Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1426 04-12-2008 23:19:04

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Paris Saint Germain

Walli => J'préfèrerais que mon club préféré aille en 8ème ou en quart de l'UEFA quitte à finir 13ème que de finir 5ème et en ayant pas joué l'UEFA à fond :'(

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#1427 04-12-2008 23:19:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ekotto a écrit:

Paris n'a pas un effectif assez large et grand pour se permette de jouer toute les compétitions à fond désolé faut être réaliste, PLG l'a vue aussi.
Je pense que le PSG revienent dans le top 6 serait déjà une victoire, car il serait pas ridicule pour une fois, et s'y maintenir sans jouer au yoyo, se qui voudrait dire que le psg joue chaque année l'europe !
De plus vos cadres sont vieux, donc fin de saison la fatigue et accumulation de match vont le sentir !

Ils sont bien naz de pas jouer la coupe d'europe, sérieux...
Ils auraient pu, ou alors ils se cachent, en disant, mais non, on jouait pas la coupe d'europe, en fait on jouait le maintien en champ' cette saison lol

D'accord avec kasab' :
Sinon, les premiers du champ', laissez la coupe d'europe aux 15e de notre champ', ils seront ravis et motivés pour la faire smile
Les gars ont leur file la LDC ou l'UEFA et ils se plaignent encore lol
Dans ce cas, laissez là au LOSC, on sera ravi de jouer le coup à fond ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:21:09)

#1428 04-12-2008 23:22:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Ekotto a écrit:

Paris n'a pas un effectif assez large et grand pour se permette de jouer toute les compétitions à fond désolé faut être réaliste, PLG l'a vue aussi.
Je pense que le PSG revienent dans le top 6 serait déjà une victoire, car il serait pas ridicule pour une fois, et s'y maintenir sans jouer au yoyo, se qui voudrait dire que le psg joue chaque année l'europe !
De plus vos cadres sont vieux, donc fin de saison la fatigue et accumulation de match vont le sentir !

Ils sont bien naz de pas jouer la coupe d'europe, sérieux...
Ils auraient pu, ou alors ils se cachent, en disant, mais non, on jouait pas la coupe d'europe, en fait on jouait le maintien en champ' cette saison lol

Il joue la coupe d'europe biensur, mais avec les remplaçant, se qui les fait jouer aussi, donc récompense des entrainements et permettent de se surpasser pour prétendre à une place en equipe A, c'est une bonne stratégie.
Puis bon makelele et ludo peuvent plus additionner les matchs, du à leur age, et manque de compétition, ils n'ont plus 20 ans donc vaut mieux les garder en championnat ou une qualification même en LDC n'est pas perdu.
Je vois pas l'interêt d'aller en quart de final et finir 13 ème du classement sérieux, lens à été en demi final de UEFA tu crois que sait noté dans le palmares ben non, donc à quoi bon se casser le cul ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1429 04-12-2008 23:23:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu vois pas l'intérêt d'aller le plus loin possible en coupe d'europe alors que tu t'es battu toute une saison l'année précédente ?? c'est bien dommage, dans ce cas, faut lâcher la coupe d'europe et la filer directe au suivant.

franchement, je signe de suite pour que Lille soit en L2 avec une ligue des champions en poche tongue

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:24:25)

#1430 04-12-2008 23:25:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Tu vois pas l'intérêt d'aller le plus loin possible en coupe d'europe alors que tu t'es battu toute une saison l'année précédente ?? c'est bien dommage, dans ce cas, faut lâcher la coupe d'europe et la filer directe au suivant.

L'UEFA te ramène rien à part de la fatigue, sur le plan financier c'est une perte d'argent, voie même pas l'interêt de la faire sérieux....
Les suivants ne sont pas mieux armé, regarde nancy joue bien en UEFA ok, mais en championnat ben c'est de la merde, puis bon nancy c'est cool mais ira jamais gagner cet coupe, donc vont regretter la fatigue mise en uefa

Sangetor.net

#1431 04-12-2008 23:25:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour l'envie de se dépasser, d'aller toujours au delà de ses limites! N'avoir peur de personne et ne rien devoir regretter à la fin... se forger un nom sur la scène européenne aussi, au passage tongue

#1432 04-12-2008 23:27:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Guinnessboy a écrit:

Pour l'envie de se dépasser, d'aller toujours au delà de ses limites! N'avoir peur de personne et ne rien devoir regretter à la fin... se forger un nom sur la scène européenne aussi, au passage tongue

C'est pas parce que tu es en 8 èmes que tu te fais un nom tu sais, paris le nom l'a déjà !!
Même si nancy va en final tkt dans 10 ans personne le sait.
La preuve personne ne doit savoir contre qui lens à jouer en demi, pourtant sa n'a pas 10 ans ceci.....
Donc oui l'uefa est une compétition de merde, elle sert juste à faire tourner ton effectif, se que fait PLG !!

Sangetor.net

#1433 04-12-2008 23:29:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

L'UEFA te ramène rien à part de la fatigue, sur le plan financier c'est une perte d'argent, voie même pas l'interêt de la faire sérieux....
Les suivants ne sont pas mieux armé, regarde nancy joue bien en UEFA ok, mais en championnat ben c'est de la merde, puis bon nancy c'est cool mais ira jamais gagner cet coupe, donc vont regretter la fatigue mise en uefa

L'UEFA, ça rapporte grave surtout si tu la gagnes, je parle pas de fric, mais de notoriété et de reconnaissance...
Autrement, tu la joues pas.
Mais faut pas faire comme le PSG et dire que tu te consacres sur le champ' XD
C'est une preuve de faiblesse...
D'ailleurs, même avec Giuly et Hoaro sont pas capable de faire quelque chose, on a vu leur limite en fait, finalement, t'as p'tet raison, hormis lyon aucun club à le niveau malheureusement, constat d'impuissance...

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:30:33)

#1434 04-12-2008 23:30:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Paris n'a plus que le nom d'ailleurs de grand, faudrait qu'ils prouvent un peu plus en coupe d'europe justement tongue

Et Nancy, si ils vont en finale, je t'assure que t'entendra les lorrains en parler pendant au moins 20ans, normal... Puis tu gagnes aussi pas mal d'argent en UEFA bien que ca soit bien moindre que la LC.

#1435 04-12-2008 23:31:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Guinnessboy a écrit:

C'est pas parce que tu es en 8 èmes que tu te fais un nom tu sais, paris le nom l'a déjà !!
Même si nancy va en final tkt dans 10 ans personne le sait.
La preuve personne ne doit savoir contre qui lens à jouer en demi, pourtant sa n'a pas 10 ans ceci.....
Donc oui l'uefa est une compétition de merde, elle sert juste à faire tourner ton effectif, se que fait PLG !!

Paris a surtout le nom ridicule... internationalement parlant XD

#1436 04-12-2008 23:34:14

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tu gagnes rien en UEFA, martel nous le disait chaque année, c'est beaucoup d'argent dépensé pour très peut de recette !
Nancy n'ira jamais en final, face au milan ou autres non aucune chance, milan même avec l'équipe B gagnera !
Tout les clubs qui joue le championnat mette l'équipe b, lens le faisais aussi !!

Sangetor.net

#1437 04-12-2008 23:35:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'parle pas de sous... (du moins indirectement)
regarde lens, rien gagné, ils sont méconnus en europe...

Marseille = connus alors qu'ils ont rien foutu... (comment ? ah si une pauv' coupe, enfin rien au final comparé à pleins d'autres grands d'europe et pourtant ça a suffit pour se faire une renommée et pourtant, ils ont rien fait depuis XD)
Lyon, ils commencent à se faire connaître mais parce qu'ils persévèrent.
Tu y gagnes...

Liverpool connu aussi... Deportivo Valence, connu aussi... etc...

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:38:04)

#1438 04-12-2008 23:35:58

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

P'tain le débat que j'ai raté .. Vous parlez de la place qu'a le PSG cette année en coupe !!  Elle en a pas .. Parce que PLG ne voit qu'un moyen de sauver sa tête .. le championnat.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1439 04-12-2008 23:36:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est parce qu'il mettait tout l'argent dans ses poches tongue Et quand tu vois les Rangers l'année passée, quasiment n'importe quelle équipe valable peut aller au bout avec un peu de chance...

#1440 04-12-2008 23:39:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ce que je déplore, c'est qu'ils acceptent de faire l'UEFA... alors qu'ils veulent pas la faire soi-disant (impuissance ou hypocrisie ?).
Tous les clubs français ou preque, c'est comme ça...

#1441 04-12-2008 23:40:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Neo-rijsel a écrit:

J'parle pas de sous... (du moins indirectement)
regarde lens, rien gagné, ils sont méconnus en europe...

Marseille = connus alors qu'ils ont rien foutu... (comment ? ah si une pauv' coupe, enfin rien au final comparé à pleins d'autres grands d'europe et pourtant ça a suffit pour se faire une renommée et pourtant, ils ont rien fait depuis XD)
Lyon, ils commencent à se faire connaître mais parce qu'ils persévèrent.
Tu y gagnes...

Liverpool connu aussi... Deportivo Valence, connu aussi... etc...

Tu vois comme quoi l'europe sert à rien à part la LDC, tu dis rien gagné, on à gagné la coupe intertoto, puis fait des 8 èmes et une demi final face à Arsenal.
Comme tu dis aucune notorieté donc pourquoi se casser le cul à te fatiguer pour rien en championnat.
Marseille à fait une final UEFA aussi il y à peut de temps, tu vois, cet coupe tu en retiens vraiment rien....

Aller si tu veux te défendre sort de bon arguement et pas du blabla....

Sangetor.net

#1442 04-12-2008 23:41:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La coupe intertoto ^^'
oui rien gagné mdrrrr

je te parle de coupe d'europe
pas de coupe intertoto ^^'

si si j'ai retenu l'uefa pour marseille (défait 3-0 mdr, expulsion d'un joueur je crois), monaco aussi qui est arrivé en final ldc, ça se retient

enfin bon, c'est une excuse bidon le championnat wink
admets-le, dans ce cas, on vit en autarcie et on refuse toutes les compét's européennes XD
aucune ambition ^^

enfin, si tu as la culture de la lose... comme pas mal en France, chacun son choix big_smile
c'est pas mon cas, je préfère voir mon club, se défoncer et tenter d'aller dans des phases de finale quitte à se craquer en champ' durant la saison... (pas au détriment du maintien si possible, mais généralement quand t'es en coupe d'europe, t'es capable de te maintenir)...

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:45:59)

#1443 04-12-2008 23:46:21

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

La coupe intertoto oppose des équipes d'Europe .. Donc c'est une coupe d'Europe  !!!   Ce que j'en dit   tongue

#1444 04-12-2008 23:47:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, mais on se comprend, une coupe d'europe je veux dire
pas une falso... ^^'

l'uefa et la ldc, ça ressemble à quelque chose

j'parle pas d'une coupe CFA ou gambardella, à c'que j'en dis

#1445 04-12-2008 23:47:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pas une excuse, sérieux, tes  optiné pense ton truc c'est bien, si tes pas capable de comprendre que les joueurs sont pas tous capable de jouer 60 matchs dans l'année surtout des mecs de 35 ans, c'est que ta encore rien compris au football, va rejoindre didier dans se cas.

Sur ceux j'arrête sa m'énerve plus qu'autre chose !

Lens était en coupe d'europe et maintenant joue la monté en ligue 2, et oui, donc la culture de la loose vaut mieux la voir défois, car toulouse l'année dern ière il me semble à aussi bien faillit l'avoir !!!

Sangetor.net

#1446 04-12-2008 23:49:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr, ils peuvent pas faire 65 matchs ? XD
C'est des chochottes !
Ils le peuvent et largement... m'enfin bon...

La lose, c'est pour les losers...

#1447 04-12-2008 23:50:29

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Et les lillois ils font une coupe ?!  Ah ben non  x)       Juste pour vanner un peu   tongue     (normalement c'est raté)

#1448 04-12-2008 23:52:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les lillois, ils vont en refaire une de nouveau.
Comme d'hab' d'ailleurs cool

Et les parisiens, ils vont rejouer le maintien encore une décennie à partir de la saison prochaine ?
Ou ils préférent la L2 comme Lens qui a préféré se préserver pour la L2 au détriment de l'europe XD

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:52:15)

#1449 04-12-2008 23:52:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et les lillois ils font une coupe ?!  Ah ben non  x)       Juste pour vanner un peu   tongue     (normalement c'est raté)

Il cultive la culture de la gagne pourtant  roll
Neo on voit que le sport et toi fais deux, car croire qu'un mec de 35e ans peut encore se permettre de jouer 62 matchs dans l'année, au plus haut niveau c'est très rare....
Mais bon tu sais tout sur le football à voir et le sport, rien à t'apprendre smile

Sangetor.net

#1450 04-12-2008 23:52:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah, ils ont tous 35 ans au foot ??
On voit que tu suis pas le foot !!

La culture de la gagne quoi, déjà tu gagnes des millions, en plus, t'es en coupe d'europe, que te faut-il de plus pour te motiver ?? lol

faut arrêter XD

dans ce cas, mets-toi au pipeau ou je sais pas...
ou alors travaille, si t'es fatigué à 35 ans, au lieu de tapoter d'la balle smile

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:54:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot