'Goyi n'est pas mauvais, mais na pas encore le niveau d'une grande équipe de L1, son prêt a Brest, si il est amené à jouer, pourra lui faire du bien, en Milieu défensif il s'en sort pas mal il a le niveau de L1 je pense, mais c'est pas un grand joueur quoi..
Kofal a écrit:
Ok , il n'a pas eu beaucoup temps de jeu aussi donc a voir ...
Et Loris Arnaud vaut quoi ?
Pour moi c'est un bon attaquant de Ligue 2
on verra se que paris va faire cotre e sporting a 19heure avec bodmer nene dans l'equipe type j'espere
Ce serait déjà bien d'avoir le nul mais ce qu'on veut c'est la victoire
exactement
Prévu Samedi prochain à 19 heures, la rencontre devant opposer le Paris Saint-Germain au FC Malines (D1 belge) connaît un nouveau rebondissement !
En effet, après Arras, c'est au tour de la ville du Touquet de refuser d'accueillir ce match amical. Alors que le match était initialement prévu à Cambrai, c'est donc un troisième rejet auquel assistent les dirigeants parisiens.
Malgré le match face à Evian qui s'est déroulé sans souci, et celui face au Sporting à venir, les dirigeants des clubs nordistes ont quelques peines à imaginer un match de Paris sans débordement. Ainsi, le maire du Touquet, Daniel Fasquelle (notre photo), estime dans La voix du Nord que le club ne peut recevoir cette affiche "par crainte de débordements entre supporters des deux équipes, dont certains sont connus pour être très violents."
Non mais il faut qu'il arrete , il a toujours pas compris que les match amical c'est les vacanciés ou ceux qui habite pas loin qui vont voir ces match amicaux . c'est maire mais sa à rien dans le crane ...
Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.
Ricardo Faty s’offre au PSG !
Libre de tout contrat dans un an, le joueur de l'AS Rome veut quitter l'Italie. Privilégiant un retour en France, le cadet des frères Faty se dit ouvert à tout mais ne cache pas son amour pour le club de la capitale
« Si je dois quitter la Roma, je privilégierai les clubs français. La Ligue 1 est un championnat que je connais et qui est important. Si je peux jouer en Ligue 1, alors j’irai en Ligue 1. Certains clubs de Serie A sont aussi intéressés, mais je ne veux pas aller n’importe où. » La saison 2009/2010 n’était pas encore terminée que Ricardo Faty nous avait déjà fait part d’un possible départ de l L’AS Rome.
Après seulement huit matches de Serie A disputés, le milieu de terrain âgé de 23 ans semble aujourd’hui plus que jamais proche de mettre un terme à son expérience romaine. Lié à la formation giallorossa jusqu’en 2011, le frère de Jacques le Sochalien a en effet confirmé au micro de RMC qu’il va plier bagage.
« Dans ma tête, je suis parti à 70 %. Je vais partir de Rome, qui va sans doute me libérer de mon contrat. Pour l’instant rien n’est fait, je suis encore là, donc je m’entraîne pour être au top physiquement. » Si les dirigeants romains ne devraient pas s’opposer à son transfert, Ricardo Faty a donc d’ores et déjà commencé à faire quelques appels du pied aux clubs hexagonaux. Alors que Nice et Auxerre seraient intéressés, une équipe d’un tout autre standing fait rêver le joueur.
« Pourquoi pas revenir en France ? J’ai 24 ans, et à cet âge j’ai envie de jouer. La Ligue 1 serait une bonne chose même si j’ai quelques touches en Angleterre et en Italie... Blackburn et West Ham m’ont proposé des essais. L’AEK Athènes et l’Olympiakos aussi sont intéressés, mais ce n’est pas ma priorité. (…) Le PSG est le club de mon cœur. Je suis prêt à toutes les propositions. » Visiblement au courant de la volonté du Paris Saint-Germain de renforcer son secteur défensif, Faty n’y va pas par quatre chemins. Reste à savoir si les Franciliens sont sur la même longueur d’onde.
Walli a écrit:
Vive la démagogie politique ! C'est vrai que tous les supporters parisiens vont se déplacer pour aller voir un match aussi inutile.
T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...
Prevoir une grosse sécurité sur un match amical. Quand c'est des matchs amicaux, les supporters dit dangereux ne se déplacent pas. C'est plutot ceux qui habite dans la ville elle même qui vont voir ..