Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis juste dégouté , encore 2 Points qui nous échappent âpres les 2 face à Santander , tu fais le calcul ben .. on serrai pas autant dans la merde
Nous faut une victoire face à Twente et que Santander perde ...
Dernière modification par loicm (03-12-2008 22:40:54)
On a encore notre destin entre les mains
Pas du tout, car une victoire assure pas la qualif' ^^'
Soit, on l'a, soit on l'a pas.
Mais on l'a pas "presque" ^^'
loicm a écrit:
Je suis juste dégouté , encore 2 Points qui nous échappent âpres les 2 face à Santander , tu fais le calcul ben .. on serrai pas autant dans la merde
Et si ma tante en avait on l'appelerai tonton
PSG dernier avec que 1 point
meme pas capable de battre sandanter et twente (peut etre) ^^
PSG = partir sans gagner
Dernière modification par letitmarseillais (03-12-2008 22:42:50)
letitmarseillais a écrit:
PSG = partir sans gagner
On a pas joué contre Twente
Et si t'apprends à compter ca fait 2 pts
Dernière modification par ASGuilers (03-12-2008 22:44:14)
letitmarseillais a écrit:
PSG = partir sans gagner
Sauf au vélodrome
toubdezgui a écrit:
loicm a écrit:
J ai pas très bien compris le sens de ta remarque
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
loicm a écrit:
Qu'en gros avec des "si" on referait le monde
Non mais voilà une victoire 3 à 0 contre Twente nous suffirais pour nous qualifier ...
faut voir si Man City joue le coup a fond contre Santander ...
Ok merci les gars.
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
Ou on mettrai Paris en bouteille
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
loicm a écrit:
si tu preferes: avec des si (scies) on coupe du bois...
Tout ça pour te dire que ce qui est pris est pris, on ne refera pas les autres matchs
Il faut regarder en avant, et si on est éliminé c'est pas grave, de toute façon on 'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
Et si ma tante en avait on l'appelerai tontonJ ai pas très bien compris le sens de ta remarque
Aucun " si " dans ma phrase
Juste des remarques parce que c est vrai que les poins nous échappent et avec surtout de la malchance et mal gerer , 2.0 face à Santander on à pas le droit de se faire remonter à 2.2 et pour City sérieux ça croque moins devant , on à un peu plus de chance ça rentre plus d une fois
Camara à bout portant rate sa tête
toubdezgui a écrit:
Tout ça pour te dire que ce qui est pris est pris, on ne refera pas les autres matchs
Il faut regarder en avant, et si on est éliminé c'est pas grave, de toute façon on 'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...
Je refait les matchs ? non je dit juste que j ai des regrets compte tenue des situations des matchs ..
Ok donc autant se faire sortir et perdre face à Twente alors on serra tranquille
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
Il faut regarder en avant, et si on est éliminé c'est pas grave, de toute façon on 'a pas l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux...Je refait les matchs ? non je dit juste que j ai des regrets compte tenue des situations des matchs ..
Ok donc autant se faire sortir et perdre face à Twente alors on serra tranquille
C'est toujours bien de se qualifier, mais n'oublie pas qu'il y a un an on était au fond du trou, il ne faut pas griller les étapes enfin c'est mon point de vue
luyndula fait de tres bon match en ce moment
toubdezgui a écrit:
C'est toujours bien de se qualifier, mais n'oublie pas qu'il y a un an on était au fond du trou, il ne faut pas griller les étapes enfin c'est mon point de vue
Ce Qualifier dans un groupe comme ça, je trouverai pas ça forcement exceptionnel , une bonne Perf' oui mais rien d extraordinaire , l an dernier au fond du trou oui et ça peut vite revenir pour ça que tous ce qui peut faire du bien au moral est à prendre
Luyindula, très bon match
Kezman, ba c'est kezman quoi
Après la rentrée de Guily et de Hoarau a fait énormément de bien.
Dommage car Paris méritait de gagner.
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
Ce Qualifier dans un groupe comme ça, je trouverai pas ça forcement exceptionnel , une bonne Perf' oui mais rien d extraordinaire , l an dernier au fond du trou oui et ça peut vite revenir pour ça que tous ce qui peut faire du bien au moral est à prendre
Perso j'arrive pas à comprendre que Le Guen refuse de mettre une vraie équipe dès le coup d'envoie en UEFA
Dernière modification par drogba2006 (03-12-2008 23:12:35)
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
Perso j'arrive pas à comprendre que Le Guen refuse de mettre une vraie équipe dès le coup d'envoie en UEFA
Tu sais bien, il d'ailleurs il le répète à chaque fois quand il est en conférence de presse "Notre priorité reste le championnat" donc à ce moment la, il ne mettera l'équipe type, ce qui est bien dommage .
loicm a écrit:
toubdezgui a écrit:
loicm a écrit:
avec des "si" on mettrait paris en dernier
XD
Dernière modification par Neo-rijsel (03-12-2008 23:07:29)
nico412 a écrit:
Dommage car Paris méritait de gagner.
Giuly !! didjou !! arrêtez de saccager son nom
match globalement pourri, pas fichu de mettre un but, le psg est passé à côté de son match...
Neo-rijsel a écrit:
nico412 a écrit:
Dommage car Paris méritait de gagner.Giuly !! didjou !! arrêtez de saccager son nom
match globalement pourri, pas fichu de mettre un but, le psg est passé à côté de son match...
Sont meme pax capables de cadrer une frappe x_x