Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
leomessi a écrit:
Lille à certainement le meilleur milieu de France avec Rennes, mais par exemple devant vous avez rien
c'est terriblement vrai, en attaque on est silencieux un pétard mouillé
Fauvergue est dans son équipe et après il nous parle de culture de la loos, avec se genre de joueur ton équipe en le faisant jouer l'applique ta culture de la loose
leomessi a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
leomessi a écrit:
Ouais, et j'suis prêt à parier, que si on finis dans les 6 premier on arrivera à recruter du bon et pas très vieux la saison prochaine
à voir, et si c'est pour faire qqch en coupe d'europe la saison suivante... je signe de suite ^^
par contre, si c'est encore pour se défiler... et dire que la L1, c'est le summum de toutes les compét's comme pour cette saison... XDOUi mais regarde, la différence cette année, c'est que cette participation à la coupe de L'UEFA on la doit seulement à notre parcours en coupe, et c'est indispensable d'enfin revenir à une place honorable en Ligue 1; pasque ça fait 2ans qu'on fait des mauvaises saisons, le contexte est complètement différent de si on jouais l'UEFA pasqu'on été arriver 5ème par exemple ^^
oui, c'est pas faux non plus, il faut une certaine stabilité vers le haut du champ'...
mais bon, force est de constater qu'à chaque fois que nos clubs sont en coupe d'europe (sauf lyon), on joue le champ' plutôt que la coupe d'europe ^^'
soit par hypocrisie on se cache, soit par manque d'ambition et/ou de moyen...
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
leomessi a écrit:
Lille à certainement le meilleur milieu de France avec Rennes, mais par exemple devant vous avez rien
c'est terriblement vrai, en attaque on est silencieux un pétard mouillé
Fauvergue est dans son équipe et après il nous parle de culture de la loos, avec se genre de joueur ton équipe en le faisant jouer l'applique ta culture de la loose
bah niveau culture le la lose, lens est bien placé XD
donc pas de leçon à recevoir de ce côté là
on a le même classement que vous mais une division d'écart XD
bon allez finis de vous taquiner.
je suis rageux, mais rageux de ne pas voir de club français faire un bon résultat en coupe d'europe...
tant mieux si pour vous, vous êtes ravi de ça ^^
à ploussss
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:23:34)
Lens n'aurait pas du descendre !!!
On la joue pas à fond mais on a encore toute nos chance de qualification ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Lens n'aurait pas du descendre !!!
et le PSG méritait de se maintenir ? ... XD
depuis le temps qu'il fricotait avec la L2...
ça aurait mérité un p'tit tour en L2 pour l'ensemble de leur oeuvre...
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:24:48)
Marseille aussi joue le coup à fond, arrête avec lyon, tes lourds, surtout que bon, eux voila, on un effectif de 50 joueurs et même les remplacant sont des titulaires, donc rien de dure à dire qui joue le coup à fond...
Lens est deuxième, on à la culture de la gagne !!
Vous êtes huitième pas deuxième suit ton équipe un peut, je sais quel est pas interressante mais fait semblant quand même :p
oui le même classement que lens mais une division d'écart (si ça t'amuse de jouer sur 2/3 points près... retire deux points à lens, ils sont 4/5e, file 2/3 prs à lille, ils sont 2/3e, je voulais pas pinailler sur si peu de points ^^'), t'es au courant que vous êtes en L2 ou je te l'apprends ?? XD
la culture de la lose pour parvenir en L2, vous êtes particulièrement bien placé pour savoir et connaitre ça
Lyon plane au-dessus de la L1 est gère pas trop mal en europe, pas d'ma faute si t'es rageux
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:31:58)
Gère bien tu rigoles, aulas dit la gagner, mais bon quart de final au mieux c'est nul, c'est encore loin de la finale !
Paris dit ne pas la jouer à fond, privilège le championnat et peut encore se qualifié
Lyon gagne ses matchs sur des coups francs ... J'appelle pas ça survolait le championnat !!
Oui, il gère bien, enfin en club français...
C'est net !
Ils surclassent à fond.
Sinon niveau européen, c'est sur c'est pas terrible...
Paris joue l'UEFA ^^'
Quant à se qualifier, faudra une sacrée moule et vu leur capacité à réagir en coupe d'europe, on peut penser fortement à l'élimination... (2 pts quoi, malgré leur "domination", pas fichu de cadrer un tir...)
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:34:59)
Lyon gagne ses matchs sur des coups francs ... J'appelle pas ça survolait le championnat !!
Ptdrrr
T'as pas vu leur match, si ??
Paris gagne comment ? En hold-uppant tout leur match sur contre... (c'est aussi naz tu vois).
On gagne pas un champ' que sur CF ^^'
Sérieux, achète un maxi tireur de CF, et hop pendant 7 ans, t'es champion.
Fort lyon !!!
D'y avoir pensé mdrrr
Les CF sont interdits au foot ? Mince, on m'l'avait pas dit
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:36:43)
Neo-rijsel a écrit:
Ptdrrr
Paris gagne comment ? En hold-uppant tout leur match sur contre... (c'est aussi naz tu vois).
On gagne pas un champ' que sur CF ^^'
Et pourtant c'est ce que fait Lyon ... Je préfère voir Marseille ou Paris jouer que Lyon !!
C'est plus passionnant et beau de voir des buts construits que sur des coups francs
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-12-2008 00:37:22)
Neo-rijsel a écrit:
Ptdrrr
On gagne pas un champ' que sur CF ^^'Et pourtant c'est ce que fait Lyon ... Je préfère voir Marseille ou Paris jouer que Lyon !!
Fort lyon !!!!
Très fort !!!
Viiiite recrutons un tireur de CF, champions de France, moult champion de france garanti !!
Remarque Paris gagne bien tout ses matchs sur hold-up. C'est possible...
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:38:08)
Commence pas à tout généralisé, c'est pas pasqu'on à fait le coup contre Lille qu'on hold up tout le monde, on pourrait dire pareil nous, contre Rennes on doit gagner il nous on donc hold upper, Grenoble pareil .. Faut arrêter aussi.
bon allez cette fois je vous laisse
et j'espère que paris fera quelque chose pour le dernier match
leomessi a écrit:
Commence pas à tout généralisé, c'est pas pasqu'on à fait le coup contre Lille qu'on hold up tout le monde, on pourrait dire pareil nous, contre Rennes on doit gagner il nous on donc hold upper, Grenoble pareil .. Faut arrêter aussi.
bah alors généralisez pas pour lyon, c'est tout aussi débile
c'était pour vous montrer que c'était débile de penser qu'une équipe gagnait un champ' uniquement sur CF ^^'
et quand bien même ce serait vrai, ce serait pas volé et ça voudrait dire que les autres clubs sont bien minables XD
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:42:47)
Sauf que Lyon c'est un fait, un constat, pas Paris. :p
Neo-rijsel a écrit:
et j'espère que paris fera quelque chose pour le dernier matchleomessi a écrit:
c'était pour vous montrer que c'était débile de penser qu'une équipe gagnait un champ' uniquement sur CF ^^'
et quand bien même ce serait vrai, ce serait pas volé et ça voudrait dire que les autres clubs sont bien minables XD
Bon .. Lyon gagne une bonne partie de ses matchs sur coups francs ... C'est mieux ? x)
ok, donc ça démontre que les autres clubs sont extrêmement minables pour se faire piéger par une telle tactique XD
Neo-rijsel a écrit:
et j'espère que paris fera quelque chose pour le dernier matchleomessi a écrit:
et quand bien même ce serait vrai, ce serait pas volé et ça voudrait dire que les autres clubs sont bien minables XDBon .. Lyon gagne une bonne partie de ses matchs sur coups francs ... C'est mieux ? x)
XD
c'est mieux
bon, allez je file bande de parigos
manchester fooooooort !!!!!
Neo-rijsel a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et j'espère que paris fera quelque chose pour le dernier match
et quand bien même ce serait vrai, ce serait pas volé et ça voudrait dire que les autres clubs sont bien minables XDBon .. Lyon gagne une bonne partie de ses matchs sur coups francs ... C'est mieux ? x)
XD
c'est mieux
bon, allez je file bande de parigos
manchester fooooooort !!!!!
Vas dormir lyonnais !!
yes !! (mais pas que)
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 00:47:19)
oula xD
deja neo n'est pas lyonnais...
arretes de dire qu'on gagne sur coup-franc, parce que c'est plutot benzema qui perce les défenses adverses et met des buts...
c'est sur qu'on a pas de jeu, faire un nul à l'alianz arena, battre la fiorentina chez elle c'est trop facile
donc je préfère être premier en ayant "un mauvais jeu" plutot qu'avoir "un très bon jeu", et ne pas être premier ^^
mais bon, si le beau jeu mais la non réussite te suffit.
aulelyon
je suis lensois, marseillais, parisien..., lillois, etc... quand il s'agit des coupes d'europe
c'est dommage que la plupart des gens se contentent d'une simple participation à la coupe d'europe...
quand un club se bat toute une saison pour obtenir une place européenne et se cacher ensuite en disant que le champ', c'est le top du top... c'est quand même une bonne culture de la lose intégrée dans le cerveau
chacun son truc.
la coupe d'europe, tu la joues à fond ou tu la joues pas ^^'
Dernière modification par Neo-rijsel (05-12-2008 19:02:00)