Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1401 03-12-2008 23:12:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

letitmarseillais a écrit:

lol lol
PSG dernier avec que 1 point  neutral
meme pas capable de battre sandanter et twente (peut etre) ^^ lol

PSG = partir sans gagner  lol tongue

2 points. 1 défaite contre Shalke avec une équipe de jeune, et 2 match nuls contre Santander et Manchester City à s' en mordre les doigts.

Le PSG joue avec nos nerfs, on passera peut-être pas...ce sera rageant, mais bon fallait jouer le jeu à fond dès le début.

Mais bon c' est pas comme si Marseille pétait la forme en ce moment, tu te consoles avec les résultats du PSG? J' sais pas comment tu fous ils sont bien meilleurs.....

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1402 03-12-2008 23:13:47

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nico412 a écrit:

drogba2006 a écrit:

loicm a écrit:

Ce Qualifier dans un groupe comme ça, je trouverai pas ça forcement exceptionnel , une bonne Perf' oui mais rien d extraordinaire , l an dernier au fond du trou oui et ça peut vite revenir pour ça que tous ce qui peut faire du bien au moral est à prendre

Perso j'arrive pas à comprendre que Le Guen refuse de mettre une vraie équipe dès le coup d'envoie en UEFA hmm

Tu sais bien, il d'ailleurs il le répète à chaque fois quand il est en conférence de presse "Notre priorité reste le championnat" donc à ce moment la, il ne mettera l'équipe type, ce qui est bien dommage . hmm

Ouais mais au bout d'un moment, faut jouer tout et arrêter d'être con neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1403 03-12-2008 23:14:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

AR.Rac a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

nico412 a écrit:

Luyindula, très bon match
Kezman, ba c'est kezman quoi  big_smile
Après la rentrée de Guily et de Hoarau a fait énormément de bien.
Dommage car Paris méritait de gagner.  bravo

Giuly !! didjou !! arrêtez de saccager son nom  colere colere

match globalement pourri, pas fichu de mettre un but, le psg est passé à côté de son match...

Sont meme pax capables de cadrer une frappe x_x

Oui, avoir autant d'occas' et pas en mettre une...
M'enfin, ils jouent le championnat...

Faut bien trouver une excuse XD

#1404 03-12-2008 23:16:04

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pourtant on t'as montré qu'on été réaliste en championnat Néo cool

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1405 03-12-2008 23:16:44

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

drogba2006 a écrit:

nico412 a écrit:

drogba2006 a écrit:

Perso j'arrive pas à comprendre que Le Guen refuse de mettre une vraie équipe dès le coup d'envoie en UEFA hmm

Tu sais bien, il d'ailleurs il le répète à chaque fois quand il est en conférence de presse "Notre priorité reste le championnat" donc à ce moment la, il ne mettera l'équipe type, ce qui est bien dommage . hmm

Ba oui mais faut aller lui dire  big_smile et lui il n'est pas du genre à changer d'avis comme sa. Si Le Guen avait mit disons à la mi temps, le duo Giuly-Hoarau, peut-etre que le résultata n'aura pas été le même surtout que le ligue a repoussé le match a dimanche donc sa pouvait aller  hmm

Dernière modification par nico412 (03-12-2008 23:17:45)

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1406 03-12-2008 23:17:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

Le plus malin qui aurais pu être fait par mr Leguen au pire ça aurait été d aligner une equipe type au moins contre Santander et une équipe B contre City ...

Apres va surement finir par nous mettre la type face à Twente espérons qu il ne soit pas trop tard hmm

#1407 03-12-2008 23:18:07

cyrol10
Invité
Serveur 1

oui pasque twente c'est puissant la il on batu shalke

>>*¯°¤, Ma team ,¤°¯*<<    membre ŤŚŦ  >>*¯°¤, Ma mp,¤°¯*<<
Olympique Lyonnais

#1408 03-12-2008 23:19:22

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

dommage.  hmm

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1409 03-12-2008 23:19:24

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

Le plus malin qui aurais pu être fait par mr Leguen au pire ça aurait été d aligner une equipe type au moins contre Santander et une équipe B contre City ...

