Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pauletat
bon je redemande est ce que quelqu'un aurait une vidéo de ronaldinho son dernier match au parc , ovation , tifo ... ? merci
vous avez un lien du match sil vous plaits????!
But de Erdinç.
2-2 but de Ludo, une passe D et 1 but pour lui, il est en jambe, faut le garder.
On voit parcontre que défensivement on a beaucoup de lacunes, faut recruter dans ce secteur .. Offensivement parcontre c'est vrai qu'on a beaucoup de qualité, et pour la Ligue 1 c'est vraiment une des meilleurs équipes offensivement parlant sur le papier.
Encore un arrêt de Edel, mais franchement on a une défense de niveau DH. --'
Dernière modification par leomessi (14-07-2010 19:28:35)
il faut qu'il gagnent maintenant il joue nene? et bodmer il joue?!
Nene a joué la 1ere mi temps et bodmer la seconde
J'en peux plus de Traoré Ce mec est une catastrophe...
Je l'avais dit à mon demi-frère, ils sont menés 2-0 certes mais ils vont en planté 3
Sessegnon !!
Maurice
Kezman loupe le 5-2
a la la kezman quel manque de réussite et de chance
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
T'es obligé de prévoir une grosse sécurité avec le PSG, puis bon entre nous, il y à pas assez de ville parisienne pour jouer la bas, personne dans le NPC à envie de voir le PSG, et ça ce voit...Mais allez, y'a pas un supporter du PSG qui va se déplacer voir un match amical en plein mois de juillet faut être réaliste. Et je suis pas d'accord, vous êtes peut-être anti-parisien, mais voir quelques bons joueurs sur le terrain (Makélélé, Coupet, Giuly, Erding...) ça peut toujours faire plaisir...
Tu connais l'avenir, nous t'avais bien les tigers à Berck donc pourquoi les supporters du PSG vont pas ce déplacer alors qu'il y à 1h30 de route à tout casser du Touquet ?????
Parce qu'aller voir un match amical dans le NPC contre une équipe belge n'a strictement aucun intérêt. Ce genre de match de pré-saison est totalement dénué d'enjeu, donc d'intérêt pour les supporters. Et tu penses qu'ils vont mettre de l'argent dans ce type de déplacement ? ...
sessegnon!
nene a bien joué ou non?
yess!