Apres va surement finir par nous mettre la type face à Twente espérons qu il ne soit pas trop tard hmm

Exact.. J'arrive pas à comprendre qu'il refuse de jouer certains matchs en gros. OK il y a p-e pas un banc génial, mais c'est bon c'est des pros, ils sont quand même capables de jouer 2 fois par semaine ! Et puis la coupe d'Europe c'est un honneur de la jouer, alors si c'est pour mettre une équipe B quel est l'intêret ? hmm

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1410 03-12-2008 23:20:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

leomessi a écrit:

Pourtant on t'as montré qu'on été réaliste en championnat Néo cool

vous auriez pu faire la même chose en uefa...
mais bon, comme d'hab', tous nos clubs sont toujours en reconstruction quand ils arrivent en coupe d'europe, on joue (que) le championnat (pour se donner bonne conscience) lol (sauf lyon)
big_smile

#1411 03-12-2008 23:22:29

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

loicm a écrit:

espérons qu il ne soit pas trop tard hmm

Tout est dit là.

Laissé filer le premier match, jouer les matchs avec trop d' intermittence et faire des compos bis....

Il ne faudra pas avoir des regrets après le match de Twente en cas d' élimination....des regrets on en a eu après Shalke, Santander et encore ce soir...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1412 03-12-2008 23:26:11

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

mais bon, comme d'hab', tous nos clubs sont toujours en reconstruction quand ils arrivent en coupe d'europe, on joue (que) le championnat (pour se donner bonne conscience) lol (sauf lyon)
big_smile

D' accord avec ça....faut arrêter de snober l' UEFA...ou de simuler la LDC, les clubs français sont trop frileux.

A croire que " l' important c' est de participer" est un culte chez nous ces dernières années......nan nous on veut voir de l' audace....tout simplement de l' envie...et pas avoir l' impression que les coupes d' Europe sont des fardeaux pour des clubs qui se battent pour la jouer pendant tout une saison....pittoyable...

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1413 03-12-2008 23:35:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Toutes la saison ça se dispute les places en championnat pour la jouer ... et une fois qu on y arrive , limite c est surcharger le calendrier n importe quoi lol

#1414 03-12-2008 23:35:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

LOL
Lyon c'est pareil que tous les autres clubs ..
par contre on aime bien enfoncer les parisiens quand ils perdent en europe mais Lyon on a pas le droit ..

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#1415 03-12-2008 23:38:37

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Kirb' disais qu'on parlait de l'OM même si c'est pas sur son topic ou même si y'a pas sujet a parler d'eux, et ben je vois qu'avec Lyon c'est pareil smile

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#1416 04-12-2008 00:03:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

LOL
par contre on aime bien enfoncer les parisiens quand ils perdent en europe mais Lyon on a pas le droit ..

lyon se fait aussi enfoncer quand ils perdent en coupe d'europe
mais bon, comme lyon perd rarement, faut bien trouver un moyen de se moquer

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1417 04-12-2008 08:25:47

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

aulelyon a écrit:

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

LOL

Le championnat   neutral    tongue

Non mais c'est pas si mal de revenir de City avec ce petit point .. Faudra juste battre Twente et espérer que Santander perde  !!  smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1418 04-12-2008 09:15:43

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse

Maitre_kincaid10 a écrit:

aulelyon a écrit:

Maiden a écrit:

LOL

Non mais c'est pas si mal de revenir de City avec ce petit point .. Faudra juste battre Twente et espérer que Santander perde  !!  smile

De toute facon c'est votre nul contre santander qui fous la merde!
un pts un city c'est bien, mm si avec l'equipe aligne en face vous auriez pu esperer mieu!

#1419 04-12-2008 20:22:04

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

XaVieR3601 a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

aulelyon a écrit:

De toute facon c'est votre nul contre santander qui fous la merde!
un pts un city c'est bien, mm si avec l'equipe aligne en face vous auriez pu esperer mieu!

C'est clair et net !!   x)  smile

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#1420 04-12-2008 21:07:45

Walli
Invité
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

loicm a écrit:

Exact.. J'arrive pas à comprendre qu'il refuse de jouer certains matchs en gros. OK il y a p-e pas un banc génial, mais c'est bon c'est des pros, ils sont quand même capables de jouer 2 fois par semaine ! Et puis la coupe d'Europe c'est un honneur de la jouer, alors si c'est pour mettre une équipe B quel est l'intêret ? hmm

C'est peut-être pas si bête... Le PSG sort de trois saisons catastrophiques, il doit se restructurer autour d'une stabilité qui le ferait entrer dans les 6 premiers de L1 durablement. Hors, pour cela, il faudrait déjà avoir de bons résultats en championnat. Et donc avoir une équipe type fraîche à chaque match de championnat. Et donc, ne pas cumuler trop de compétitions à côté (Coupe de France + Coupe de la Ligue + UEFA, ça fait beaucoup non ?)... Après c'est un choix stratégique, autant se reporter sur des compétitions où Paris a une chance d'aller au bout (donc en France), alors que Paul sait pertinemment qu'en UEFA nos chances seront réduites. smile

.                                                       •  AFO  • 

#1421 04-12-2008 23:06:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

drogba2006 a écrit:

nico412 a écrit:

drogba2006 a écrit:

Loin d'être con, il sait que son effectif en fin d'année, si les joueurs cadre joue trop souvent vont être cramé, et risque de louper de belle chose à cause de ses matchs d'UEFA !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1422 04-12-2008 23:12:20

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Walli a écrit:

drogba2006 a écrit:

loicm a écrit:

C'est peut-être pas si bête... Le PSG sort de trois saisons catastrophiques, il doit se restructurer autour d'une stabilité qui le ferait entrer dans les 6 premiers de L1 durablement. Hors, pour cela, il faudrait déjà avoir de bons résultats en championnat. Et donc avoir une équipe type fraîche à chaque match de championnat. Et donc, ne pas cumuler trop de compétitions à côté (Coupe de France + Coupe de la Ligue + UEFA, ça fait beaucoup non ?)... Après c'est un choix stratégique, autant se reporter sur des compétitions où Paris a une chance d'aller au bout (donc en France), alors que Paul sait pertinemment qu'en UEFA nos chances seront réduites. smile

Dans les 6 premiers de Ligue 1....laisser de côté les coupes....etc...

Boarf moi ce genre d' objectifs ça me frustre....le PSG c' est Paris....pas Le Mans...

A Paris y' a pas a batir, y' a des résultats à avoir aussi...tu dois jouer tous les ans le podium, et jouer à fond l' UEFA...l' histoire du PSG elle c' est pas faite en stabilisant le club pendant 20 ans....mais en jouant la scène européenne comme on le fait partout en Europe sauf chez nous.

"Se reporter sur les compétitions ou PAris à une chance d' aller au bout"? Mais franchement qu' est-ce que ça veut dire???? Avec ce raisonnement est-ce que Monaco et Marseille serait aller en finale des coupes europénnes en 2004.....avec ce raisonnement la France doit-elle continuer d' avoir autant de place qualificative pour les coupes d' Europe si c' est pour entendre les clubs et certains de leurs supporters dire que cela ne sert à rien de les jouer....

On parle de foot ou bien?

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

#1423 04-12-2008 23:14:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

LOL

Lyon, je m'en bats les c...
mais eux, ils se cachent pas en disant non mais nous on joue le champ', la coupe d'europe on s'en fout...
ils cherchent pas dexcuse en se disant "on joue le champ' pas l'europe", biensur, ils râlent (aulas notamment), mais ils vont pas aligner une équipe bis pour faire style, ils vont jouer à fond !
donc oui tu as raison, pas comme lyon qui eux jouent le champ' et l'europe, respect smile

pour une fois que je suis d'accord avec slash au passage tongue

sinon, lyon joue pas non plus la même coupe d'europe XD
c'est la ldc, et de plus, ils gagnent souvent, même si je suis dég, qu'ils arrivent pas en finale...

et je critique peu lyon car c'est le seul club français qui gère un minimum, on ne peut pas les critiquer...

je critique le fait surtout que tous les clubs français hormis lyon trouve un faux prétexte chaque année lol
"la priorité c'est le champ" (sous entendu, on a aucune albition, on est des sous merdes en coupe d'europe lol on se bat tte la saison pour ça mais au final on fait style que la coupe d'europe ça nous intéresse pas, le champ' de L1 c le top du top, y a rien de mieux)

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2008 23:18:18)

#1424 04-12-2008 23:17:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Paris n'a pas un effectif assez large et grand pour se permette de jouer toute les compétitions à fond désolé faut être réaliste, PLG l'a vue aussi.
Je pense que le PSG revienent dans le top 6 serait déjà une victoire, car il serait pas ridicule pour une fois, et s'y maintenir sans jouer au yoyo, se qui voudrait dire que le psg joue chaque année l'europe !
De plus vos cadres sont vieux, donc fin de saison la fatigue et accumulation de match vont le sentir !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1425 04-12-2008 23:17:35

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

pour une fois que je suis d'accord avec slash au passage tongue

Sur ça aucun soucis.

Marre des clubs sans ambitions...

Le PSG a recruté Giuly et Makélélé qui ne seront là pas bien longtemps ( aller 1 ou 2 ans) pour être dans les 6 premiers du championnats.....ahahahah vivement qu'on recrute le Real Madrid entier pour jouer l' UEFA.....

Against Mod€rn Football
                                                                        Hajduk Split AFO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot